Je suis d'accord, l'organisation de l'équipe laisse à désirer, on joue trop au milieu et pas assez sur les ailes mais bon comme on a pas d'ailier sur le terrain c'est pas étonnant.
Welbeck est trop perso sur ce match, à croire qu'il veut montrer que lui aussi peut sauver l'équipe comme Macheda.