En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Mastazob__
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:46:46
Pas touche a mon Real
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:50:02
Ton Real en fait un peu beaucoup Masta
Pourquoi ils s'entêtent à prendre Ronaldo alors que y'a déja Sneijder au Real ?
malebatard10
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:50:22
C. Ronaldo déjà à Madrid ? Football - Liga
Selon le quotidien Marca, l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo pourrait déjà avoir sa voiture réservée à Madrid, à en croire une photo publiée samedi par le journal. Un nouvel indice en faveur de la venue de la star au Real Madrid ?
>>>>>"Est-ce cela, la preuve définitive ?"<<<<<<<<<<<< titre le journal. La photo montre en tout cas une voiture de marque Audi, flambant neuve, et un gros plan d'un bordereau posé sur le tableau de bord où est écrit à la main en espagnol: "livrer Cristiano Ronaldo". Il est également possible de lire sur un autre bordereau à côté du premier la mention dactylographiée "Parrainage Madrid", laissant entendre que ce véhicule est lié au club de football du Real Madrid. La presse sportive espagnole spécule depuis plusieurs semaines sur la venue de Cristiano Ronaldo à Madrid, bien que ce dernier, sous contrat avec Manchester pour encore quatre ans, ait déclaré vendredi ne pas avoir d'accord avec le Real.
Mastazob__
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:52:16
Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Posté le 24 mai 2008 à 13:50:02 Avertir un modérateur
Ton Real en fait un peu beaucoup Masta
Pourquoi ils s'entêtent à prendre Ronaldo alors que y'a déja Sneijder au Real ?
C'est MARCA qui veut prendre Ronaldo
Bebert_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:53:00
Calderon aussi.
Avec ses déclarations en bois et ses affirmations en bois.
gaychon
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:54:14
De vrais petits gamins capricieux au Real
Mastazob__
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:55:46
Calderon l'a déja laissé
SoutienScolaire
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:57:31
Le Real va avoir des problèmes avec MU ^^
Nani30
Niveau 4
24 mai 2008 à 14:00:49
real PATHETIQUE y a pa d'autres mot
là c'est vraiment trop, c'est clair qu il faudrait les trainer en justice
les journalistes de Marca doivent se palucher le palmier tous les jours sur ronaldo c'est incroyable
George_Best
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:07:37
Marca ne sait plus quoi inventer, tout simplement pathétique
ManchesterUTD
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:24:32
http://www.imagehustler.com/0408/1211545450.gif
Bebert_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:25:15
Pas mal le gif.
_zirma_
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:44:50
Vous trouvez pas que le Real aime piller Manchester et le b*rça d'Arsenal ?
A cause d'eux la PL va perdre dans quelques années deux des meilleurs joueurs du monde, Fabregas et Cristiano.
Bebert_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:46:23
Même pas, le Real veut aussi Fabregas.
Au Barça, on veut tout ce qui bouge mais de façon PROPRE.
Le Real veut tout ce qui bouge, qui respire et même si c'est du sexe féminin, et de façon SALE.
M'Voyez ?
mufc-59
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:59:30
vous savez pas sa va etre contre qui les amicaux??
Sleeman
Niveau 14
24 mai 2008 à 19:10:11
yen aura un contre la juve' si jme souviens bien ;)
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:10:55
Y'a une tournée en Chine je crois
Galactico
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:17:13
Ignorer _zirma_ _zirma_ Voir le profil de _zirma_
Posté le 24 mai 2008 à 18:44:50 Avertir un modérateur
Vous trouvez pas que le Real aime piller Manchester et le b*rça d'Arsenal ?
A cause d'eux la PL va perdre dans quelques années deux des meilleurs joueurs du monde, Fabregas et Cristiano.
Mouais enfin Fabregas va rester à 100% à Arsenal.
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:18:03
Bah déjà une tournée en Asie, c'est sûr. Ça serait sympa un nouveau match face aux Reds d'Urawa, ça avait été un sacré bon match (2-2) qu'il n'est été qu'un match d'exhibition.
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:18:17
bien qu'il
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic