CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:47:15

La seule compétition indécise reste la LDC, le reste est jouable et ne relève que de la forme de l'équipe.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:49:42

Je pense que vous allez seulement gagner le championnat. Voir la coupe de la league en plus.

La Cup je pense pas, et la LDC ça m'étonnerait aussi.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:50:15
  1. Msieur-bobo Voir le profil de Msieur-bobo
  2. Posté le 01 mars 2009 à 13:46:40 Avertir un modérateur
  3. La LDC est pour le Barca cette année. :oui:

Villarreal.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:51:39

Comme l'a dit Fergie, ça relève de la chance en grande partie de réussir à glaner autant de trophées.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:53:08

En FA Cup, il reste (comme grosse écurie) Chelsea et peut-être Arsenal, donc c'est largement jouable. Evidemment on peut très bien perdre contre une équipe réputée moins forte, ça arrive les matchs sans où tout est contre nous (Portsmouth :-( ).

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:55:05

La Cup va être pour un club de " second " rang je pense. Je peux me tromper mais bon.

Benjamin-Button
Benjamin-Button
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:58:35

Crève pour la Ligue des Champions vu que l'Inter va sortir Manchester match nul 1-1 pénalty à la 91e :hap:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:59:42

L'Inter sortir Manchester :rire:

Drôle ? :hap:

Benjamin-Button
Benjamin-Button
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:01:45

L'Inter sortir Manchester :rire:

:non:

Mourinho sortir Manchester :rire:

:oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:59:33

Man Utd: Foster, O'Shea, Evans, Ferdinand, Evra, Ronaldo, Scholes, Gibson, Nani, Tevez, Welbeck.

Subs: Kuszczak, Anderson, Giggs, Park, Vidic, Possebon, Eckersley.

Tottenham: Gomes, Corluka, Dawson, King, Assou-Ekotto, Lennon, Jenas, Zokora, Modric, Bent, Pavlyuchenko.

Subs: Alnwick, Bale, Bentley, Huddlestone, Gunter, Taarabt, O'Hara.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:05:21

le lien atdhe marche pas

vous en avez un autre ?

merci

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:07:17

sopcast 6816

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:09:19

71091 la chaine, je me suis planté. ^^

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:10:54

omg l'équipe de merde :noel:

( comme d'habitude à vrai dire :noel: )

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:11:26

Merci !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:51:19

C'est un match de Carling et c'est l'équipe bis mais si ça pouvait être plus intéressant comme match je dis pas non.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:52:51

Match très médiocre, on dirait qu'ils n'osent pas courir à cause de la pelouse (ils se sont souvent vautrés d'ailleurs, problème de crampons ?).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:55:46

Pour le moment, je nous vois pas gagner sauf sur un malentendu.

Dommage que Roo soit pas là, ça lui aurait fait du bien de jouer un peu et vu la qualité du match je pense pas qu'il aurait pu faire pire.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:56:34

Sans Berbatov & Carrick, notre jeu est beaucoup moins fluide et précis collectivement.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:59:14

La rentrée de Giggs pourrait faire du bien à notre qualité de jeu. Anderson aussi serait intéressant si c'est celui qu'on avait l'an dernier.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment