Ronaldo le but !!!
Si on arrive à gagner le match, on relance la machine.
ah ben non
Criastiana Ronalpute
le champion est de retour
noraj
Merci Ronaldo!
Il rattrape son erreur du second but, maintenant faudrait qu'il rattrape tous ses matchs pourris de cette saison avant la fin de saison ...
Quel retour défensif de Tevez encore.
Quel débordement de joie... Manchester gagne 5-0? Ah non, ils viennent d'égaliser à domicile
Qui est ce nouvel abruti ?
Sinon Macheda il a une bonne tête de gars que je ne vais pas aimer ...
Je comprends pas pourquoi il est rentré plutôt que Welbeck.
ah ok les ragix,on est 1er,champion en titre,champion d'europe.quand liverpool etait champion j'etait petit
Ronaldo qui rate le 3-2...
Il n'avait pas le droit de la frapper là ... Y avait du monde au centre :/
PTDR 5 MINUTES D ARRET DE JEU Et Hellfdp osera encore l'ouvrir apres ça
" ah ok les ragix,on est 1er "
Ah ?
Evans rate 3-2...
Wellbeck surtout :/
J'avais annoncé le but à la 95ème, on va y arriver. ^^
MANCHEAT