CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 22:51:35

O'Shea :cool:

Pas contre je serais pas mécontent de voir Vidic et Neville rentrer dans l'équipe, ça permettra de jouer avec 2 attaquants.

Sinon, je sais pas si vous avez la même impression que moi mais je trouve que Roo est en train de retrouver son instinct de tueur depuis quelques matches, je le sens capable de marquer n'importe quand et pas de raté 9 frappe sur 10 comme avant.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
24 février 2009 à 22:53:52

C'est exactement sa .
C'est surement grâce a son repositionnement ^^

Au retour si on recupere notre defense

Evra - Rio - Vidic - Rafael

Il y a moyen de passer , faudra pas la gâcher bêtement

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 22:54:46

Oshea n'a rien muselé du tout il s'est fait balader tout le match a quelques exeptions pres.
C'est evans et ferdinand qui ont fait du très bon boulot.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
24 février 2009 à 22:56:02

O'Shea homme du match, stop la rage :ok: :o))

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
24 février 2009 à 22:56:34
  1. Artist Voir le profil de Artist
  2. Posté le 24 février 2009 à 22:54:46 Avertir un modérateur
  3. Oshea n'a rien muselé du tout il s'est fait balader tout le match a quelques exeptions pres.

C'est evans et ferdinand qui ont fait du très bon boulot.

C'est juste histoire de vénérer O'shea hein ^^

J'ai eu peur quand j'ai vu Evra par terre...
Manquerai plus qu'il se blessait aussi xd

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 22:56:46

Je serais plus du genre à mettre Neville plutôt que Rafael pour bien contrer Ibrahimovic.

J'espère qu'on sera meilleur dans le dernier geste au retour parce que c'est vraiment honteux de rater toutes les occaz qu'on a eu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 22:58:10
  1. The-reaver-king Voir le profil de The-reaver-king
  2. Posté le 24 février 2009 à 22:56:34 Avertir un modérateur

C'est juste histoire de vénérer O'shea hein ^^

O'Shea rules :o))

Le club des fans français de John O'Shea. :coeur:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
24 février 2009 à 22:58:24
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 24 février 2009 à 22:56:46 Avertir un modérateur
  3. Je serais plus du genre à mettre Neville plutôt que Rafael pour bien contrer Ibrahimovic.

C'est ce que va faire Fergie , il va préféré mettre Neville pour l'expérience que Rafael

Koki_Mizuno
Koki_Mizuno
Niveau 8
24 février 2009 à 23:00:07

Déçu des occasions ratées mais bon au début du match j'aurai signé pour un match nul.
Il y avait largement la place d'en mettre un , surtout en premiere mi temps.

Bon match de toute l'équipe en général ^^.

Juste à finir le travail chez nous, j'éspere.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 23:06:12

J'ai un doute, Roo n'était pas déjà détenteur d'un carton jaune par hasard?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 23:10:19

A priori, c'était son premier en CL cette année, on pourra donc compter sur lui au retour.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
24 février 2009 à 23:10:47

Le prochain match sera comme une finale à domicile, à nous de la gagner :D

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 23:12:07

On fait la même que contre la Roma. ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
24 février 2009 à 23:13:17

Au fait, on a battu un nouveau record, 20 matchs consécutifs sans défaite en LDC :D

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 23:14:17

VDS continue de ne pas se prendre de buts en plus.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
24 février 2009 à 23:35:06

Je suis juste curieux, ceci n'est pas un troll mais...

Vous arrivez à les savourer ces matches de Champions League ? Ok vous gagnez mais ça craint pas de voir son équipe qui à TOUS ses matches fout un bus devant ses cages pour avant tout pas prendre de but :question:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
24 février 2009 à 23:52:37

Je viens de voir le résumé du match, oubliez mon message précédent :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 février 2009 à 11:42:00

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4970912,00.html

Giggsy est satisfait de la performance de United. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 février 2009 à 13:17:37

Trouvé sur RedCafe, ce serait notre futur maillot extérieur: http://i295.photobucket.com/albums/mm139/Ander8on/UnitedAway0911.jpg

Il me manque celui-là: http://www.footballshirtculture.com/images/footballshirtculture5/footballshirtculture6/manutd_away_2008.jpg

Normalement, on change nos 3 kits cet été, j'espère que la nouveau away est faux.

J'aimais bien ceux là pour le home: http://www.subsidesports.com/uk/images/product/large/ManUtdHSS0002.gif
http://www.subsidesports.com/uk/images/product/large/ManUtdHSS0203.gif

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
25 février 2009 à 13:29:56

je le trouve classe le nouvel away :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment