CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 12:58:54

ce qui me fait chier avec ce joueur c'est qu'il est bourré de talent et qu'il l'exploite très peu. qu'il ait une baisse de régime c'est absolument normal, personne peut lui reprocher, il enfilait les buts ya qq mois. en revanche, son manque d'implication, à l'image de son TAB contre Everton, ça c'est pas normal. c'est un joueur pro', il est payé une fortune pour pratiquer sa passion, alors un minimum d'investissement quoi merde...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:59:27
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 23 avril 2009 à 10:10:27 Avertir un modérateur
  3. http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article2390275.ece

Voilà qui expliquerait les mystérieuses absences de Rio :bave: :o))

:d) Je serais curieux de savoir ce que compte faire Rio après sa carrière de footballeur. ^^

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 13:01:16

j'ose espérer que si S.Cruz a le choix entre les 2 Manchester il hésitera pas une seconde...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:03:52

On lui offrira pas le même salaire mais comme il a un age où il ne peut plus trop attendre ça peut jouer.

Il faudra tout de même un prix correct pour qu'il vienne, je pense que si c'est supérieur à 14-15M£, ça ne se fera jamais surtout si Tevez.

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
23 avril 2009 à 13:05:02

http://www.youtube.com/watch?v=xxJ9wdXXbwY

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 13:05:12

il est moins bon cette saison, à l'image de Blackburn depuis le départ de Hughes, on peut espérer que son prix diminuera également :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:07:21

Keano a retrouvé un job à Ipswich en Championship.

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
23 avril 2009 à 13:08:56

Ipswich en PL dans 2 ans ? :o))

Macheda
Macheda
Niveau 6
23 avril 2009 à 13:10:13

Si Tevez part - et il va partir - pourquoi pas Santa ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:10:50

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5227151,00.html

On serait intéressé par un jeune espagnol de 16 ans, il est défenseur central au Real Valladolid.

J'aimerais qu'on s'intéresse à des jeunes anglais un jour même si la règlementation anglaise ne le permet pas tellement.

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
23 avril 2009 à 13:16:42

http://www.footmercato.net/mu-ferguson-sur-un-troisieme_article33438.html

On serait aussi interressé par un defenseur central des Corinthians .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:19:54

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/04/22/Opta-on-United-Pompey/gnid-49737/

Stat sympa pour nous, sur les 3 dernières années, United a le plus haut pourcentage de victoire à domicile avec 84.9% loin devant liverpool(66.7%) et Arsenal(64.8%).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:21:50

Blackburn striker Roque Santa Cruz fears his knee injury will cost him a big-money move away from Ewood Park this summer. (Daily Mirror)

Potee
Potee
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:23:35

"Stat sympa pour nous, sur les 3 dernières années, United a le plus haut pourcentage de victoire à domicile avec 84.9% loin devant liverpool(66.7%) et Arsenal(64.8%)."

= et par rapport à Chelsea ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:25:41

Chelsea 4ème avec 61.1%, t'as le petit tableau dans le lien qui récapitule tout si tu veux. T'as le nombre de victoire, de nul, de défaite et le nombre de points.

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:25:44

Knee injury :question: Ok au revoir Roque :ok: :noel:

De toute façon, on a Rooney, Berbatov, Welbeck & Macheda :bave:

Potee
Potee
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:27:03

ouais, j'aurais peut-etre dû commencer par cliquer sur le lien :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:27:27

Je pense que ce sera notre attaque l'an prochain. Fergie fait tellement confiance à Macheda que je le vois mal acheter quelqu'un.

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:28:49

Au pire on achète Agüero... :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:29:33

Encore un géant à United. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment