En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 22:30:56
que d'occases manquées.. pourvu qu'on le regrette pas
the-reaver-king
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:31:08
Rooney qui loupe le 1 vs 1 avec James
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:31:23
Il a quoi Brown ?
the-reaver-king
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:43:05
But de Carrick
Coaching payant ^^
Sleeman99
Niveau 4
22 avril 2009 à 22:43:22
il revient de blessure. il a joué avec la réserve, il va revenir tranquillement en équipe première
ps: CARRICKKKKK
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 22:54:22
belle victoire, peut mieux faire côté finition mais l'essentiel est là ^^ chelsea fait 0-0, c'est bon ça
the-reaver-king
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:55:17
On met 3 points à Liverpool , bonne soirée ^^
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 22:55:45
fini à Chelsea, 0-0. parfait !
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:55:58
Il y eu du mieux sur ce match, la confiance a l'air d'être revenu par contre faudra sérieusement travailler la finition, ça frisait le ridicule, on aurait pu en mettre 6 facilement ce soir.
gaychon
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:57:39
L'essentiel est fait mais dommage qu'on ait pas réduit l'écart avec Liverpool au niveau de la différence de buts, on est à 35 contre 38 pour eux et au vu du match on aurait largement pu être devant.
Ronaldo0669
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:08:25
Euh Ferdinand a quoi ?? j'ai pas vu
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 23:09:04
un probleme aux adducteurs
Ronaldo0669
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:09:49
C'est grave ??
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 23:10:19
je sais pas, mais il a régulièrement des pépins physiques, et ça c'est assez emmerdant.
gaychon
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:12:10
Merci aussi à cette enflure de Belhadj qui a blessé mon Johnny chéri, dire qu'il s'en sort sans rien alors que Vidic s'est pris direct un jaune pour sa seule faute en 90 minutes.
Ronaldo0669
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:13:35
En tout cas les trois point sont la c'est important !!!
Macheda
Niveau 6
23 avril 2009 à 00:52:44
Très important ces 3 points + le nul de Chelsea qui les met définitivement out.
Manque plus qu'un autre faux pas de Liverpool ou deux, et le 18éme titre est à nous.
Macheda
Niveau 6
23 avril 2009 à 00:53:27
Brown revient, ca couvre la blessure d'O'shit ...
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 00:55:48
il lui faudra quand même 2 3 matchs entiers pour retrouver le rythme.. heureusement qu'on a Rafael
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 00:58:38
c'est grave pour O'Shea au fait?
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic