CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 18:36:10

Je ne représente pas tous les supporters mancuniens debeve, peut etre que les autres l'aiment bien. Moi en tout cas j'etais oulagé lors de son transfert a newcastle.

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 18:36:59

Hellboy, mieux vaut un carrick et son experience que oshea qui va se faire trouer par ibra et adriano.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 18:37:10

Butt a pas été un mauvais joueur pour United à mon gout même si c'est vrai que sur la fin, c'était plus vraiment ça.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 février 2009 à 18:37:21

Pourquoi tu m'avais demandé des infos sur le transfert de Owen la dernière fois ? :o))

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
24 février 2009 à 18:37:58

Mais au moins O'Shea est un defenseur central naturel (bon y'a débat je sais :( ), Adriano est très inconsistant donc il est susceptible de passer complètement au travers du match. Par contre Rio doit neutraliser Ibra ...

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 18:38:38

Le pire c'est que je sais pas si vouvs vous rappellez mais sa premiere saison a gauche oshea etait super bon, il jouait comme evra. Il provoquait, driblait, centrait, il avait meme ete élu meilleur defenseur de la saison. Mais apres ca a été la metamorphose. J'ai rien compris, on dirait plus le meme joueur, il a perdu toute sa confiance balle au pied.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 18:39:11

Carrick, c'est pas le joueur le plus défensif de l'équipe quand même, j'aurais préféré Hargreaves mais comme il est amoureux de l'infirmière...

Enfin, vaut mieux O'Shea que Carrick selon moi.

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 18:40:01

Pasque c'est un transfert que j'ai jamais compris. C'etait l'enfant de liverpool et je pense pas qu'il ai voulu partir de lui meme, donc je me demandais pkoi ils l'avaient laché.

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 18:41:32

Oui mais carrick il peut se donner a fond, se jeter comme un sauvage et tt. Oshea c'est le genre a regarder les adversaires jouer. Souvenez vous heinze en defence centrale contre l'ac milano. Ct la cata. Or heinze est meilleur qu'oshea.

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 18:42:05

Oui mais il sait plutot bien tacler carrick je trouve.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 février 2009 à 18:42:11

Moi je pense que si il est parti c'est parce qu'il ne pensait pas avoir la confiance de Benitez qui venait de prendre Cissé et Morientes ( :rire: ).

En ce qui concerne O'Shea je pense que vous l'allumez un peu trop, certes c'est pas le joueur du siècle mais il reste quand même un des meilleurs défenseur en PL.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
24 février 2009 à 18:43:13

C'est sur qu'il défend mieux que Dossena, Aurélio, Arbeola ou Degen. :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 février 2009 à 18:44:38

Ne compare pas un stoppeur avec des latéraux.
Et puis nos latéraux sont très offensifs, et pas très malins non plus :-(

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
24 février 2009 à 18:45:27

Je sens que Ronaldo va briller ce soir. :oui:

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 18:45:40

Oshea est un lateral a la base.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 18:46:20

Je sens que John va faire taire pleins de critiques ce soir (ou en faire naitre pleins d'autres :noel: )

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 18:46:21

C'est juste ke fergie lutilise comme un bouche trou.

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 18:46:42

Ruud, je suis sur kil va en faire naitre moi.

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 18:51:32

Oshea est le joueur qui a le record de poste joué a MU.
Il a joué latéral dans les deux cotés, DC, mileu def, milieu off, ailier gauche, goal, et meme une fois attaquant, fergie la fait rentrer en attaque paskon avait plus de remplacents.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
24 février 2009 à 18:55:03

Je me souviens qu'il l'avait mi attaquant contre Reading le premier match de la saison dernière. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment