En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:09:06
Rage que Berbatov en mette pas de comme ça ?
gaychon
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:10:56
Rage que Berbatov a enrhumé toute la défense de Liverpool sur sa passe en retrait pour Tevez
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:12:09
Rage que tout ça ait servi à rien :question
45M€, ça fait cher le bide
Crisaxis
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:12:53
Grossena le pire arrière gauche de Premier League
Même Hreidarsson est meilleur c'est dire
gaychon
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:13:46
Rage que Berbatov ait réussi à s'imposer dans le club champions d'Angleterre, d'Europe et du monde alors que Robbide Keane s'est fait éjecter au bout de 6 mois d'une équipe où joue N'Gog :question Bien le bide à plus de 30M€
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:13:53
Bien le but de Evra contre le Real en 1/8ème
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:14:45
Keane un bide
Rage qu'il ait mis autant de buts que Berbatov en étant remplaçant, LUI ?
mufc-59
Niveau 9
11 mars 2009 à 18:16:18
Bien l'année sans titre?
Crisaxis
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:17:02
Keane est le plus gros bide de l'année
ritamitsoucau
Niveau 7
11 mars 2009 à 18:17:08
Ptin ce qui faut pas entendre, vive les gros amateur du foot quoi...
gaychon
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:17:54
7 buts en 26 matchs pour 30M€, ouais j'appelle ça un bide
ManchesterUTD
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:19:07
Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Posté le 11 mars 2009 à 18:14:45 Avertir un modérateur
Keane un bide
Rage qu'il ait mis autant de buts que Berbatov en étant remplaçant, LUI ?
Berbatov a mis buts en LDC rage
Rage que samedi on vous met a 10 points, (11 ou 13) avec notre match en retard
ManchesterUTD
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:19:27
4 buts*
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:19:43
7 buts pour 45M€, ouais j'appelle un bide encore plus gros
MU-59autiste Regarde bien la CL, tu sais qu'on la ramenera à Anfield
oliv92i
Niveau 9
11 mars 2009 à 18:19:47
Berbatov 16 but en 28 match,j'appelle pas ca un bide. Je compte pas les coupes.
ruud_0
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:20:17
Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Posté le 11 mars 2009 à 18:06:22 Avertir un modérateur
Vous ragez devant le but de Dossena hier ? Ragez bien
Dossena > O'Shea > MU
O'Shea>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>All
John est le meilleur c'est pas crédible d'écrire un truc comme ça.
oliv92i
Niveau 9
11 mars 2009 à 18:20:18
Oupps 12
gaychon
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:22:51
Si on t'avait appris les matchs Debrêle, tu verrais que Berbatov a une meilleure moyenne que Keane, sans compter toutes ses passes décisives. Et ne me fais surtout pas croire que Keane n'a pas été titulaire quand Torres était blessé 7J/7
gaychon
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:23:03
maths*
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:24:39
Inutile de rager gaychon, les fait sont là, Berbatov c'est autant de buts que Keane avec plus de matchs joués
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic