Je ne sais pas trop quelle est la meilleure compo que Ferguson pourrait aligner. De toute façon, le problème le plus important est que Berbatov joue en 9 mais n'est pas un vrai 9, il décroche quasiment autant que Rooney et on l'aperçoit même parfois en défense. Dans ce cas là, vu que Fergie tient tant à mettre Ronaldo titulaire, je préfèrerais limite le voir en attaque, de tous nos joueurs c'est celui qui a le plus le profil du 9: un peu plus égoïste que les autres, bon finisseur, bon des deux pieds et de la tête, rapide, ne défend jamais et campe en attaque. Ensuite le problème qui se pose, c'est que si on met Berbatov en 9.5 (poste qui lui irait à merveille), que fait-on de Rooney ? Est-ce que ça vaut le coup de le mettre sur le côté gauche et de mettre Park sur la droite ? Moi je trouve que ce serait pas si mal.