CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:25:06

Et surtout avec 15M€ de plus :rire: :rire: :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:27:25

7 buts contre 12, j'avoue c'est le même chiffre. Et 4 buts en 4 matchs en LDC pour Berbatov contre 2 en 7 matchs pour Keane, c'est la même chose aussi tocard :question: :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:28:39

J'en ai marre de répondre à ta rage.

Je préfère te répondre en images: http://www.youtube.com/watch?v=bpBXCmu0jtE

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 mars 2009 à 18:29:13

berbatov est le meilleur passeur du championnat, il est le tueur devant les buts dont MU avait besoin. il s'est totalement imposé, et contrairement à Liverpool, Manchester n'a une fois de plus pas fait d'erreur dans son recrutement.

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:31:56

Si ta vidéo ne montre pas ta rage de t'être fait remballer, alors Robbie Keane est un grand joueur :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:32:53

Putain 45M€ quoi :rire: :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 mars 2009 à 18:33:53

45 millions bien investis. quand sir alex paye une fortune il ne se trompe pratiquement jamais. (lui)

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:36:05

C'est 40m€ Debeve.

£1 = 1.5€ ca date de 2007 :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:37:17

Osef quoi ça reste une somme énorme pour le bide que c'est :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 mars 2009 à 18:37:52

peu importe le prix de toute façon, quand sir alex veut 1 joueur parce qu'il est convaincu que c'est l'homme qu'il faut il met le prix. je prefere cette politique qui continue de faire ses preuves à celle de Benitez.

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:38:30

Un bide qui finira sa carrière au club avec des trophées à la clé contrairement à certains qui se font jeter au bout de 6 mois et ne gagnent rien ou presque :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:39:42

Je ressortirai ton poste lors du prochain Tottenham-MU, une fois que "Robbide" comme tu dis vous aura enfler :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 mars 2009 à 18:41:29

30M d'euros la demie-saison bidesque, ça fait cher.

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:42:59

Franchement Debeve, je crois que tu es le seul supporter de Liverpool à oser frôler le ridicule en défendant à tout prix ton club. Je ne suis peut-être pas tout le temps objectif mais alors toi, tu t'enfonces coûte que coûte :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:43:53

N'essaye pas de détourner le sujet en t'attaquant à moi, assume que Berbatov est un bide :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:45:35

Berbatov est le meilleur passeur du club et une moyenne de presque un but tous les deux matchs toutes compétitions confondues, certes le club l'a payé cher mais c'est un investissement. Demande à tous les Anglais si ils voudraient du bide Berbatov :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:47:06

A Liverpool on en veux pas de ton bide bulgare :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 mars 2009 à 18:47:54

mais c évident personne refuserait un berbatov. il est toujours bien placé, peut garder le ballon, bon de la tête, très réaliste devant le but, très bon passeur, fait de plus en plus d'efforts défensifs. ok il est nonchalent, personne n'est parfait.

:)

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:48:09

Perso je pense plutôt que c'est Berbatov qui ne voudrait pas de ton club :malade:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 mars 2009 à 18:48:42

non c'est vrai que les joueurs d'un tel talent on en trouve partout. curieux que liverpool ait été pécher keane et dossena. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment