CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:30:39

Ca s'affiche pas. ( celle de visa mastercard)

Artist
Artist
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:30:59

Regarde le lien de ruud dans la page d'avant.

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:16:19

http://www.telegraph.co.uk/telegraph/telegraphtv/?ID=Sport&bcpid=1138275681&bclid=1365762219&bctid=1569822892

L'itw de Fergie sur le real :cool:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:26:22

http://i180.photobucket.com/albums/x161/lewis_stuff/terry.gif

Enorme :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:28:29

Pas drole :ok:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:29:16

Un peu plus que la saison blanche de Liverpool, t'en conviendra :cool:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:29:16

:rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:30:04

Quelle répartie dit moi ! :hum:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:31:00

Debève qui parle de répartie :rire2:

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:31:27

Voilà le palmarès de Liverpool aussi.

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:32:25

http://i292.photobucket.com/albums/mm14/rimaldo/JT-1.jpg

http://img353.imageshack.us/img353/5461/terrydrogbawd8.jpg

Ils ont de l'imagination ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:32:56

Oui j'en ai plus que toi c'est sur.
La preuve des que je l'ouvres les seuls mots que tu peux taper sont: autiste, Liverpool, saison, blanche.
Un cruel manque de vocabulaire le tout à 18 ans.
Est-ce grave docteur ? :-(

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:37:24

Ne m'oblige pas à ressortir tes pages témoignant d'une déficience profonde au niveau mental, décérébré que tu es, si tu n'aime pas pas le GIF tu peux joyeusement circuler.

Un forumeur avec des pages et des pages de rage sur MU et Ronaldo le tout à 24 ans, est ce de la précarité ? :-(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:39:37

Ne m'oblige pas à ressortir tes pages témoignant d'une déficience profonde au niveau mental, décérébré que tu es, si tu n'aime pas pas le GIF tu peux joyeusement circuler.

:d) pas pas ? Dyslexique en plus :rire:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:40:05

John Terry's miserable week might just be about to get worse after Uefa confirmed an investigation may be launched into whether he spat at Manchester United striker Carlos Tevez.

Chelsea captain Terry has denied accusations that he acted inappropriately in the melee that eventually led to Didier Drogba's dismissal in Wednesday night's Champions League final.

Terry was left devastated at the final whistle in Moscow after he missed a penalty in the shoot-out that would have crowned Chelsea champions, before Edwin van der Sar emerged as United's hero in saving Nicolas Anelka's sudden death effort.

A Uefa spokesman confirmed they had received the referee's report but were still waiting for the delegate to supply his. If the incident is not included in either report, then the ruling body may resort to examining television footage of the alleged incident before deciding on what action, if any, to take.

"The delegate's report should be in later today. We have received the referee's report but I cannot tell you what was mentioned in it," said the spokesman.

"At the moment there is nothing further to add."

Terry aurait peut être craché sur Tevez, affaire à suivre.

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:41:05
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 23 mai 2008 à 21:39:37 Avertir un modérateur
  3. Ne m'oblige pas à ressortir tes pages témoignant d'une déficience profonde au niveau mental, décérébré que tu es, si tu n'aime pas pas le GIF tu peux joyeusement circuler.

:d) pas pas ? Dyslexique en plus :rire:

Evite de prendre ton cas pour une généralité bordel :(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:42:19

Oh oui on vient de voir ça tocard :rire:

A moins que le problème soit plus profond et vienne d'un manque d'éducation ?

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:45:48

Relation entre manque d'éducation, oublier d'effacer 'un pas' dans une phrase, et dyslexie Einstein :rire:

on voit que t'as arrêter l'école trop vite, ce qui expliquerait ta précarité actuelle, le qi d'huitre en érection :(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:49:45

La relation c'est la vie de merde que tu mènes à te croire supérieur au autres parce que soit disant tu va être prisà Dauphine, parce que tu crois supporter la meilleure équipe au monde etc...

Et puis avant de parler de précarité essaye de vivre dans le même monde que les humains, après tu pourra utiliser des mots dont tu ne connait pas le sens :ok:

Quant mon QI d'huitre en érection il est capable de s'exprimer et dese faire comprendre dans 5 langues différentes là où toi tu as du mal rien qu'avec le français.

Nani30
Nani30
Niveau 4
23 mai 2008 à 21:58:34

vous allez vous pacsé bientot les gars ^^ :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment