- The-reaver-king Voir le profil de The-reaver-king
* Posté le 24 février 2009 à 18:12:43 Avertir un modérateur
* Comment sa tu es seul ?
Qui ose reconnaitre les qualités footballistique de notre chèr O'Shea
Je demande l'adhésion aussi 
* Lien permanent
* ruud_0 Voir le profil de ruud_0
* Posté le 24 février 2009 à 18:15:48 Avertir un modérateur
* Bon, avec gaychon (oui t'as pas le choix
) on est 4, c'est suffisant pour la belote. Voilà un club qui va aller loin.
C'est bon vous m'avez remotivé, j'ai commandé 1000 drapeaux John O'Shea, 2500 fanions et 25000 autocollants, et vu la taille de la commande, ils m'offrent 30000 pogs 