CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 18:21:41

MAIS MAIS MAIS...JE BANDE, LA :bave:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:22:07

Ataque en mousse aussi

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:26:18

Evans :rire: :rire: :rire:

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:27:29

Mashita il sort d'où :question:
La solidité, la cohésion de Manshit est impressionante cet apres midi, on dirait Le Havre, mais en moins fort quand meme :rire:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:28:32

Putain mais come on Riley, sors-nous un péno imaginaire pour faire revenir MU, Villa doit pas gagner :(

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:30:33
  1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 05 avril 2009 à 18:28:32 Avertir un modérateur
  3. Putain mais come on Riley, sors-nous un péno imaginaire pour faire revenir MU, Villa doit pas gagner :(

:d) Ta gueule :o))

Arsenal n'aura pas besoin de ça pour finir 4ème vu que MU va s'écrouler et finir 5ème :noel:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:33:47

Dans ce cas on fnit premier, noraj :noel:

Non mais sérieux, MU sans Vidic - Ferdinand - Rooney c'est pas du tout, mais pas du tout la même équipe quoi.

Ils peuvent s'estimer heureux d'être contre une équipe bidesque en CL, ils vont pouvoir se refaire une santé :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:36:05

En même temps c'est pareil pour toutes les équipes ça hein. Enlève une moitié d'équipe à chaque équipe et elle perd beaucoup, d'autant que là c'est face à Aston Villa, une équipe qui quand elle était en forme était 3ème du championnat, la trève leur a fait du bien.

Lien-Ou-Fake
Lien-Ou-Fake
Niveau 4
05 avril 2009 à 18:36:11

chaud l'arbitre de m**de :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:37:01

3 défaites consécutives :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:37:03

Contre Fulham, c'était affligeant également et pourtant il y avait Rio Et Roo...

Et je le répète, cette équipe a gagné des matches avec nombre de ses cadres absents dans la période où on avait 12 blessés.

51Shauni
51Shauni
Niveau 7
05 avril 2009 à 18:38:35

Je sens bien le 1-3 moi :(

Comme quoi un match peut tout changer, mais bon il reste le match en retard...

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:38:44
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 05 avril 2009 à 18:36:05 Avertir un modérateur
  3. En même temps c'est pareil pour toutes les équipes ça hein. Enlève une moitié d'équipe à chaque équipe et elle perd beaucoup, d'autant que là c'est face à Aston Villa, une équipe qui quand elle était en forme était 3ème du championnat, la trève leur a fait du bien.

:d) C'est faux, à Liverpool il faut juste enlever Gerrard :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:39:09

Owen me manque énormément depuis 3 matches.

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:39:28

ronaldo de merde :honte:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:39:28

Enfin on a jamais eu d'absent aussi important que là face à une grosse équipe. Rafael, Vidic, Ferdinand en défense, Scholes, Hargreaves au milieu, Berbatov, Rooney devant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 18:39:53

"C'est faux, à Liverpool il faut juste enlever Gerrard"

:rire: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:39:58

RONALDO 2-2!!!!!!!!!!!!!!!

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:40:09

:d) C'est faux, à Liverpool il faut juste enlever Gerrard :o))

Allez je t'accorde Torres en plus :o))

JuniiDOBraziL
JuniiDOBraziL
Niveau 8
05 avril 2009 à 18:40:20

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment