CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:07:06

Je pense que Tosic risque de lui faire beaucoup de mal la saison prochaine, s'il est toujours là...

Artist
Artist
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:08:14

Je pense meme qu'il est probable qu'il parte a la fin de la saison.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:14:14

Nani va faire taire ses critiques :ok:

je crois en son talent.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:16:32

Je doute pas de son talent mais de sa tête à Nani.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:17:20

Park m'impresionne de + en +

bon ca a ptêtre pris du temps mais vaut mieux tard que jamais.

quelle saison :ouch:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:17:56

il a retrouve son niveau du psv *

WhiTeD
WhiTeD
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:30:18

Vous parlez de quel match ?

gaychon
gaychon
Niveau 10
08 mars 2009 à 09:58:05

Rio pourrait manquer le match contre l'Inter mercredi prochain, ce n'est pas si grave que ça étant donné que la paire Vidic-Evans est excellente. Tant qu'il est remis pour le match contre les Scousers, c'est le principal.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:14:37

On a plus de remplaçant pour les défenseurs maintenant, il reste plus que les jeunes. On devrait revoir Chester dans le groupe je pense.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:19:25

AC Milan are lining up £30m bids to land Manchester United central defenders Nemanja Vidic and Jonny Evans. (Mail on Sunday)

Manchester United are closing in on £4m-rated Argentine midfielder Nicolas Bertolo who plays for South American side Bantolo. (NOTW)

Manchester United midfielder Cristiano Ronaldo is set to have sprinting lessons from fastest man in the world, Usain Bolt.

"It's definitely going to happen," Bolt's manager Ricky Simms said in The Independent on Sunday.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:27:57

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/03/08/Prem-Mourinho-labels-league-an-embarrassment/gnid-43452/

Mourinho toujours aussi fort, on gagne la PL parce qu'il n'est plus là. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:35:45

O'Shea aussi est blessé, c'est pour ça qu'il est sorti hier.

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:36:33

droeols les milanasis :rire:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:38:59

AC Milan are lining up £30m bids to land Manchester United central defenders Nemanja Vidic and Jonny Evans. (Mail on Sunday)

:rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:40:39

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1101037_fulham_0_united_4_player_ratings

Les notes de MEN pour le match d'hier. Ils auraient pu mettre un 8 à Park sinon je suis plutôt d'accord.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:46:51

Je pense que John méritait largement un 9, sans lui on aurait pas gagner le match.

gaychon
gaychon
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:06:22

J'ai étouffé un petit cri quand il a failli marquer :coeur:

gaychon
gaychon
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:23:32

On joue Everton en demi-finales de la FA Cup à Wembley, il y a moyen d'aller en finale là :D

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:41:15

A priori, on a eu le meilleur tirage possible, si on est sérieux et que John est là ça devrait passer.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:30:29

Tevez en est à combien de buts exactement ?
Au moins 10 je crois en sachant qu'il joue pas trop c'est bien :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment