http://www.mixlivetv.com/live-10.html
stankovic
Comme à l'accoutumée.
Tactiquement on est pas en place.
ce qu'il rate oshea
PUTAIN O'SHEAAAAAAAAAAA
Que dire de la défense d'Arsenal sur le but de Juan n'en parlons pas :rire2;
Sauvetage de VDS
john
Il va être temps de se réveiller, on se laisse un peu trop faire.
Putain O'shea ce que tu nous rates
O'Shea !!!
Qu'est ce que tu nous fait la !!!
O'shea passe la à BERBA fdp
C'est jamais bon de marquer aussi tôt dans un match
Giggs est chaud bouillant par contre c.ronaldo on le voit pas !!
Je sens qu'on va s'en manger un juste avant la mi-temps
John, c'était le moment d'être une légende...
on va finir pas en prendre un, zlatan a faillit..
Zlatan pousse bcp
Sa risque de rentrer si sa continue comme sa
ibra de peu
On se fait bouffer de tous les côtés, ils dorment ou quoi