CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:30:32

Surtout que Ronaldo en position de 9, cela élimine tous ses petits défauts: perte de balle, replacement, travail défensif... Tout ce qu'un vrai 9 ne fait pas ou pratiquement pas.

Bon, il est temps de vous avouer que j'ai été récemment contacté par le club pour être le successeur de Ferguson, je vous tiendrai au courant dans les années à venir :ok: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:34:32

Au final, c'est donc Rooney qui va encore devoir se sacrifier pour accommoder les autres, j'ai l'impression qu'on n'exploitera jamais tout son talent à force de le trainer partout sur le terrain même si c'est pour le bien de l'équipe(a priori).

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:35:18

Il ne fallait pas recruter Berbatov dans ce cas et acheter plutôt un vrai renard à la Ruud.

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:36:53

Et Tevez en 9 ? Il croque trop ? Il a quand même une bonne pointe non ?

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:37:43

J'ai toujours pas compris l'achat de Berbatov perso :doute: Ça m'a tout l'air d'être un caprice de Ferguson. Vu qu'il a l'air d'être dans le même registre que Rooney et Tevez, et pas forcément meilleur (même légèrement en dessous à mon sens).

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:38:11

Il est trop petit, il croque et surtout il ne peut pas s'empêcher de décrocher (comme Rooney), non je pense qu'il serait malheureux en pointe ^^

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:39:16

Huntelaar aurait été un très bon choix, il dépote au madrid malgré un jeu médiocre de ces derniers. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:41:00

Si Fergie voit Roo comme 9 à long terme, ça me parait pas illogique d'avoir Berba, enfin l'avenir nous le dira mais cette saison Wayne a joué beaucoup plus en avant que l'an dernier.

Il me manque mon p'tit Louis, ça faisait un sacré duo avec Roo... quand il était pas à un rendez-vous avec l'infirmière.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:41:08

Huntelaar, je rage toujours qu'on l'ait pas pris à la place d'Adebabide.

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:49:12

-------------------------Ronaldo------------------
----

-----------------Berbatov-------------------------
----

------Rooney---------------------------Park-------
----

-------------Anderson---------Carrick-------------
----

--------------------------------------------------
----

--Evra---------Vidic----------Ferdinand--------Raf
ael-

Rooney et Park pour couvrir les montées d'Evra et de Rafael.

:bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 21:50:44

omg quel duo c'était rooney-saha :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:56:54

Il ne manque plus que Hargreaves là.

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:06:45
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 17 avril 2009 à 21:49:12 Avertir un modérateur

#

-------------------------Ronaldo------------------

----

-----------------Berbatov-------------------------

----

------Rooney---------------------------Park-------

----

-------------Anderson---------Carrick-------------

----

--------------------------------------------------

----

--Evra---------Vidic----------Ferdinand--------Raf

ael-

Rooney et Park pour couvrir les montées d'Evra et de Rafael.

:bave:
_________________________________________
Le footix de l'année

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 22:15:41

non sa formation et ses arguments tiennent la route. je mettrais simplement Hargo à la place d'Anderson quand il reviendra. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:18:18

Je crois que tu gourres sleeman, c'est sa signature en fait.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 22:19:05

pourquoi il aurait cop/col le message de gaychon si c'est pour rien ajouter ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:20:13

Le plaisir d'écrire sur le topic de son équipe préférée. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2009 à 22:24:38

xD

pour revenir au sujet les seuls bémols que je vois à la formation proposée sont qu'encore une fois tevez ferait banquette, un joueur pareil devrait être indiscutable. et pis en plus comme tu l'as très bien dit on aurait un Rooney qui se sacrifie, comme c'est le cas depuis le début de la saison 07/08. il va bien falloir qu'on arrive à le faire jouer à son vrai poste de 9,5 avec un vrai numéro 9 à ses côtés.

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
17 avril 2009 à 22:32:59

tevez :bave:

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:35:18

J'attends tes arguments messi pour prouver que je suis un footix.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment