- RauI10 Voir le profil de RauI10
- Posté le 24 février 2009 à 15:49:21 Avertir un modérateur
- ruud_0 Voir le profil de ruud_0
- Posté le 24 février 2009 à 15:46:52 Avertir un modérateur
- Vive les donneurs de leçons, c'est toujours très drôle.
L'occasion était trop belle. Attends le gars ose sortir que MU pourrait être le premier club à remporter la C1 deux fois de suite
Bon ok j'arrête
J'espère voir MU gagner ce soir ou au moins se qualifier car ce n'est pas à l'Inter de battre MU, c'est au Real Madrid pour fermer la bouche de Ferguson
--> commence pas à chercher les ennuis
Chacun son club, on verr abien en temps voulu si on se coltine MU ou pas