La saison prochaine si tout va bien
Il faudrait aussi éviter de titulariser à chaque match Ronaldo, il a pas le droit d'être sur le banc, il est intouchable ? Et je déteste sa main mise sur les coups francs, on est content lorsqu'il en réussit un mais c'est au bout du 50e essai, super...
Bizarre quand même que MU, une équipe habitué à la tension, aux défaites inopinés (comme les défaites face à City l'an passée) ai du mal à redresser la tête 