CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:46:46

Pas touche a mon Real :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:50:02

Ton Real en fait un peu beaucoup Masta :noel:

Pourquoi ils s'entêtent à prendre Ronaldo alors que y'a déja Sneijder au Real ? :coeur:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:50:22

C. Ronaldo déjà à Madrid ?
Football - Liga

Selon le quotidien Marca, l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo pourrait déjà avoir sa voiture réservée à Madrid, à en croire une photo publiée samedi par le journal. Un nouvel indice en faveur de la venue de la star au Real Madrid ?

>>>>>"Est-ce cela, la preuve définitive ?"<<<<<<<<<<<< titre le journal. La photo montre en tout cas une voiture de marque Audi, flambant neuve, et un gros plan d'un bordereau posé sur le tableau de bord où est écrit à la main en espagnol: "livrer Cristiano Ronaldo". Il est également possible de lire sur un autre bordereau à côté du premier la mention dactylographiée "Parrainage Madrid", laissant entendre que ce véhicule est lié au club de football du Real Madrid. La presse sportive espagnole spécule depuis plusieurs semaines sur la venue de Cristiano Ronaldo à Madrid, bien que ce dernier, sous contrat avec Manchester pour encore quatre ans, ait déclaré vendredi ne pas avoir d'accord avec le Real.

:rire:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:52:16
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 24 mai 2008 à 13:50:02 Avertir un modérateur
  3. Ton Real en fait un peu beaucoup Masta :noel:

Pourquoi ils s'entêtent à prendre Ronaldo alors que y'a déja Sneijder au Real ? :coeur:

C'est MARCA qui veut prendre Ronaldo :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:53:00

Calderon aussi. :ok: :noel:

Avec ses déclarations en bois et ses affirmations en bois. :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:54:14

De vrais petits gamins capricieux au Real :-(

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:55:46

Calderon l'a déja laissé :noel:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:57:31

Le Real va avoir des problèmes avec MU ^^

Nani30
Nani30
Niveau 4
24 mai 2008 à 14:00:49

real PATHETIQUE y a pa d'autres mot

là c'est vraiment trop, c'est clair qu il faudrait les trainer en justice

les journalistes de Marca doivent se palucher le palmier tous les jours sur ronaldo c'est incroyable :rire:

George_Best
George_Best
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:07:37

Marca ne sait plus quoi inventer, tout simplement pathétique :rire2:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:24:32

http://www.imagehustler.com/0408/1211545450.gif

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:25:15

Pas mal le gif. :rire:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:44:50

Vous trouvez pas que le Real aime piller Manchester et le b*rça d'Arsenal ? :-(

A cause d'eux la PL va perdre dans quelques années deux des meilleurs joueurs du monde, Fabregas et Cristiano. :-(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:46:23

Même pas, le Real veut aussi Fabregas. :noel:

Au Barça, on veut tout ce qui bouge mais de façon PROPRE. :noel:

Le Real veut tout ce qui bouge, qui respire et même si c'est du sexe féminin, et de façon SALE. :noel:

M'Voyez ? :noel:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:59:30

vous savez pas sa va etre contre qui les amicaux??

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mai 2008 à 19:10:11

yen aura un contre la juve' si jme souviens bien ;)

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:10:55

Y'a une tournée en Chine je crois

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:17:13
  1. Ignorer _zirma_ _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 24 mai 2008 à 18:44:50 Avertir un modérateur
  3. Vous trouvez pas que le Real aime piller Manchester et le b*rça d'Arsenal ? :-(

A cause d'eux la PL va perdre dans quelques années deux des meilleurs joueurs du monde, Fabregas et Cristiano. :-(

Mouais enfin Fabregas va rester à 100% à Arsenal. :o))

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:18:03

Bah déjà une tournée en Asie, c'est sûr.
Ça serait sympa un nouveau match face aux Reds d'Urawa, ça avait été un sacré bon match (2-2) qu'il n'est été qu'un match d'exhibition.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:18:17

bien qu'il

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment