Il joue même pas à gauche du tout, Fabio doit se débrouiller tout seul ça va pas ça.
Quelques bons enchainements entre Macheda et Welbeck en attaque sinon ça manque encore de percussion. Gibson et Anderson n'ont pas assez d'emprise sur le milieu.
Je sens bien la rentrée de Nani pour enfin avoir quelqu'un à gauche.