CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 février 2009 à 17:52:10

Avec une victoire en finale on pourrait se concentrer sur la LDC plus facilement !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 février 2009 à 17:53:20

Merde Chelsea 2-1... enfin on a toujours 7pts d'avance avec un match de retard :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 février 2009 à 17:55:25

Et puis, on a O'Shea, c'est ça la grosse différence qui fait qu'on gagne. John is the best! ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
28 février 2009 à 18:32:49

Tu te souviens ruud que j'avais dit qu'on garderait nos 5 points d'avance ce WE :question: J'aurais dû parier :snif2:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
28 février 2009 à 18:35:01

Debeve qui l'ouvrais en novembre quand Liverpool avait 6 points d'avance, maintenant MU en a 7 avec un match en moin :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 février 2009 à 18:35:29

Oui, je me souviens bien, j'y pensais justement. Un vrai devin, le pouvoir du club des fans français de John O'Shea est exceptionnel. ^^

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
28 février 2009 à 19:31:53

http://www.noelshack.fr/vvoir/260209/DSC00187020721.JPG

Ragez pas trop les Manchestix. :noel:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
28 février 2009 à 19:32:07

Manchester déjà champion :question:

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:31:46
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 28 février 2009 à 18:35:29 Avertir un modérateur
  3. Oui, je me souviens bien, j'y pensais justement. Un vrai devin, le pouvoir du club des fans français de John O'Shea est exceptionnel. ^^

J'y ai repensé, il nous faut un hymne et une bannière...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:14:55

C'est vrai que ce serait bien d'avoir une belle bannière à l'effigie de notre héros. ^^

Former Manchester United striker Ruud van Nistelrooy wants to make peace with manager Sir Alex Ferguson after the pair had a bitter falling when the Dutch striker was sold to Real Madrid. "I want to talk and make up, clear the air between us," he said. (Sunday Mirror)

Manchester United winger Ryan Giggs has been labelled as the Premier League's greatest ever player by Inter Milan manager Jose Mourinho. (Sunday Mirror)

Cristiano Ronaldo has been offered a new five-year deal, worth £140,000-a-week, to stay at Manchester United - even though he has three-and-a-half years left on his current £120,000 weekly deal. (The People)

Or the Portuguese winger will become the Premier League's first £200,000-a-week player if he signs a new deal at Old Trafford. (News of the World)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:16:04

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/02/28/Prem-Ferguson-on-titles/gnid-42383/

Priorité à la CL, cette année.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:32:16
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 01 mars 2009 à 12:31:46 Avertir un modérateur

J'y ai repensé, il nous faut un hymne et une bannière...

http://www.sportcartoons.co.uk/caricatures/johnoshea.jpg

Le dessin de notre héros.

http://www4.pictures.gi.zimbio.com/Manchester+United+v+Portsmouth+FA+Community+tFt__EMCI5Yl.jpg
http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/empics/20080315/20/1934624980-soccer-barclays-premier-league-derby-county-v-manchester-united-pride.jpg
http://www.wldcup.com/picpictures/wsn/0611/pic63092.jpg
John O'Shea, c'est plus fort que toi. ^^

http://www.blogunited.co.uk/wp-content/gallery/john-oshea/john-o-shea-manchester-united-derby-county2.jpg
John il est content de marquer.

http://i140.photobucket.com/albums/r13/ttmman21/JohnOShea.jpg
http://www.freewebs.com/hhermione_1/John%20O%27Shea.JPG
Et puis, il a la classe.

:cool:

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:33:15

L'invincibilité de VDS est toujours d'actualité ?

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:34:00

Passe sur quelle chaîne le match ?

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
01 mars 2009 à 13:36:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-2882-0-1-0-0.htm#message_10525476
| Citation de : gaychon
| Date du message : 24 février 2009 à 11:29:55
| Contenu du message :
| "C'est un coup monté pour empêcher United d'être le premier club à gagner deux LDC d'affilée, c'est évident :oui: Mais ils ont négligé le fait que grâce à sa superbe prestation au cours de laquelle il aura ridiculisé Ibrahimovic, O'Shea sera favori au Ballon d'Or et le remportera en décembre prochain :ok: :noel: "

:d) le Real en a gagner 5 d'affiler :ok:

_____
http://www.noelshack.fr/voir/260209/th_San545stitreavi084279.gif :cool:
http://www.noelshack.com/uploads/TagV057053.gif :rire2:

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:39:42
  1. Sessegnon10 Voir le profil de Sessegnon10
  2. Posté le 01 mars 2009 à 13:36:15 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-2882-0-1-0-0.htm#message_10525476

| Citation de : gaychon
| Date du message : 24 février 2009 à 11:29:55
| Contenu du message :
| "C'est un coup monté pour empêcher United d'être le premier club à gagner deux LDC d'affilée, c'est évident :oui: Mais ils ont négligé le fait que grâce à sa superbe prestation au cours de laquelle il aura ridiculisé Ibrahimovic, O'Shea sera favori au Ballon d'Or et le remportera en décembre prochain :ok: :noel: "

:d) le Real en a gagner 5 d'affiler :ok:

:non: c'est faux

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:40:50

Normalement l'invincibilité de VDS est toujours d'actualité puisqu'il n'a pas pris de but.

Le match passe sur canal + sport

Et non, United serait bien le premier club à gagner 2 champions league d'affilé.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:43:25

Personnellement je me contenterais volontiers d'un quadruplé :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:45:29

Pareil, Tevez et Roo sont du même avis d'ailleurs. ^^

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:46:40

La LDC est pour le Barca cette année. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment