CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:51:16

Les ralentis ont pas l'air de montrer que Gomes touche le ballon...

SpiderFake
SpiderFake
Niveau 7
25 avril 2009 à 19:51:16

ok les gars,achetez vous des yeux,ou ya pas peno la?????il le touche après carrick joue bien le coup :noel:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:51:20
  1. dvdrip Voir le profil de dvdrip
  2. Posté le 25 avril 2009 à 19:50:16 Avertir un modérateur
  3. Qui osera encore dire ke MU n'est pas avantagé par les arbitres... *

On peut pas dire que Lierpool non plus parce que les deux penalty contre ASton VIlla sont assez severe aussi ...

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:51:34
  1. SpiderFake Voir le profil de SpiderFake
  2. Posté le 25 avril 2009 à 19:49:23 Avertir un modérateur
  3. dvdrip l'exemple type du fdp qui juge les gens!!!

je suis MU depuis très longtemps(1994) et je t'emm**de,tu rage qu'on est champion!!!

:d) je t'ai vexé footix ? allez va accrocher ton poster Ronaldo dans ta chambre ki deviendra blaugrana à la fin de la saison :rire2:

zxcvbnmasdfghjk
zxcvbnmasdfghjk
Niveau 7
25 avril 2009 à 19:52:08

Bien Ronalmerde avec 40% de ses goals par penalty? :rire: :honte:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:52:24

L'Inter, Lyon, Manchester, le Real, tous corrompent les arbitres ici. :(

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:52:30

Ronaldo0669
Posté le 25 avril 2009 à 19:51:20 # dvdrip Voir le profil de dvdrip

  1. Posté le 25 avril 2009 à 19:50:16 Avertir un modérateur
  2. Qui osera encore dire ke MU n'est pas avantagé par les arbitres... *

On peut pas dire que Lierpool non plus parce que les deux penalty contre ASton VIlla sont assez severe aussi ...

Liverpool menait 3 ou 4-0 tocard, ici Manshit s'en prend 3 sans rien comprendre à la vie si y a pas des pénos VOLES qui tombent du ciel, comme toujours avec Manshit... :honte:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:53:09

enfin, ici veut dire selon ce forum dans mon précedent message. :(

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:53:19

Carrick touche le ballon avant Gomes, ce dernier le fauche sans toucher le ballon: pénalty. Rage ? Ragez bien.

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:53:37
  1. Ronaldo0669 Voir le profil de Ronaldo0669
  2. Posté le 25 avril 2009 à 19:51:20 Avertir un modérateur
    1. dvdrip Voir le profil de dvdrip
  3. Posté le 25 avril 2009 à 19:50:16 Avertir un modérateur
  4. Qui osera encore dire ke MU n'est pas avantagé par les arbitres... *

On peut pas dire que Lierpool non plus parce que les deux penalty contre ASton VIlla sont assez severe aussi ...

:d) nn mais voila... à chaque fois que je m'intéresse au champ anglais c'est tjs les même avantagés... Chelsea MU liverpool, et Aston villa everton arsenal qui prennent... sa me dégoute

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:53:48

Pk tu rage moustik , j'ai dit plus haut que le peno existai pas maintenant je vois qu'il y a des reaction dautant plus de rageux qu'autre chose ...

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:54:05

je suis d'accord avec toi dvdrip !!

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:54:32

Y a pas péno, point barre :ok:
Par contre y avait péno sur Agbonlahor ou Santa Cruz contre Manshit, mais c'est jamais sifflé dans ce sens là...

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:54:52

"ya pas péno point barre"
arguments ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:55:14

Gomes touche pas le ballon sur les ralentis alors ça fait pénalty.

SpiderFake
SpiderFake
Niveau 7
25 avril 2009 à 19:55:22

dvdrip a non pas du tout,ta 10ans,t'es super content de suporté une équipe qui pue,voila quoi.

et si la premiere league te plai pas regarde pas :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:55:48

Il touche Carrick et non le ballon = pénalty. Arguments pour contredire ça ?

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:56:04

Gomes touche le ballon d'abord, puis Carrick dans le mouvement. Donc pas péno, mais c'est Manshit donc... :honte:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:56:20
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 25 avril 2009 à 19:55:48 Avertir un modérateur
  3. Il touche Carrick et non le ballon = pénalty. Arguments pour contredire ça ?

aucun, les images parlent d'elles mêmes :ok:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:56:47

Gomes touche le ballon ? :rire: troll ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment