ce qui me fait chier avec ce joueur c'est qu'il est bourré de talent et qu'il l'exploite très peu. qu'il ait une baisse de régime c'est absolument normal, personne peut lui reprocher, il enfilait les buts ya qq mois. en revanche, son manque d'implication, à l'image de son TAB contre Everton, ça c'est pas normal. c'est un joueur pro', il est payé une fortune pour pratiquer sa passion, alors un minimum d'investissement quoi merde...