CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 10:45:56

diego kaka ronaldo tevez et ribéry au real :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 10:47:49

Ils joueront comme ça: ^^

--Ronaldo-Tevez
Ribéry-Diego-Kaka

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 10:48:11

sans oublier robben en mdf^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 10:52:35

Robben et Raul en milieux axiaux ça peut donner un truc super c'est sûr. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 10:53:49

ronaldo-tevez-huntelaar-ruud-higuain
ribéry-raul-robben-diego-kaka

----------casillas-------------

owiiiii

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:04:34
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 16 avril 2009 à 14:13:51 Avertir un modérateur
  3. Et sinon, il me semble que Evra, Vidic & Rooney sont sous la menace d'un deuxième carton jaune, espérons pour eux que le pire n'arrive pas, à savoir le récolter à l'Emirates, ce qui signifierait bye bye la finale.

Les cartons s'annulent après les quarts pour justement éviter que des joueurs loupent la finale, c'est l'une des premières réformes de Platini :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:17:43

Si tu prends un carton jaune à l'aller et un au retour, tu ne vois pas la finale quand même. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:23:24

C'est pas 3 cartons comme en championnat ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:25:12

Je pensais que c'était 2 moi. Ça demande à être vérifié. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:31:57

21.02 En cas d'avertissements répétés, le joueur est automatiquement suspendu
pour le match de compétition suivant:

a) après deux avertissements dans deux matches de qualification différents,
ainsi qu’après le quatrième avertissement lors de la phase de
qualification;

b) à partir du premier match de la phase de matches de groupe, après trois
avertissements lors de trois matches différents, et pour tout
avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième,
neuvième, etc.).

A priori, ce serait après 3 cartons.

magicsg
magicsg
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:21:32

Je voudrais répondre à ceux qui disaient qu'ils préféraient voir Park à la place de Ronaldo quelques pages plus tôt. J'avais pas répondu plus tôt pour une bonne et simple raison, j'avais la flemme :o))

Sérieusement, je suis d'accord qu'en fin de saison à 85 M € il faut le vendre Ronaldo, puisque des saisons comme 2007-2008 il en fera à priori plus et que c'est une somme colossale qui bien investie permettra à l'équipe de s'améliorer.

Mais dire que Ronaldo a pas sa place dans le 11, il faut carrément le détester pour dire ça. Je m'explique :

Ok Ronaldo est pas le plus motivé quand il s'agit de défendre, mais il n'empêche qu'il nous fait plus gagner de points que n'importe qui d'autre dans l'équipe. Car le problème vient du fait que nos 3 attaquants principaux ne plantent pas des masses. Entre Rooney qui s'épuise à défendre et qui manque de lucidité ensuite dans le dernier geste, Berbatov qui il faut l'avouer passe une première saison difficile, et Tevez qui croque quand même pas mal, il nous faut des joueurs qui ont la capacité de marquer à tout moment.

Et c'est pas Park qui va le faire...Scholes est moins décisif, l'équipe dans son ensemble ne traverse pas sa meilleure phase de la saison, il est nécessaire d'avoir un mec qui plante.

Moi je veux bien qu'on mette Park titulaire à sa place, mais je suis pas sûr du résultat. Je pense que malgré son caractère d'enfant gâté et il faut le dire de petit con, Ronaldo est un des 3 ou 4 éléments majeurs de l'équipe depuis 3 ans, et je pense qu'un supporter doit s'en souvenir et lui témoigner un minimum de respect pour ça.

Je suis pas spécialement un fan de Ronaldo, loin de là, mais ça m'énerve quand je vois des mecs qui lui crachent dessus, Debève encore je veux bien, il a aucune culture footballistique, Zell passe encore, il est supporter du PSG :rire: , mais des mecs comme Gaychon ou autres (je sais plus qui c'était si ca se trouve c'était même pas lui), je trouve ça limite indécent.

Je vous trouve beaucoup plus indulgent avec Tevez par exemple qui nous a couté quelques buts cette année ou avec Berbatov qui ne défend pas, mais " non c'est pas ça c'est qu'il a un air nonchalant sur le terrain". Moi ,je commence à me demander si il est pas tout simplement venu prendre le pognon pour son dernier gros contrat. Bref tout ca pour dire qu'aucun joueur n'est irréprochable, que la saison n'est quand même pas si mal engagée, et que j'aimerais tout simplement un peu plus d'indulgence pour un joueur qui est ce qu'il est mais qui nous a sauvé bien des fois de la panade.

Pavé César...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:38:35

C'est ne pas avoir de culture footballistique que de dire que Berbatov ne vaut pas 45M€ sur le terrain ou de dire penser que Ronaldo est une sous-merde ?

Macheda
Macheda
Niveau 6
17 avril 2009 à 17:38:52

Notre attaque cette saison a été globalement moyenne. Très très loin de son potentiel à part Rooney qui joue à son niveau.

Quoique Ronaldo revient en forme ...

Le retour d'Anderson va faire un grand bien aussi. Je veux voir Fletcher - Anderson contre Everton :bave:

magicsg
magicsg
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:41:22
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 17 avril 2009 à 17:38:35 Avertir un modérateur
  3. C'est ne pas avoir de culture footballistique que de dire que Berbatov ne vaut pas 45M€ sur le terrain ou de dire penser que Ronaldo est une sous-merde ?

Non c'est de dire que Kuyt est un bon joueur :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:49:23

C'est vrai que Kuyt est vraiment très mauvais, 8 buts cette saison (il a pas mis autant que Berbatov hein ?) titulaire indiscutable, il n'arrête pas de courir dans tous les sens, récupères beaucoup de ballons côté droit, n'hésite pas à revenir défendre. Son seul défaut: il ne sait pas centrer.

D'ailleurs il est tellement mauvais qu'il est devenu incontournable en sélection...

Macheda
Macheda
Niveau 6
17 avril 2009 à 17:54:06

En attendant il sait pas faire un controle :rire2:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:56:35

Moi je l'ai trouvé magnifique son contrôle juste avant son centre pour Babel :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 17:57:20

ouai d'accord avec le pavé.. le problème de ce joueur c'est qu'il est agaçant, il a tellement de talent qu'on le remarque plus quand il fait un truc de travers. on attend forcément beaucoup plus de lui. j'ai quand même beaucoup d'admiration pour ce gamin qui ne laisse pas indifférent, soit on adore soit on le déteste. faut quand même être solide pour être constant pendant plusieurs saisons, pour sortir des gestes de génies quand l'équipe est en difficulté, et surtout pour jamais se blesser compte tenu du nombre de tampons qu'il se prend à chaque match.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:00:27

Dire que Ronaldo est une sous merde mais Kuyt bon :rire:

Je veux voir Fletcher - Anderson contre Everton

Fletcher est blessé aux adducteurs il me semble donc on est pas prés de le voir contre Everton , je pene xd

magicsg
magicsg
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:00:33

t'es susceptible toi, tu sais pas trop déceler l'ironie, le seul problème de Kuyt je vais te le dire, c'est que personne en a rien à foutre de lui... surtout sur ce topic, mais on en parle parce que tu démarres au quart de tour, et c'est ça qu'est bon :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment