CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

magicsg
magicsg
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:08:36

Je parle à Debève bien sûr

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:25:55

Berba aussi n'est pas irréprochable c'est sûr, il apporte beaucoup en phase offensive, il est d'ailleurs à l'origine de beaucoup de nos buts mais son positionnement peut poser problème.

Je m'explique. Il a été pris dans l'optique d'avoir un vrai 9 pour mettre devant Roo, au final on se retrouve quasiment avec un milieu offensif qui laisse la pointe à Wayne. Ça fait cher pour un joueur qui joue à un poste où on en avait déjà 2 très bons avec Wayne et Carlitos.

Donc, oui, bilan mitigé pour Berba comme pour Ronaldo, tous les 2 ont pesé sur les résultats de l'équipe, leurs stats le prouvent mais on attend plus d'eux.

Ronaldo se retrouve plus que Dimitar sous le feu des critiques à cause de son comportement de l'été dernier et car ce n'est pas sa première année à United et qu'après 2 saisons exceptionnelles (surtout la 06/07 à mon sens) on attend beaucoup plus de lui.

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:12:10

Bah Ronaldo va partir pour le Real t'façon.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 19:17:03

l'année dernière Ronaldo était euphorique et d'une efficacité exceptionnelle. mais ya 2 ans il pouvait mettre la misère en 1 dribble à n'importe quel joueur, il était monstrueux. j'espère qu'on retrouvera ce joueur. pour cela il faudrait qu'il ajoute de la variété à ses dribbles qui sont de plus en plus prévisibles pour les adversaires.

Squall46
Squall46
Niveau 21
17 avril 2009 à 19:41:43

Surtout à force qu'on entende dire que le mec fait jamais de passes, il commence à moins dribler qu'avant.
En attendant, je comprends pas ceux qui le critiquent tant, quand il sera plus à Manchester, on pourra attendre avant d'en trouver un autre pareil.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 19:42:42

je pense plutôt qu'il dribble moins parce qu'il se rend compte qu'il passe de moins en moins en individuel, d'où l'intérêt d'innover.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:44:23

On a Nani pour remplacer Ronaldo quand il partira.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 19:45:49

ah ouais ok, tout va bien alors :o)) j'aimerais bien qu'on accroche Silva ou Ribéry (ben quoi?) à l'intersaison si Ronaldette part.. c'est pas avec Nani et Park qu'on va être percutant :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:47:35

Ashley Young, comme ça on aurait un anglais de plus.

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:48:07

Et Tosic ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 19:48:55

tu vois Young capable d'être aussi régulier et aussi décisif que Ronaldo toi?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:53:26

Tosic, comme on l'a quasiment pas vu, je me demande si on a pas un bide potentiel. A se demander si on ne l'a pris juste pour avoir Ljajic. J'espère qu'on le verra pour se faire une idée plus précise.

Young est déjà bon et il peut encore progresser et puis si on compare toutes nos cibles à ce qu'est capable de faire Ronaldo, on trouvera personne à la hauteur.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:53:53

Ronaldo régulier ? :rire: :rire: :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 19:55:12

oui c'est vrai qu'en matière de régularité on a vu beaucoup mieux ces 2 dernières saisons.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:55:27

Le Ronaldo de 06/07 et 07/08 était régulier.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:02:23
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 17 avril 2009 à 19:55:12 Avertir un modérateur
  3. oui c'est vrai qu'en matière de régularité on a vu beaucoup mieux ces 2 dernières saisons.

:d) Reina, Carragher, Gerrard, Torres, Kuyt...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 20:24:11

oublie pas Babel et Itandje surtout :ok:

Squall46
Squall46
Niveau 21
17 avril 2009 à 20:27:32

Il est toujours régulier cette année aussi, et non on trouvera personne de son niveau parce qu'il n'y en a quasiment pas voir pas du tout. C'est pourquoi on devrait le garder tant qu'on le peut, plutôt que de le vendre pour 80M d'euros comme le disait certains dans les pages précédentes.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:42:51
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 17 avril 2009 à 20:24:11 Avertir un modérateur
  3. oublie pas Babel et Itandje surtout :ok:

:d) Pourquoi ne pas donner le ballon d'or à Brown, ce serait ne bonne idée non :question:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 20:45:07
  • Lien permanent

* Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
* Posté le 17 avril 2009 à 20:42:51 Avertir un modérateur
* # Sleeman Voir le profil de Sleeman
# Posté le 17 avril 2009 à 20:24:11 Avertir un modérateur
# oublie pas Babel et Itandje surtout :ok:

:d) Pourquoi ne pas donner le ballon d'or à Brown, ce serait ne bonne idée non :question:

la saison dernière il l'aurait plus mérité que Gerrard :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment