CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 17:56:30

Manchester Liverpool 1-4 : 3 buts d'écart

Fulham Manchester 2-0 : 2 buts d'écart
Fulham Liverpool 1-0 : 1 but d'écart...2+1 = 3 donc 3 buts d'écart

CQFD, Liverpool > Manchester

:rire:
Sachant que Liverpool a battu 5-0 Aston Martin David Villa...
Bientot le 1-8 cet aprem :coeur:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:56:36

moi j'ai téléchargé et installer veetle mais je vois pas les match

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:58:13

L'effectif me parait très bien, tout le monde vante notre effectif depuis le début de la saison, on a gagné des matches avec 12 blessés dont nombre de cadres. Les joueurs sur le terrain sont capables de gagner, faut qu'ils arrêtent d'avoir la trouille.

Concernant Tevez, il a pas l'air d'avoir récupéré de son voyage sur "Mars".

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:58:15

I can't tune into the channel. Your network may be down (check your firewall settings) or this channel may be off air.

Try reloading this page or select another channel from the channel guide on the right.

Il me marque tout le temps ça :fou:

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:00:04

UN bon lien :

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/03/14/article-0-03E5EA99000005DC-157_468x365.jpg

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:01:13
  1. Moustik09 Voir le profil de Moustik09
  2. Posté le 05 avril 2009 à 18:00:04 Avertir un modérateur
  3. UN bon lien :

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/03/14/article-0-03E5EA99000005DC-157_468x365.jpg

_________________________________________________

+ 10000 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:04:09

On le verra en fin de saison si MU < liverpool

51Shauni
51Shauni
Niveau 7
05 avril 2009 à 18:14:42

ah ok le hors jeu imaginaire,

ils ne gagneront pas ce match :non:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:17:17

pwned les mancunix :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:17:21

2-1 pour Villa.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:17:29

Pff Agbonlahor :( 1-2

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:18:30

On le sentait venir, la défense est vraiment mauvaise, les attaques de Villa passent trop facilement.

Lien-Ou-Fake
Lien-Ou-Fake
Niveau 4
05 avril 2009 à 18:18:57

la ça va mal :peur:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:19:00

1-2 encore pire ...

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:19:10

AGBONLAHORRRRRRRR :bave:
Manshit :rire:
Ronaldo, magnifique conservation du ballon :rire: :rire2:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:19:17

Oh oui :bave:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:19:36

Personne n'attaque Carew, Evra laisse seul Agbonlahor et Ronaldo perd une balle idiote et ne se bat pas une seule seconde pour la récupérer, pendant toute l'action il est resté au millimètre près au même endroit. Hallucinant ...

societegenerale
societegenerale
Niveau 8
05 avril 2009 à 18:20:20

Chaud la défense en mousse sur ce match :O

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:21:29
  1. Moustik09 Voir le profil de Moustik09
  2. Posté le 05 avril 2009 à 18:19:10 Avertir un modérateur
  3. AGBONLAHORRRRRRRR :bave:

Manshit :rire:
Ronaldo, magnifique conservation du ballon :rire: :rire2:

:d) Putain ça faisait longtemps :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:21:33

Rentrée de Federico Macheda, 1er match pro. Quitte à perdre, autant que ça serve.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment