En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Pseudo supprimé05 avril 2009 à 17:34:10
Comment c'est possible de se prendre un but par Villa?
51Shauni
Niveau 7
05 avril 2009 à 17:36:00
C'est moi ou la défense c'est du gruyère? -(
Messi68200
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:36:04
Carew > Manchester
[GRIZZLY]
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:36:07
la vache .... gary nevil et tevez a la ramasse , score logique de 1-1
sinon allez M.U , arsenal a besoin de creser l'écart
51Shauni
Niveau 7
05 avril 2009 à 17:36:28
Galactico
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:37:06
[GRIZZLY] Voir le profil de [GRIZZLY]
Posté le 05 avril 2009 à 17:36:07 Avertir un modérateur
la vache .... gary nevil et tevez a la ramasse , score logique de 1-1
sinon allez M.U , arsenal a besoin de creser l'écart
Avec un match nul on garde de l'avance sur Villa et Man Utd ne passe pas premier.
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:38:38
Young passe beaucoup trop facilement, c'est effarant.
Juriettix
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:39:03
Crisaxis Voir le profil de Crisaxis
Posté le 05 avril 2009 à 17:29:33 Avertir un modérateur
Ou + de 10 minutes d'arrêts de jeu comme Liverpool à chaque match pour gagner
Références à l'appui ? parce que là comme ca, je vois pas.
A moins que ce soit un immense déferlement de rage de ta part.
mufc-59
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:41:08
hier
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:41:27
Tosic en tribune et Martin sur le banc, j'ai peur qu'on ait recruté un joueur très moyen...
Moustik09
Niveau 6
05 avril 2009 à 17:42:28
PTDR Hellfdp qui a tjs pas digéré le but de Benayoun à la 92 eme, alors qu'il y avait 4 minutes d'arret de jeu les fdp COME ON VILLA, ils dominent completement Manshit en ce moment
Juriettix
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:43:08
mufc-59 Voir le profil de mufc-59
Posté le 05 avril 2009 à 17:41:08 Avertir un modérateur
hier
But à la 92e abruti fini.
Messi68200
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:47:15
le lien marche plus
mufc-59
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:49:16
j'espere une entré de park a la place de nani et welbeck pour tevez ...
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:50:29
Mi-temps.
C'est faible défensivement, c'est faible offensivement, ça va être dur cet aprem de faire un résultat. On sent une équipe en manque de confiance et l'absence des cadres n'arrange pas les choses.
Sleeman
Niveau 14
05 avril 2009 à 17:51:18
à quand eckersley à la place de neville on frise le pathétique là..
Ce lien march trés bien chez moi, faut juste télécharger le truc et c'est bon
_zirma_
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:55:10
Manchester avec quelques blessés importants, et c'est plus du tout la même équipe. Comme quoi, l'effectif n'est peut-être pas aussi impressionnant que ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic