CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 15:43:21

Pas la ligue des champions. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 15:44:11

Je suis à peu près sûr que le match passait sur TF1 Debrêle, tu confonds avec Lille non :question:

RauI10
RauI10
Niveau 10
24 février 2009 à 15:44:27

Tu le fais exprès, je t'ai dis que Inter, Benfica, Liverpool, Nottingham Forrest l'on remporté deux fois de suite.

Arrête de t'enfoncer :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 février 2009 à 15:45:08

Ah ok vous parlez de la LDC depuis 1992 et pas la Coupe des Champions. :dehors:

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 15:45:26

Pas la Ligue des Champions, la Coupe des Clubs Champions, et oui c'est différent. Arrête de t'enfoncer :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 15:46:03

Le match était sur TF1 de souvenir également. Je me souviens de Larqué dire que c'était beau de voir une équipe comme United toujours attaquer à 6 ou 7 joueurs. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 15:46:52

Vive les donneurs de leçons, c'est toujours très drôle. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 février 2009 à 15:47:32

Non footix de gaychon, OL-MU c'était sur Canal + :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 15:47:33

Personne ne me prend au dépourvu, je suis un roc tel le valeureux John O'Shea :o))

RauI10
RauI10
Niveau 10
24 février 2009 à 15:49:21
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 24 février 2009 à 15:46:52 Avertir un modérateur
  3. Vive les donneurs de leçons, c'est toujours très drôle. :o))

L'occasion était trop belle. Attends le gars ose sortir que MU pourrait être le premier club à remporter la C1 deux fois de suite :rire:

Bon ok j'arrête :ok:

J'espère voir MU gagner ce soir ou au moins se qualifier car ce n'est pas à l'Inter de battre MU, c'est au Real Madrid pour fermer la bouche de Ferguson :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 15:51:35
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 24 février 2009 à 15:47:33 Avertir un modérateur
  3. Personne ne me prend au dépourvu, je suis un roc tel le valeureux John O'Shea :o))

:coeur: John O'Shea :coeur:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
24 février 2009 à 15:52:28
  1. RauI10 Voir le profil de RauI10
  2. Posté le 24 février 2009 à 15:49:21 Avertir un modérateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  3. Posté le 24 février 2009 à 15:46:52 Avertir un modérateur
  4. Vive les donneurs de leçons, c'est toujours très drôle. :o))

L'occasion était trop belle. Attends le gars ose sortir que MU pourrait être le premier club à remporter la C1 deux fois de suite :rire:

Bon ok j'arrête :ok:

J'espère voir MU gagner ce soir ou au moins se qualifier car ce n'est pas à l'Inter de battre MU, c'est au Real Madrid pour fermer la bouche de Ferguson :ok:

--> commence pas à chercher les ennuis

Chacun son club, on verr abien en temps voulu si on se coltine MU ou pas

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
24 février 2009 à 15:53:14

O'Shea the goalkeeper :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 15:53:46

Crazy intervient avec autorité. :noel: :o))

RauI10
RauI10
Niveau 10
24 février 2009 à 15:53:48
  1. Crisaxis Voir le profil de Crisaxis
  2. Posté le 24 février 2009 à 15:50:14 Avertir un modérateur
  3. C'est l'ancien format de la Ligue des Champions espèce de con :ok:

1) Demande de ban qui a 100% de chance d'aboutir vu l'insulte dans ton message. C'est pour le fond.

2) J'ai envie de dire : "C'est l'ancien format... et alors ? :(". C'est pour la forme.

De rien. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 15:55:21

C'est différent puisqu'avant seuls les champions la jouaient maintenant tout le monde peut la jouer.

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 15:55:53

Quand on ne sait pas lire, on se tait ou alors on réfléchit avant d'écrire :)

RauI10
RauI10
Niveau 10
24 février 2009 à 15:59:55
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 24 février 2009 à 15:55:21 Avertir un modérateur
  3. C'est différent puisqu'avant seuls les champions la jouaient maintenant tout le monde peut la jouer.

Certes mais c'est quand même la C1 :ok:

magicsg
magicsg
Niveau 10
24 février 2009 à 17:50:10
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 24 février 2009 à 11:31:41 Avertir un modérateur
  3. O'Shea ballon d'or 2009. Je pense que le président du club des fans français de John O'Shea viendra "plussoyer" ces paroles. :o))

Je vous offre la cotisation à toi et à Gaychon...

  1. RauI10 Voir le profil de RauI10
  2. Posté le 24 février 2009 à 15:53:48 Avertir un modérateur
    1. Crisaxis Voir le profil de Crisaxis
  3. Posté le 24 février 2009 à 15:50:14 Avertir un modérateur
  4. C'est l'ancien format de la Ligue des Champions espèce de con :ok:

1) Demande de ban qui a 100% de chance d'aboutir vu l'insulte dans ton message. C'est pour le fond.

2) J'ai envie de dire : "C'est l'ancien format... et alors ? :(". C'est pour la forme.

De rien. :ok:

Moi j'aurais dit la forme pour le 1 et le fond pour le 2, après ce que j'en dis :sarcastic:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 17:55:49
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 24 février 2009 à 17:50:10 Avertir un modérateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  3. Posté le 24 février 2009 à 11:31:41 Avertir un modérateur
  4. O'Shea ballon d'or 2009. Je pense que le président du club des fans français de John O'Shea viendra "plussoyer" ces paroles. :o))

Je vous offre la cotisation à toi et à Gaychon...

:d) Mon héros. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment