CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Macheda
Macheda
Niveau 6
23 avril 2009 à 01:00:02

Fergie a dit a few weeks mais on saura pas avant vendredi ...

Rafael et Brown c'est bon, ils sont bien meilleurs que Neville / O'shea de toute façon.

Macheda
Macheda
Niveau 6
23 avril 2009 à 01:03:16

La paire Anderson Fletcher :bave:

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 01:04:42

omg Anderson est juste monstrueux, il s'est un peu éssouflé en 2nde mi temps mais alors depuis 2 3 matchs on retrouve celui de l'année dernière, poumon du milieu du terrain, adroit dans les passes (1er but). par contre il est vraiment maudit ce gamin, il a régulièrement des occases et c'est jamais rentré avec MU pour l'instant :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 avril 2009 à 09:41:23

Good news: comme je le pensais, Fergie a confirmé que Rio n'avait pas joué hier soir car il avait été mis au repos et non car il était blessé :hap:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 avril 2009 à 09:48:24

United 2 Portsmouth 0: Player ratings

Stuart Mathieson

April 22, 2009
Van der Sar: The Dutchman was never tested by Pompey’s attack but handling and distribution was sound when needed 6

Neville: Hadn’t warmed to his task before injury forced him off early 5

Evans: Comfortably made sure that this time Ferdinand’s absence wouldn’t be a major issue 7

Vidic: In charge at the back and didn’t give Crouch much change at all 7

Evra: One moment of misjudgment almost let Pennant in but other than that he was on top 6

Fletcher: Back to put in an effective display in the midfield 6

Scholes: Has made more impact in the past but he took the play it simple and cool avenue and let others take the stage 6

Anderson: Started off really well and a big influence in the early stages but Wembley eventually took its toll 7

Giggs: Magnificent performance in almost every department from the veteran 9

Ronaldo: A mixture of super skills and sloppiness on a night when you felt Pompey were there for the taking 6

Rooney: Was a constant thorn in Portsmouth’s side and his energy ignited the Reds 8

Subs:

O’Shea (sub Neville 13) Injury curtailed good stint 6

Rafael (sub O’Shea 52) Impressive cameo 7

Carrick (sub Anderson 76) Neat finish 6

Anderson et Fletcher auraient mérité 8 tous les deux :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:10:27

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article2390275.ece

Voilà qui expliquerait les mystérieuses absences de Rio :bave: :o))

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 11:53:28
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 23 avril 2009 à 09:41:23 Avertir un modérateur
  3. Good news: comme je le pensais, Fergie a confirmé que Rio n'avait pas joué hier soir car il avait été mis au repos et non car il était blessé :hap:

c'est rassurant ça :content:

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 12:11:51

Blackburn : Santa Cruz sur le départ
L'attaquant de Blackburn Roque Santa Cruz a fait part à ses dirigeants de son souhait de quitter le club en fin de saison.

L'attaquant des Blackburn Rovers, Roque Santa Cruz, a indiqué à ses dirigeants qu'il souhaitait quitter le club en fin de saison : « J'ai déjà dit aux dirigeants que je voulais bouger dans un club plus ambitieux. C'était le cas en janvier avant la fin du Mercato et c'est toujours le cas» a-t-il déclaré à la radio paraguayenne Nanduti. L'international paraguayen est convoité depuis le début de la saison par Manchester City et l'ancien coach des Rovers, Mark Hughes.

YC (Rédaction football365.fr)

pourquoi pas ? on l'aurait notre véritable pointe :)

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
23 avril 2009 à 12:22:14

echange berbatov - santa cruz :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:46:23

Santa Cruz ne vaut pas 30,75M£ donc pas d'échange. De toute façon, on risque de ne prendre personne cet été même en cas de départ de Tevez avec nos finances, à moins de vendre.

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 12:47:18

je vois pas Berba s'enterrer chez le 1er non reléguable de la PL :ok:

ruud Santa Cruz, t'en penses quoi?

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:47:22

Vous aimez pas Berbatov :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:47:27

9 pour Giggsy, j'adore le MEN. :coeur:

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 12:48:55
  1. SefyuCent Voir le profil de SefyuCent
  2. Posté le 23 avril 2009 à 12:47:22 Avertir un modérateur
  3. Vous aimez pas Berbatov :question:

il court pas, il est nonchalent, limite ça le fait chier de jouer.. s'il cherchait une pré-retraite en or fallait aller au Qatar.

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:50:31

Moi je trouve qu'il a la classe, mais je l'ai rarement vu jouer aussi :(

Potee
Potee
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:51:47

"# mufc-59 Voir le profil de mufc-59

  1. Posté le 23 avril 2009 à 12:22:14 Avertir un modérateur
  2. echange berbatov - santa cruz :bave: "

= chaud la régression.

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 12:51:57

ah ça pour se recoiffer en match c'est sûr il a la classe ; )

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
23 avril 2009 à 12:54:50

La regression ... En même temp en debut de saison il faisait des truc pas mal , maintenant il fait plus rien et il essaye pas de faire mieu , comme sleeman disait on dirait que sa le fait chier de jouer ...

Un joueur comme Tevz merite beaucoup + que lui

Potee
Potee
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:56:52

tu vends pas un joueur de 45 millions au bout d'une saison pour 2 mois moins bons. surtout qu'il a été blessé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:57:32

Superbe joueur techniquement parlant Berbatov, son dernier fait d'arme contre Everton et sa tendance à faire le flemmard ne joue pas pour lui.

Le vrai problème pour moi, c'est qu'on cherchait et 9 et qu'on a recruté un 10. Il fait beaucoup de passes décisives et il apporte beaucoup au jeu offensif de l'équipe puisqu'il est souvent au départ des actions mais bon on avait Wayne pour faire ça...

Concernant Santa Cruz, de ce que j'en ai vu, ce serait un profil intéressant et il a clairement de grosse qualité pour la PL, reste à voir ce qu'il pourrait faire au plus niveau sachant que son passage au Bayern n'a pas laissé un souvenir impérissable à leur supporter. Ceci dit, si Tevez part et qu'on peut l'avoir à un prix correct faut se jeter dessus parce que je vois pas Manucho percé à United.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment