CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:40:50

12 buts pour Tevez dont 9 en coupes.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:49:17

Manchester United are interested in signing £5m-rated Brazilian striker Walter, 19, who plays for Sport Club Internacional. (Daily Mirror)

United are also keen on signing Udinese's 20-year-old Chilean forward Alexi Sanchez. (Daily Mail)

Leeds are keen to take Manchester United forward Lee Martin on loan for the rest of the season. (Daily Mirror)

Manchester United trio Carlos Tevez, Ji-Sung Park and Patrice Evra have become best mates, to the bemusement of the rest of the players. Darren Fletcher said of the Argentine, the South Korean and the Frenchman: "What language do they speak? They walk around together, they banter with each other. I don't know how it works." (Daily Star)

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5027851,00.html

Raul aussi s'y met avec Ronaldo au Real...

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:01:47

Ils devraient inclure O'Shea dans leur groupe aussi.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:15:58

John ne peut pas se permettre d'intégrer un seul groupe, il est l'idole de tous les joueurs, ils doivent tous pouvoir en profiter.

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:21:31

De toute façon il est bien trop occupé à faire profiter de son talent les jeunes défavorisés de la banlieue de Manchester.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:52:13

http://www.setanta.com/uk/Videos/football/2009/03/01/The-Special-One-gets-syndicated/

La special 1 tv sur setanta, pour ceux qui comprennent l'anglais c'est assez sympa.

J'adore Mourinho avec son "remember 2nd leg last minute" ou Wenger avec rappelez moi j'ai plus de crédit. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:34:25

En parlant d'Anelka:

"He's had more clubs than Tiger Woods" :rire2: :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:39:22

Vous allez faire le triplé national cette année je sens. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:50:52

Il reste encore quelques mois de compétitions, on est pas à l'abri d'une catastrophe. ^^

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
09 mars 2009 à 21:45:49

tkt il n'y aura pas de catastrophe^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:46:24

Rêvez pas trop les Manchix :ok:

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
09 mars 2009 à 22:05:03

Tu sait ya pas besoin de réver avec Manchester...

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:05:53

tu oses e encoren parler apres avoir ouvert ta geuoel pedt 2 mois ? humi8lité tu connais tocard :question:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:09:13

Le jour où tu écriras le français de manière lisible j'arrêterais de parler :ok:

Et c'est pas gagné :-(

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:11:23

En tout cas on est sûrement plus autorisé à rêver que les supporters de Liverpoo. Dire que Rafa croit au doublé :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:12:29

Toi tu t'écrases le Schluss :hap:

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
09 mars 2009 à 22:13:58

Liverpool ne gagnera malheureusement rien cette saison...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:14:43

Liverpool a gagné contre MU :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:15:14

T'en fais pas ils commencent à avoir l'habitude, ils veulent à tout prix copier les Gunners :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:15:51

Avec la CL en plus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment