CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:30:57

Liverpool a gagné dans les arrêts de jeu, dommage mais bon je pense que c'est mieux comme ça, ça donne encore plus d'importance au match de demain et donc encore plus de motivation à le gagner, du moins espérons-le. De toute façon on s'en fout de ce que fait Liverpool, il s'agit de Manchester United à présent.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
04 avril 2009 à 20:32:09

Come on Villa, come on Carew, come on Agbonlahor, come on Young :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:44:52

J'espère que Carlitos sera en forme demain après "son retour de Mars", il aura certainement envie de mettre Villa à l'amende suite à la fessée que s'est prise l'Argentine.

Un petit but dans les arrêts de jeu pour faire razger tout le monde. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:36:29

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/football/251526/FERGIE-GRABS-RIBERY-FOR-UNITED-French-superstar-bound-for-Old-Trafford.html

Selon Barcelone, Manchester United seraient les plus proches de signer Ribéry, ce qui aurait pour conséquence le départ de Ronaldo. Ou plutôt le départ de Ronaldo serait la cause de la venue de Ribéry.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:46:12

Pour une fois, j'espère que NOFW a vu juste. Par contre, il faudra revoir un peu l'équipe parce que a priori Ribéry prendrait la place d'ailier gauche sachant qu'on a Tosic et Nani qui jouent à ce poste même s'ils sont capables d'aller à droite, ça fait un peu embouteillage.

Et Park à quasiment sa place d'ailier droit garantie.

Sinon, il reste toujours la solution Faubert pour venir occuper notre flanc droit l'an prochain. :o))

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5148500,00.html

Fergie dément avoir eu une dispute avec Roo après le match contre Liv.

Manchester United striker Carlos Tevez will lower his wage demands in a bid to keep his permanent move to Old Trafford on track. (News of the World)

:d) Si c'est vrai, Carlitos doit finir sa carrière ici. :coeur:

Ryan Giggs could be paid the ultimate tribute when he hangs up his boots with his club considering retiring their no.11 shirt. (News of the World)

:d) J'aime pas beaucoup cette idée de vouloir retirer un numéro, on ne l'a pas fait pour Best, Law ou Charlton, pourquoi le faire là. Je préfère encore qu'on fasse comme avec le 7, on lance une tradition pour le 11.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:22:04

Oui retiré un numéro est stupide, surtout le 11 quoi, si Giggs avait un numéro bizarre genre le 58 ok, mais le 11 est un numéro traditionnelle et je vois pas Manchester jouait sans numéro 11 dans le futur
Bon sinon je vien de me rendre compte que Porto c'est mardi, et on joue dimanche à 16h, sa fait vraiment limite à peine un jour de récupération...

[WiiHD]
[WiiHD]
Niveau 6
05 avril 2009 à 13:23:16

Manchester United :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:31:33

On joue à 17h00 arnold, faudrait pas rater le match quand même. ^^

Sinon, c'est Sir Alex qui a choisi de jouer dimanche et non samedi comme ça lui avait été proposé donc il doit savoir ce qu'il fait.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:43:14

Ah oui je voulais dire en heure local désolé ^^
Ben Sir Alex voulait sans doute faire sa pour avoir un Tevez un peu plus frais étant donné qu'on aura ni Rooney ni Berbatov, mais d'un autre coté sa fait un jour de moins de récupération pour Porto donc c'est un pari risqué

Sinon encore Riley qui nous arbitre pourquoi c'est toujours lui ^^? Dernièrement on peut pas dire qu'il nous ait fait beaucoup de cadeau, s'il pouvait reprendre ses fondamentaux histoire de faire rager tout le monde ce serait parfait ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:52:38

Un but de raccroc de Tevez à la 95ème ça suffira à faire razger tout le monde. ^^ Si en plus, c'est sûr un penalty accordé par Riley, ça promet. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:33:34

1520: MANCHESTER UNITED v ASTON VILLA LINE-UPS
Man Utd: Van der Sar, Neville, O'Shea, Evans, Evra, Nani, Carrick, Fletcher, Ronaldo, Giggs, Tevez.

Subs: Foster, Park, Welbeck, Gibson, Martin, Macheda, Eckersley.

Aston Villa: Friedel, Luke Young, Cuellar, Davies, Shorey, Milner, Petrov, Barry, Ashley Young, Carew, Agbonlahor.

Subs: Guzan, Delfouneso, Knight, Salifou, Reo-Coker, Gardner, Albrighton.

Referee: Mike Riley (Yorkshire)

Ebawi
Ebawi
Niveau 4
05 avril 2009 à 16:55:42

Avez vous un lien qui fonctionne svp? (sopcast si possible)

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:03:33

Ferdinand blessé pour combien de temps ?

Ebawi
Ebawi
Niveau 4
05 avril 2009 à 17:03:41

C'est bon j'en ai trouvé un :)

Supreme_PSG
Supreme_PSG
Niveau 6
05 avril 2009 à 17:13:11

tu pourrais le partager ? :-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:16:29

Ronaldo, 1-0.

bosms
bosms
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:16:35

but
coup franc Ronaldo

bosms
bosms
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:17:05

quelqu'un a un liens ?

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:17:15

Criiissttiiaannnoooo Rooonnnaaaalllddooooo

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:17:23

En même temps le coup franc est à trois centimètres des buts :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment