L'autre avec sa compo bidon il oublie John
, surtout que d'ici 2 ans il a le brassard et il remplacera Scholes...
- ruud_0 Voir le profil de ruud_0
- Posté le 07 mars 2009 à 19:06:20 Avertir un modérateur
- Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
- Posté le 07 mars 2009 à 19:03:00 Avertir un modérateur
- Tout le fan club est en ébullition hein ruud
Tu m'étonnes.
Comme vous avez été gentils, voici une image!!!
http://images.supersport.co.za/OSheaJohn041218CelebratesGbg.jpg