CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:04:35
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 25 mai 2008 à 21:03:32 Avertir un modérateur
  3. Il balance pas de photo, il a peur que le vilain Debeve change le maillot de United qu'il portait en un maillot de Liverpool via photoshop :diable:

Si c'était le cas, je serais pas en train de sourire, j'aurais la gueule en sang ^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 mai 2008 à 22:25:33
  1. Lloyd_the_boss Voir le profil de Lloyd_the_boss
  2. Posté le 25 mai 2008 à 20:41:53 Avertir un modérateur
  3. Pas de médaille en plus pour un club qui ne s'en soucie même pas. De toute façon, Ji-Sung Park m'a toujours paru en retrait au sein de Manchester, il est certes très apprécié par les fans (Encore que) mais me parait assez isolé vis à vis du reste de l'équipe. Y a qu'avec Evra qu'il s'entend vraiment bien, ces deux là sont de très bons amis.

L'UEFA donne 30 médailles au club, donc Park en aura une. Et puis Ferguson devait choisir entre Park et Fletcher et personellement j'aurai pris Fletcher aussi.

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 mai 2008 à 22:26:23
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 25 mai 2008 à 20:56:25 Avertir un modérateur
  3. Fake, il était pas à Moscou, il était avec moi au bar à Paris :(

:dehors:

Parce que tu croyais que quelqu'un allait comprendre :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:30:18

Mastazob__ Posté le 25 mai 2008 à 21:03:53 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 25 mai 2008 à 21:02:29 Avertir un modérateur
  2. Go acheter un cerveau.

Non je t'aime Masta, la Hollande gagnera l'Euro et nous ferons taire les rageux

Dommage que tu supportes Liverpool

Sinon explique moi ta blague

:d) Ben comme par hasard c'est l'asiatique qui a pas la médaille.
Encore une manipulation de MU et de Platini :(

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:47:35
  1. Lloyd_the_boss Voir le profil de Lloyd_the_boss
  2. Posté le 25 mai 2008 à 20:41:53 Avertir un modérateur
  3. Pas de médaille en plus pour un club qui ne s'en soucie même pas. De toute façon, Ji-Sung Park m'a toujours paru en retrait au sein de Manchester, il est certes très apprécié par les fans (Encore que) mais me parait assez isolé vis à vis du reste de l'équipe. Y a qu'avec Evra qu'il s'entend vraiment bien, ces deux là sont de très bons amis.

L'UEFA donne 30 médailles au club, donc Park en aura une. Et puis Ferguson devait choisir entre Park et Fletcher et personellement j'aurai pris Fletcher aussi.

Voilà un post que j'avais mis sur le forum de Footcoreen qui devrait servir me servir de réponse.
-----

Moi j'ai surtout l'intime conviction que Ryan Giggs a été préféré à Park pour battre son "vieux record de ..." comme en témoigne sa rentrée (fantomatique) durant cette fameuse finale, d'autant plus que la qualification en Finale de C1 de Manchester United n'est pas étrangère aux bonnes prestations de Ji-sung en demi (Autant l'aller que le retour).
C'est plus qu' injuste d'autant plus que ce record ne figurera que dans l'histoire du club. Ji-Sung avait quand à lui l'occasion d'écrire de ses propres mains l'histoire du football et d'être le flambeau de tout un continent au football grandissant.

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 mai 2008 à 23:07:57

C'est dur pour Park parce qu'il mérite surement plus que Fletcher de figurer sur le banc, je le conçois, vu son énorme match contre Barcelone. Mais Ferguson avait un choix à faire il l'a fait, parce qu'il juge que Fletcher est intrinsèquement meilleur que Park, ce que je pense aussi.

Mais please pas touche à Giggs, parce que Ryan EST Manchester United, Giggs pèse 10 Ronaldo et 100 Park dans l'histoire du club. Si Ferdinand Ronaldo ou Scholes sont les premiers noms sur la feuille de match alors Giggs est le premier nom sur le banc des remplaçants et qu'il soit en forme ou méforme mérite d'être sur le banc plus que tout les joueurs réunis au carré. Il le vaut bien. Et il était plutot en forme avant le match qui plus est puisqu'il nous donne le titre en faisant une superbe rentrée que Wigan en ayant déjà fait bonne impression contre West Ham lorsqu'il est rentré en deuxième mi temps.

Sinon gaych c'était Dong au fait pas Park donc pwned :sournois:

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 mai 2008 à 23:09:25

contre Wigan *

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:49:58

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3608279,00.html

"Real Madrid have conducted themselves exquisitely in this whole affair with Cristiano Ronaldo.

Déclaration de Ramon Calderon...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:59:01

Fergie hints at striker arrival

Sir Alex Ferguson has hinted that he may well look to sign a striker this summer in order to coax the best out of Wayne Rooney at Manchester United.

Clearly winning The Premier League and Champions League has not sated Ferguson’s pursuit of perfection and he still feels work can be done on a forward line that has produced some thrilling football this season.

Ronaldo has of course caught the eye with his 42 goals in all competitions but Rooney has also enjoyed an impressive season along with August arrival Carlos Tevez.

With United continuing to be linked with Dimitar Berbatov, Ferguson has admitted that the arrival of a big centre-forward may help him find a settled role for Rooney who has proved versatile this season in shifting around the attacking roles.

When questioned as to why Rooney’s progression has not been on par with Ronaldo’s, Ferguson replied: “Ah, but he’s eight months younger. Wait and you might see something…

“We know we have to work with Wayne in terms of finding his right position. I’m not sure what that is sometimes.

“He’s fantastic when he’s aggressive up front but when he drops in he offers so many options in terms of balance and looking at a situation quickly.

“So we’ve got to make up our mind. It would help me if we could get another player, a centre-forward maybe.”

Ferguson has also dismissed suggestions that Rooney could grow jealous of Ronaldo hogging the limelight and has praised both the striker, and his fiancee Coleen McLoughlin, for remaining grounded in the kind of glowing terms that he never afforded Victoria Beckham.

“They’re great pals [Rooney and Ronaldo],” Ferguson added. “I don’t think it affects the boy, no.

“Wayne’s a winner. It doesn’t bother him one bit. He’s got that, I suppose, Liverpool attitude, that ‘bugger you all’ type thing.

“And he doesn’t court celebrity. His girlfriend is great that way too. She’s a clever girl, down to earth.”

Fergie veut recruter un attaquant pour tenter de positionner durablement Roo à un poste.

gaychon
gaychon
Niveau 10
26 mai 2008 à 09:11:46

Je suis du même avis que lui ^^ Avec Ruud ça fonctionnait bien et il savait ce qu'il avait à faire.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2008 à 09:38:19

J'ai du mal à croire que Roo ait un poste bien défini un jour.

Il va devoir jouer avec un vrai 9, ce qu'il sait très bien faire, il devra aussi jouer avec Tevez, qui ne va pas se retrouver sur le banc indéfiniment, et il sera amener à jouer tout seul devant parce que je pense que quelque soit celui qu'on recrutera, Roo restera notre attaquant numéro 1.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:45:12

Bon vous les connaissez surement par coeur mais personelement sa ne me lasse jamais de les relires ^^ : quelque citation de George Best :

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. "

"J'ai dit un jour que le Q.I. de Gazza (alias Paul Gascoigne) était plus petit que le numéro de son maillot et il m'a demandé : « Qu'est ce qu'un Q.I. ?"

"a propos de David Beckham : « Il ne sait pas tirer du pied gauche, il ne sait pas faire une tête, il ne sait pas tacler et ne marque pas beaucoup de buts. À part ça il est pas mal... "

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé"

"À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés"

"À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:17:20

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3612158,00.html

Hull est très intéressé par Campbell que ce soit pour un transfert ou un prêt.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:22:43

C'est vrai que Ferguson a demandé 50M€ + Robinho + Ramos + Diarra pour liberer Ronaldo :question:

-Majin
-Majin
Niveau 13
26 mai 2008 à 16:26:03
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 26 mai 2008 à 16:22:43 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que Ferguson a demandé 50M€ + Robinho + Ramos + Diarra pour liberer Ronaldo :question:

:d) Je suis pas au courant de cette histoire, mais si c'est vrai, lol quoi :rire:

Ah w'okay le coup de Ferguson , Robinho, Ramos, Diarra, 50 M €, il veut pas Casillas, VN et Raul avec ? :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:26:23

Ça vient de Marca et personne de Manchester n'est cité disant que Fergie veut tout ça pour libérer Ronaldo donc ça me parait être bidon.

Ceci dit, si c'est vrai, ça sert surtout à dire au Real qu'on est pas prêt de leur vendre. ^^

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:28:46

"À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

:rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:30:39

George Best ça non ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:32:16

Ouais c'est ça, arnold38 a mis quelques unes de ces citation à la page précédente.

Il était vraiment très fort Best. ^^

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:37:16
  1. George_Best Voir le profil de George_Best
  2. Posté le 25 mai 2008 à 23:07:57 Avertir un modérateur
  3. C'est dur pour Park parce qu'il mérite surement plus que Fletcher de figurer sur le banc, je le conçois, vu son énorme match contre Barcelone. Mais Ferguson avait un choix à faire il l'a fait, parce qu'il juge que Fletcher est intrinsèquement meilleur que Park, ce que je pense aussi.

Mais please pas touche à Giggs, parce que Ryan EST Manchester United, Giggs pèse 10 Ronaldo et 100 Park dans l'histoire du club. Si Ferdinand Ronaldo ou Scholes sont les premiers noms sur la feuille de match alors Giggs est le premier nom sur le banc des remplaçants et qu'il soit en forme ou méforme mérite d'être sur le banc plus que tout les joueurs réunis au carré. Il le vaut bien. Et il était plutot en forme avant le match qui plus est puisqu'il nous donne le titre en faisant une superbe rentrée que Wigan en ayant déjà fait bonne impression contre West Ham lorsqu'il est rentré en deuxième mi temps.

Sinon gaych c'était Dong au fait pas Park donc pwned :sournois:

---

Bah j'ai pas vraiment touché à Giggs, c'est un type que je respecte (et que j'aime bien). Pareil pour "le record de merde" qui bien entendu est un record énorme mais qui à mon sens ne pesait rien quand à la symbolique qu'aurait pu représenter Park.
Mais sinon, j'ai bien aimé ta réponse. La plupart des Mancuniens m'ont envoyé chier quand j'ai "attaqué" Fergusson.
T'es pas un footix ou un fan décérébré, c'est cool.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment