Match plutôt naze mais bon, sans ce gland de Riley on aurait gagné 1-0 sur péno et puis basta. Sinon je trouve que l'organisation de l'équipe n'est pas au point ce qui fait qu'on est incapable de construire une action potable. On va voir qui de Nani ou Berbatov va rentrer en prolongations. A ce rythme là ça finira aux tirs au but de toute façon.