En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:07:11
La défense en carton pâte aujourd'hui. Lennon mange Evra très/trop facilement, ça promet pour la suite, enfin les autres ne sont pas en reste...
yliss
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:10:24
putain vla la defense.... Sa sent pas bon pour la suite :S
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:12:25
Tottenham joue a la francaise aussi
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:13:04
Je l'avais vu dedans la reprise de Ronaldo, fais chier...
Maloface
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:15:07
No rage Ronaldo0669
Moustik09
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:19:00
Berbabide conspué par son public de footix fdp
PS : C'est 40M£ vos sifflets
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:23:48
Sifflé par les supporters de Tottenham.
Msieur-bobo
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:25:29
Dans ce cas vive l'ambiance à Old Trafford.
Moustik09
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:26:34
"Il faut noter que Berbatov est pris en grippe par le public d'Old Trafford qui lui reproche la manière dont il a raté son pénalty en demi-finale de la Cup face à Everton. Le public a même applaudi l'intervention de Woodgate face au Bulgare! "
Rage
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:26:55
Par rapport a l'année derniere ca se voit qu'ils sont vraiment pas bien les joueurs =/ !! Ca fatigue grave la et avec les blessé ca n'arrange rien !! Bref heuresement il nous reste un match en retard parce que sinon ca s'annoncerai mal ...
_zirma_
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:27:27
Alors il est où Hellbouse qui se marrait du 4-4 face à Tottenshit à l'Emirates ?
Belle leçon d'humilité en tout cas, ça en apprendra à certain qu'u match en retard n'est pas forcément égal à 3 points automatiques...
Moustik09
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:28:56
Hellfdp est une sous merde, sa diarrhée verbale est juste affligeante
Mais il doit se cacher ce vieux fdp en ce moment
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:29:54
Moustik09 Voir le profil de Moustik09
Posté le 25 avril 2009 à 19:26:34 Avertir un modérateur
"Il faut noter que Berbatov est pris en grippe par le public d'Old Trafford qui lui reproche la manière dont il a raté son pénalty en demi-finale de la Cup face à Everton. Le public a même applaudi l'intervention de Woodgate face au Bulgare! "
Rage
C'est parce que c'est écrit sur un site que ça me fera changer d'avis, il y a trop peu de sifflts pour que ce soit les supporters de United. Perso, j'ai le match sans les commentaires et ça fait vraiment pas beaucoup de bruits ces sifflets.
mufc-59
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:30:18
On peut toujours faire le 2-2 mais bon en defence c'est pas terrible ...
Artist
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:34:17
Ca m'etonnerait mufc, l'équipe n'est pas en forme.
Moustik09
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:36:07
Rage
Berbabide va une nouvelle fois montrer son talent en cette seconde période
Quoi, il va sortir sous les sifflets
40 M
zxcvbnmasdfghjk
Niveau 7
25 avril 2009 à 19:36:09
MDR LA DEFENSE EN CARTON DE MU
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:38:22
S'en prendre 2 en 3 minutes, oui ça fout la rage. Surtout qu'United a loupé certaines occaz. Allez je compte sur Tevez pour cette 2e mi-temps.
SpiderFake
Niveau 7
25 avril 2009 à 19:39:12
MDR les mecs qui regarde le champion d'Angleterre,d'europe et du monde......euhh vous supporté qui vous déjà?
MU for life
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:40:04
J'ai l'impression qu'on ne reverra pas Nani de sitôt.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic