CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:52:15

MACHEDAAAAAA 3-2.

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:52:38

MERCI RILEY :rire: :rire2:
Le vol sur toute la ligne, ENORME :rire: :rire:

Euro_2008
Euro_2008
Niveau 7
05 avril 2009 à 18:52:42

WHAT A GOAL

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:52:47

Fergie is god. ^^

Ils l'ont fait. ^^

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:53:00

Quel but de Macheda que j'aime pas :D :D :D

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 avril 2009 à 18:53:05

Aie, ça va rager sec là. :rire: Manchester sera champion. :ok:

Def-Jam-Records
Def-Jam-Records
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:53:20

:coeur:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:54:12

17 ans

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:54:56

Que c'est dur sans les cadres...
Mais les 3 points sont la...

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:56:05

Putain mais quel honte :rire:

Quand est-ce qu'on va lui enlever son siffler à Riley :question:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:56:48

N'empêche Macheda je vois qu'il va bien avec Manchester, Ferguson et tout ce qui suit le club.

L'arrogance à point et sans doute la putardise qu'on apercevra dans pas très longtemps :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:57:43

Le scénario de ce match va faire beaucoup de bien au moral, une remontée venue de nul part.

On ne retiendra que les 10 dernières minutes où l'équipe à vraiment pousser, on la sentait plus conquérante, avec cet esprit là dès le début du match ça n'aurait probablement pas été aussi difficile.

51Shauni
51Shauni
Niveau 7
05 avril 2009 à 18:58:09

Oh oui :content:

les rageuses vont arriver en masse :hap:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:58:23

Allez déchainez vous les rageux :D Même si j'adore Liv aussi, mais à MU le championnat, à Liv la LDC, au Barca le championnat d'Espagne :o))

C'est toujours les même qui ragent lol Par contre expliquez moi qu'est ce que Riley a à voir avec la victoire de MU ?

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:58:25

je trouve quand meme que vous avez de la chance de jouer contre villa, qui est la seule équipe moins en forme que manchester en ce moment

enfin, c les hasards du calendrier

Lien-Ou-Fake
Lien-Ou-Fake
Niveau 4
05 avril 2009 à 18:58:28

comme je l'ai dit on est 1er!!!!!!!!!! :noel:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:58:45
  1. CarlosVela Voir le profil de CarlosVela
  2. Posté le 05 avril 2009 à 18:56:48 Avertir un modérateur
  3. N'empêche Macheda je vois qu'il va bien avec Manchester, Ferguson et tout ce qui suit le club.

L'arrogance à point et sans doute la putardise qu'on apercevra dans pas très longtemps :content:

:d) Non mais carrément quoi, à 17 ans il se prend déjà pour le meilleur du monde :rire:
Hé batard t'as marqué contre Villa grâce à Riley !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:58:46
  1. JamieRedknapp Voir le profil de JamieRedknapp
  2. Posté le 05 avril 2009 à 18:56:05 Avertir un modérateur
  3. Putain mais quel honte :rire:

Quand est-ce qu'on va lui enlever son siffler à Riley :question:

Il nous a pas donner le match aujourd'hui Debeve.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:59:16

Debeve , comment vous vous sentiez d'être leader ?

Quel sensation ? :op

Parce que vous tees plus prés de l'avoir :op

gaychon
gaychon
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:59:19

QUEL BUUUUUUUUUUUUUUUT DE MACHEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave:

On a pas bien joué, mais il fallait que le destin soit avec nous, et le destin c'était que Ferguson le fasse rentrer :bave: Je vais à OT en mai, je m'achète direct son maillot :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment