CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 17:34:10

Comment c'est possible de se prendre un but par Villa? :rire:

51Shauni
51Shauni
Niveau 7
05 avril 2009 à 17:36:00

C'est moi ou la défense c'est du gruyère? -(

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:36:04

Carew > Manchester

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:36:07

la vache .... gary nevil et tevez a la ramasse , score logique de 1-1

sinon allez M.U , arsenal a besoin de creser l'écart :ok:

51Shauni
51Shauni
Niveau 7
05 avril 2009 à 17:36:28
  • :-(
Galactico
Galactico
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:37:06
  1. [GRIZZLY] Voir le profil de [GRIZZLY]
  2. Posté le 05 avril 2009 à 17:36:07 Avertir un modérateur
  3. la vache .... gary nevil et tevez a la ramasse , score logique de 1-1

sinon allez M.U , arsenal a besoin de creser l'écart :ok:

Avec un match nul on garde de l'avance sur Villa et Man Utd ne passe pas premier. :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:38:38

Young passe beaucoup trop facilement, c'est effarant.

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:39:03
  1. Crisaxis Voir le profil de Crisaxis
  2. Posté le 05 avril 2009 à 17:29:33 Avertir un modérateur

:rire:

Ou + de 10 minutes d'arrêts de jeu comme Liverpool à chaque match pour gagner :question:

Références à l'appui ? parce que là comme ca, je vois pas.

A moins que ce soit un immense déferlement de rage de ta part.

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:41:08

hier

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:41:27

Tosic en tribune et Martin sur le banc, j'ai peur qu'on ait recruté un joueur très moyen...

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
05 avril 2009 à 17:42:28

PTDR Hellfdp qui a tjs pas digéré le but de Benayoun à la 92 eme, alors qu'il y avait 4 minutes d'arret de jeu les fdp :coeur:
COME ON VILLA, ils dominent completement Manshit en ce moment :bave:

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:43:08
  1. mufc-59 Voir le profil de mufc-59
  2. Posté le 05 avril 2009 à 17:41:08 Avertir un modérateur
  3. hier

But à la 92e abruti fini.

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:47:15

le lien marche plus

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:49:16

j'espere une entré de park a la place de nani et welbeck pour tevez ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:50:29

Mi-temps.

C'est faible défensivement, c'est faible offensivement, ça va être dur cet aprem de faire un résultat. On sent une équipe en manque de confiance et l'absence des cadres n'arrange pas les choses.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 avril 2009 à 17:51:18

à quand eckersley à la place de neville on frise le pathétique là..

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:52:23

le lien marche chez vous ?

Lien-Ou-Fake
Lien-Ou-Fake
Niveau 4
05 avril 2009 à 17:54:02

quelqu'un a un lien?

plus rien ne marche chez moi

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
05 avril 2009 à 17:54:36

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=48cb03bd8ab18

Ce lien march trés bien chez moi, faut juste télécharger le truc et c'est bon :ok:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:55:10

Manchester avec quelques blessés importants, et c'est plus du tout la même équipe. Comme quoi, l'effectif n'est peut-être pas aussi impressionnant que ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment