CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 février 2009 à 15:30:35

Dommage qu'on est pas marqué ce petit but ^^, désormais je pense quand même qu'on a toutes les chances de passer mais attention au spectre du 1-1 à la maison (remember Porto)

Pour conclure sur MU - Blackburn voila mes vidéos, bon comme je l'ai dit même en mettant le son au max c'est pas pareil qu'en vrai, finallement j'en est peu fait en faite dans le stade car j'était trop omnibulé par le match ^^, je regrette juste de pas avoir pris les "Are you watching Merseyside" en fin de match c'était énorme ^^

Durant le match
http://www.dailymotion.con.com/United388/video/14260515

Au Pub (ambiance énorme)
http://www.dailymotion.con.com/United388/video/14260830

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
25 février 2009 à 15:58:25

Quel match de Carrick hier :ouch: :bave:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
25 février 2009 à 19:16:02

Et de Darren, et surtout de John (O'Shea :bave: ) :coeur:

Immonde le fake away là :malade:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
25 février 2009 à 19:17:08

Je viens de voir la première vidéo, tu était placé exactement au même endroit que moi, c'est là où ça chante le plus et où tout le monde est debout :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 février 2009 à 12:45:33

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4974024,00.html

Evans a joué sous infiltration, il se ressentait encore de sa cheville mais il voulait absolument jouer contre l'Inter. Quand on voit sa perf, ça fait peur de savoir qu'il avait encore un problème à la cheville.

Il espère continuer comme ça pour avoir sa place en finale de Carling.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 février 2009 à 12:50:18

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1099053_anderson_set_for_return

Anderson de retour en Carling.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1099049_mourinho_escapes_ref_rap

Mourinho échappe aux sanctions de l'Uefa pour ses commentaires sur l'arbitrage... et après on ose parler de Ferguson mastercard.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 février 2009 à 12:52:20

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/02/26/Prem-Tevez-in-Madrid-talks---report/gnid-41972/

L'agent de Tevez aurait diner avec Mijatovic du Real.

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
26 février 2009 à 12:56:00

qu'est-ce que mourinho avait dit sur l'arbitrage ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 février 2009 à 13:00:45

"If we have another referee who gives so much protection to the away team, then it will be us who go to the quarter-finals.

"Everything was against us, every little detail.

"You watch how many free-kicks they had and we had. The way we got yellow cards and they did not. I think the tendency was clear.

"Hopefully in the next game the referee will be on our side."

En gros que l'arbitre ne sifflait rien pour lui, que les visiteurs étaient protégés, qu'il a pris des cartons jaunes et pas nous. Il fini en disant qu'il espère l'arbitre sera de son côté la prochaine fois.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 février 2009 à 14:30:20

Perso je viens de voir le match oui à la bourre... Putain mais on aurait pu marquer à plusieurs reprises et tuer le match.. Rien que Ronaldo ( je l'ai d'ailleurs trouvé bon et je pense qu'il revient à son niveau, il ne lui manque plus que les buts ) à lui seul aurait pu en mettre trois :noel:

Enfin bref, je pense qu'on a les capacités pour gagner à domicile.. Un bon 2-0 serait parfait...

En plus le retour du meilleur défenseur au monde Vidic :coeur:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
26 février 2009 à 14:38:19

Ronaldo dans le jeu est toujours aussi faible et à toujours cette propension à tomber irritante. Il est dangereux oui, mais seulement sur coup de pied arrêté ou de la tête.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
26 février 2009 à 16:49:48

Il était bon dans le jeu contre l'Inter pendant les 90 minutes, aucune passe ratée, percution, des déviations de la tête, il revient à son meilleur niveau. :ok:

:coeur:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
26 février 2009 à 17:03:11

c'etait l'un des meilleur mancuniens contre l'inter

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
26 février 2009 à 17:27:36

Aucun but pour lui en LDC en tout cas ça fait tâche quand même :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
26 février 2009 à 17:28:15

rage que c'est une merde ?

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
26 février 2009 à 20:31:14

Ca n'empêche pas les gens de rager. Largement homme du match avec Evans et Carrick.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
26 février 2009 à 20:45:11

petite question pour notre ami arnold qui a été à Old trafford la semaine passée:
il t'a fallu combien de temps entre ton inscription à MUSC et pouvoir prendre une place?
est-ce que l'on peut demander une place dès qu'on a rempli le formulaire d'inscription?si non sont-ils rapides pour t'enregistrer en tant que membre MUSC?
je serais bien tenter d'aller voir MU-Tottenham le 25 avril
merci :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 février 2009 à 14:40:58

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4981049,00.html

Rafael out un mois. :snif: J'espère que Gary et Wes seront très bientôt rétabli parce que là ça va devenir compliqué. Nos 3 arrières droits blessés, faut le faire tout de même.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 février 2009 à 16:24:14

Le groupe pour la finale dimanche:

United (from): Foster, Kuszczak, Neville, Fabio, Evans, Vidic, Ferdinand, O'Shea, Evra, Welbeck, Anderson, Gibson, Carrick, Fletcher, Park, Scholes, Nani, Ronaldo, Giggs, Tevez, Rooney.

Je vois bien un truc comme ça:

Foster
O'Shea-Evans-Vidic-Fabio
Nani-Gibson-Scholes-Ronaldo
Roo-Welbeck

Artist
Artist
Niveau 10
27 février 2009 à 16:39:11

Je pense que berbatov debutera le match, ce serait sa premiere finale avec MU, ca peut lui donner de l'experience.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment