CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:07:11

La défense en carton pâte aujourd'hui. Lennon mange Evra très/trop facilement, ça promet pour la suite, enfin les autres ne sont pas en reste...

yliss
yliss
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:10:24

putain vla la defense.... Sa sent pas bon pour la suite :S

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:12:25

Tottenham joue a la francaise aussi :sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:13:04

Je l'avais vu dedans la reprise de Ronaldo, fais chier...

Maloface
Maloface
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:15:07

No rage Ronaldo0669 :rire:

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:19:00

Berbabide conspué par son public de footix fdp :rire: :rire2:

PS : C'est 40M£ vos sifflets :rire: :rire: :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:23:48

Sifflé par les supporters de Tottenham.

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:25:29

Dans ce cas vive l'ambiance à Old Trafford. :rire:

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:26:34

"Il faut noter que Berbatov est pris en grippe par le public d'Old Trafford qui lui reproche la manière dont il a raté son pénalty en demi-finale de la Cup face à Everton. Le public a même applaudi l'intervention de Woodgate face au Bulgare! "

Rage :question: :rire: :rire2:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:26:55

Par rapport a l'année derniere ca se voit qu'ils sont vraiment pas bien les joueurs =/ !! Ca fatigue grave la et avec les blessé ca n'arrange rien !! Bref heuresement il nous reste un match en retard parce que sinon ca s'annoncerai mal ...

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:27:27

Alors il est où Hellbouse qui se marrait du 4-4 face à Tottenshit à l'Emirates ? :rire2:

Belle leçon d'humilité en tout cas, ça en apprendra à certain qu'u match en retard n'est pas forcément égal à 3 points automatiques...

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:28:56

Hellfdp est une sous merde, sa diarrhée verbale est juste affligeante :honte:

Mais il doit se cacher ce vieux fdp en ce moment :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:29:54
  1. Moustik09 Voir le profil de Moustik09
  2. Posté le 25 avril 2009 à 19:26:34 Avertir un modérateur
  3. "Il faut noter que Berbatov est pris en grippe par le public d'Old Trafford qui lui reproche la manière dont il a raté son pénalty en demi-finale de la Cup face à Everton. Le public a même applaudi l'intervention de Woodgate face au Bulgare! "

Rage :question: :rire: :rire2:

C'est parce que c'est écrit sur un site que ça me fera changer d'avis, il y a trop peu de sifflts pour que ce soit les supporters de United. Perso, j'ai le match sans les commentaires et ça fait vraiment pas beaucoup de bruits ces sifflets.

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:30:18

On peut toujours faire le 2-2 mais bon en defence c'est pas terrible ...

Artist
Artist
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:34:17

Ca m'etonnerait mufc, l'équipe n'est pas en forme.

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:36:07

Rage :question:

Berbabide va une nouvelle fois montrer son talent en cette seconde période :oui:

Quoi, il va sortir sous les sifflets :question:

40 M :rire:

zxcvbnmasdfghjk
zxcvbnmasdfghjk
Niveau 7
25 avril 2009 à 19:36:09

MDR LA DEFENSE EN CARTON DE MU :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:38:22

S'en prendre 2 en 3 minutes, oui ça fout la rage. Surtout qu'United a loupé certaines occaz. Allez je compte sur Tevez pour cette 2e mi-temps.

SpiderFake
SpiderFake
Niveau 7
25 avril 2009 à 19:39:12

MDR les mecs qui regarde le champion d'Angleterre,d'europe et du monde......euhh vous supporté qui vous déjà?

MU for life :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:40:04

J'ai l'impression qu'on ne reverra pas Nani de sitôt.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment