CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:54:19

Les ailiers sont pas très bons aujour'hui, c'est souvent Roo à gauche ou Tevez à droite qui aident énormément.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:55:08

Ah parce qu'on a des ailiers aujourd'hui ? :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:55:15

Fallait faire jouer Tosic ou Nani, déjà qu'ils ont très peu temps de jeux :(

Et Fabio également, dommage^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:56:25
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 07 mars 2009 à 18:55:08 Avertir un modérateur
  3. Ah parce qu'on a des ailiers aujourd'hui ? :o))

Je me posais la même question. ^^

La défense est fébrile en ce moment, c'est pas bon avant le match contre l'inter.

PharreII
PharreII
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:57:01

Le futur de Man United ( 2/3ans )

----------Foster-----------
-----Vidic---Ferdinand-----
--Ramos-------------Evra---
----------Anderson---------
---Valencia--------Nani----
--Rooney--Tevez--Berbatov--

Fariani6
Fariani6
Niveau 14
07 mars 2009 à 18:57:41
  1. PharreII Voir le profil de PharreII
  2. Posté le 07 mars 2009 à 18:57:01 Avertir un modérateur
  3. Le futur de Man United ( 2/3ans )

----------Foster-----------
-----Vidic---Ferdinand-----
--Ramos-------------Evra---
----------Anderson---------
---Valencia--------Nani----
--Rooney--Tevez--Berbatov--

heureusement que t pas la releve de sir alex mon pti pote.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:58:05

Ramos ? Rafael est là :ok:

Et une attaque comprenant tout les attaquants de MU ? non merci :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:58:31

Défensivement, il y a intérêt de s'accrocher avec cette formation. ^^

Fariani6
Fariani6
Niveau 14
07 mars 2009 à 18:58:33

putain j'espère que rio s'est pa fai mal.. mai bon evans vidic c tellement solide, mm contre l'inter c suffisant

PharreII
PharreII
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:58:50

plus loin dans le futur

-----Amos-----
--Evans--Fabio
-Rafael----Clichy
-----Anderson----
---Gibson---Possebon
-----Rooney--Welbeck

PharreII
PharreII
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:59:38

prime a l'attaque :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 mars 2009 à 18:59:43

Putain mais merde Gravelaine il pourrit un match sérieux... Je ne peux pas me le voir ce type !!

Sinon très bonne prestation générale pour le moment... Même si VDS fait peur quelques fois :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:00:01

Elles sont sympa tes compos issus de PES :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 mars 2009 à 19:01:14

Putain O'Shea :ouch: Quelle passe de Carrick :)

Bobkelso
Bobkelso
Niveau 6
07 mars 2009 à 19:01:54

pourrit tes compos :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:01:58

John a failli marquer. John, t'es le meilleur. :coeur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:03:00

Tout le fan club est en ébullition hein ruud :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 mars 2009 à 19:03:42

Calmez vous elle allait sur le poteau sa frappe :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:06:20
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 07 mars 2009 à 19:03:00 Avertir un modérateur
  3. Tout le fan club est en ébullition hein ruud :noel:

Tu m'étonnes. :o))

Match vivant, c'est agréable à voir.

magicsg
magicsg
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:20:21

L'autre avec sa compo bidon il oublie John :-((, surtout que d'ici 2 ans il a le brassard et il remplacera Scholes...

  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 07 mars 2009 à 19:06:20 Avertir un modérateur
    1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  3. Posté le 07 mars 2009 à 19:03:00 Avertir un modérateur
  4. Tout le fan club est en ébullition hein ruud :noel:

Tu m'étonnes. :o))

Comme vous avez été gentils, voici une image!!!

http://images.supersport.co.za/OSheaJohn041218CelebratesGbg.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment