CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

magicsg
magicsg
Niveau 10
24 février 2009 à 18:09:57

Normal, j'en ai marre d'être tout seul :o))

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
24 février 2009 à 18:12:43

Comment sa tu es seul ?

Qui ose reconnaitre les qualités footballistique de notre chèr O'Shea

Je demande l'adhésion aussi :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 18:15:48

Bon, avec gaychon (oui t'as pas le choix :o)) ) on est 4, c'est suffisant pour la belote. Voilà un club qui va aller loin. :o))

manutd007
manutd007
Niveau 25
24 février 2009 à 18:17:28

alors vous avez la compo de ce soir?(défense surtout j'ai peur...)surtout qu jvais devoir attendre le résumé apres lyon barca jai la haine :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 18:19:15

Pour la compo officielle, il faudra attendre encore un peu, je pense.

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 18:19:47

J'espere que la faille ne jouera pas. Je prefere un attaquant en defense que voir encore la faille.

magicsg
magicsg
Niveau 10
24 février 2009 à 18:21:04
  • The-reaver-king Voir le profil de The-reaver-king

* Posté le 24 février 2009 à 18:12:43 Avertir un modérateur
* Comment sa tu es seul ?

Qui ose reconnaitre les qualités footballistique de notre chèr O'Shea

Je demande l'adhésion aussi :noel:
* Lien permanent

* ruud_0 Voir le profil de ruud_0
* Posté le 24 février 2009 à 18:15:48 Avertir un modérateur
* Bon, avec gaychon (oui t'as pas le choix :o)) ) on est 4, c'est suffisant pour la belote. Voilà un club qui va aller loin. :o))

C'est bon vous m'avez remotivé, j'ai commandé 1000 drapeaux John O'Shea, 2500 fanions et 25000 autocollants, et vu la taille de la commande, ils m'offrent 30000 pogs :fete:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 18:23:11

1000 drapeaux... si on prend chacun 2, il nous reste plus qu'à trouver 496 autres membres pour porter le reste. ^^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
24 février 2009 à 18:25:04

Sa devrai pas être un souci après le retourné en lucarne qu'il va mettre ce soir sur un corner Giggs :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 18:26:11

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_utd/7904057.stm

Si on s'en tient aux commentaires de Fergie, il est probable que ça ressemble à ça la défense Fabio-Rio-O'Shea-Evra.

Enfin, on ne saura vraiment qu'un peu avant le coup d'envoi.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
24 février 2009 à 18:27:56

Fabio a gauche et Evra a droite ?

O'shea titulaire :content:
Même si j'aurais préféré qu'il mette Rooney en def centrale :noel:

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 18:28:25

Aux chiottes oshea, on a tjours eu au moins une faille dans l'équipe, je pense a nicky butt, chadwick, et la c oshea.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 février 2009 à 18:29:46

il vaudrait mieux laisser evra à gauche pour qu'il puisse apporter autant que d'habitude. fabio à droite pourquoi pas, il risque d'avoir un droitier en face, il pourrait bien défendre avec son pied gauche.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 février 2009 à 18:29:52

Nicky Butt une faille :(

Je suis vraiment pas fan de MU mais je ne l'ai jamais trouvé en dessous du niveau de l'équipe.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 18:30:23

Evra à gauche et Fabio à droite.

Fabio est droitier, a priori.

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 18:31:07

Moi je suis fan de MU depuis petit et je peux t'assurer qu'il avait pas le niveau.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
24 février 2009 à 18:32:49

Tout le monde dit que Fabio est encore plus fort que Rafael , donc si sa se confirme se soir , on va pas s'en plaindre ^^

Fabio - Evans - X - Rafael

La guele de la def dans quelques années :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 18:34:13

Fabio-Evans-O'SHEA-Rafael

T'oublies déjà notre dieu, c'est pas terrible pour un membre officiel du club des fans français de John O'Shea. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 février 2009 à 18:35:03
  1. Artist Voir le profil de Artist
  2. Posté le 24 février 2009 à 18:31:07 Avertir un modérateur
  3. Moi je suis fan de MU depuis petit et je peux t'assurer qu'il avait pas le niveau.

:d) J'ai pas beaucoup de souvenirs de lui mais je me rappelle surtout d'un match contre la Juventus en 2003 il me semble où il avait été excellent et même buteur si mes souvenirs sont bons.
Comme quoi le peu de mancuniens que j'apprécie sont détestés par les supporters de MU :o))

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
24 février 2009 à 18:35:19

Putain mais je le sens pas ce match.

Si O'Shea et Evans sont blessés ca va être à base de :

Fabio Carrick :rire: Rio Evra

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment