CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:43:20

Hargreaves pièce essentielle de la fin de saison dernière? On va être fixé sur son importance encore qu'en ce moment il serait probablement titulaire pour faire un peu le ménage au milieu et remettre tout le monde dans le bon sens.

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:56:55

pour la première fois depuis plusieurs années, Manchester est peut-êrte en crise de confiance

d'habitude même quand ils perdent un match, ils arrivent à enchaîner par une victoire 1-0 ou une victoire sur une une equipe en mousse

cette fois ce n'est pas le cas, et vu tout le temps pendant lequel c'est Arsenal qui a été en manque de confiance, je vais pas me plaindre

bartpop
bartpop
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:05:26

hargreaves revient quand?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:13:29

La saison prochaine si tout va bien :(

Il faudrait aussi éviter de titulariser à chaque match Ronaldo, il a pas le droit d'être sur le banc, il est intouchable ? Et je déteste sa main mise sur les coups francs, on est content lorsqu'il en réussit un mais c'est au bout du 50e essai, super...

Bizarre quand même que MU, une équipe habitué à la tension, aux défaites inopinés (comme les défaites face à City l'an passée) ai du mal à redresser la tête :(

magicsg
magicsg
Niveau 10
22 mars 2009 à 07:27:34

ca nous était pas arrivé depuis 4 ans de perdre deux matches de suite en PL :(

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
22 mars 2009 à 12:36:41

Juste une petite question pour Arnold qui avait été voir le match contre Blackburn en février;
ca y'est c'est officiel je vais à Old Trafford le Week end du 25 avril pour la rencontre face à Tottenham.
j'ai l'intention d'aller visiter le stade ainsi que le musée du vendredi, j'aurais aimé savoir si tu avais du réserver pour la visite ou si tu peux t'y rendre comme ca sans réserver le vendredi?

merci

Come On United :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:52:52

Liverpool atomise villa 5 a 0. Ca sent pas bon.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:54:12

J'espère qu'ils vont réagir vite parce que vu la vitesse à laquelle Liverpool revient , s'il nous depasse , on reviendra jamais sur eux

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:21:13

Roo n'aura pas 2 matches de suspension en plus, il sera donc absent seulement pour Villa.

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
23 mars 2009 à 21:49:58

Fergupute qui paie encore la commission :rire:

le fdp, à l'image du club, ils vont tellement bien ensemble :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:21:25

United manager Sir Alex Ferguson is so concerned about his side's recent slump that he has refused an offer from Sky to bring the Premier League match with Aston Villa on Sunday, 5 April forward 24 hours to give the Red Devils more preparation time for their Champions League quarter-final with Porto on 7 April. (The Guardian)

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:02:13

La FA a retiré le carton rouge de Friedel à la suite de l'appel de Villa, ce qui fait qu'il sera bien présent contre United dimanche: c'est vraiment du grand n'importe quoi, no comment. Sachant que Tevez sera complètement mort de son périple en Amérique du Sud, que Berbatov est blessé & que Rooney est suspendu vu que nous on se fait tout le temps baiser niveau suspensions, je suis tout de suite moins confiant pour le match de dimanche.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mars 2009 à 21:34:05

bof même si ça arrange pas MU en soit je trouve pas ça injuste que son carton rouge lui soit enlevé, on voit clairement qu'il fait pas exprès de toucher torres en se faisant le plus petit possible. à 4 0 le faucher volontairement eut été complètement débile :)

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:41:32

Gaychon, c'est tout à fait normal que le rouge soit retiré. Il n'y avait strictement pas rouge contre Liverpool.

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:47:38

Autant pour moi, je n'avais pas vu la faute. Mais en tout cas on peut être sûr que ce genre de truc arrivera jamais à un joueur de MU, faute ou pas faute.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mars 2009 à 21:52:53

boah..

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:56:18

Bah, Rooney s'est pris qu'un match de suspension et beaucoup ont crié au scandale car il avait insulté l'arbitre, il me semble. :(

Vous croyez qu'un match de suspension était mérité ou pas, les Mancestix ? :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:57:45

Sauf que l'arbitre dans son rapport ne parle pas d'insultes...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5096063,00.html

Rio veut que Vidic obtienne le titre de joueur de l'année. A mon avis, ce sera Gerrard.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mars 2009 à 21:59:11

j'ai bien peur qu'ils s'arretent au match contre lpool pour vidic qui rappelons le a été exceptionnel à tous les autres matchs de la saison sans aucune exception.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:24:08

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=2121

Article pas mal qui montre bien que United n'est pas favorisé par la FA, en tout cas pas plus que le reste de la PL.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe