Dans ce cas on fnit premier, noraj
Non mais sérieux, MU sans Vidic - Ferdinand - Rooney c'est pas du tout, mais pas du tout la même équipe quoi.
Ils peuvent s'estimer heureux d'être contre une équipe bidesque en CL, ils vont pouvoir se refaire une santé 