Evra ne joue pas avec Liverpool c'est pour ça qu'il n'a pas été bon contre le Real hier. ^^
Salut
Petite info pour ceux qui ont la freebox (et peut être les autres je ne sais pas) le match passe sur Rai Uno.enjoy ;)
ah je crois que j'ai merci de l'info vous avez des liens au cas ou?
c'est une chaine à péage on dirait.. ça marchait ca a coupé net
Je suis vert, je quitte l'écran 2 minutes et c'est à ce moment que Vidic choisi de marquer. ^^
quel joueur mon dieu manchester va les détruire
Vidic ballon d'or
Quel homme
Il est pas super notre maillot avec le sigle meilleur club du monde...
Péno non-sifflé sur 2 mains, les spectres de Porto me hantent...
On doit leur mettre un deuxième sinon ils vont nous mettre le fameux couteau dans le dos en fin de match.
C'mon !
'tain on branle rien depuis le but
Barre de Ibrahimovic, on subit.
oh putain la barre d'ibra
Barre d'Ibra
Faudrait penser à se reveiller
Rio pas impérial là.
Giggsy a de bonnes jambes ce soir. ^^
O'Shea mangé là ...
Lien ? SVP
Owie Giggs
Giggsy énorme