CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Majin
-Majin
Niveau 13
24 mai 2008 à 10:48:53

XPLDR Gaych' :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 mai 2008 à 10:50:36

:lol:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mai 2008 à 11:09:36

ahhh le petit cachotier !... lol

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
24 mai 2008 à 11:38:05

:rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:56:07

"Real Madrid have a club car ready and waiting for Cristiano Ronaldo. Photograhed in a car park, the top-of-the-range Audi has a handwritten notice on the dashboard saying: "Deliver to Cristiano Ronaldo".

Marca sait pas quoi inventer :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:59:48

Attention, demain dans Marca ! "Ronaldo vu dans le centre ville de Madrid en train de porter un maillot du Real", en exclu sur Marca. :ok:

:-(

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:03:47

Dans marca plutôt ça "la maman de Ronaldo menace de mettre fin à ses jours si CR7 ne signe pas au Real."
Nan mais sérieux, moi cette histoire de la mère de Ronaldo qui veut qu' il joue au Real c' est vraiment des conneries. Sa mère doit n erien y connaitre au foot à part les clubs portugais, et elle aurait des envies comme ça qu' il évolue en espagne!
Vraiment n' importe quoi!

91parissud
91parissud
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:05:58

Quel papier cul ce journal, les journalistes, si on peut les appeler ainsi, sont honteux!
Je sais pas tout le monde devrait se foutre de leurs gueules tellement ils racontent des conneries dementies par Ronaldo lui même, tous les jours, la Une, c'est Ronaldo avec des déclarations inventées...

Ils me dégoutent, j'espere que Ronaldo n'ira jamais au Real, je préfère encore qu'il aille au Barça!
La ville, le cadre de vie, le jeu pratiqué, quasiment tout est mieux là bas, à part peut être les supporters, enfin ceux du Real ne sont pas mieux...

91parissud
91parissud
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:09:28

Le pire que j'ai lu, c'est un journaliste qui disait que s'il ne signait pas au Real, il ne verra jamais sa mère heureuse, mais putain, rien que pour ça, Ronaldo devrait envoyer chier le Real et ses journaux de merde, même si je ne sais pas si le Real a vraiment une part de responsabilité...Ceux sont les journalistes qui rêvent de le voir évoluer au Real qui est en manque de star et de "galactique"

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:10:02

Tout est dit. :content: ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:11:37

" Ceux sont les journalistes qui rêvent de le voir évoluer au Real qui est en manque de star et de "galactique" "

Sans oublier Calderon, le mec qui veut recruter Kaka ou Ronaldo, parcequ'il en a envie.
Mais quand, c'est un club (Milan AC) qui veut Ramos, ah non, interdit pas le droit! Méchant le Milan AC!

:noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:12:25

Ce club devrait être traîné en justice, ça les calmerait peut-être.

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
24 mai 2008 à 12:15:57

+1

il baisse dans mon estime :(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:30:45

Bah c'est leurs droits c'est comme ça partout.
Même si faut avouer que le Real exagère.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mai 2008 à 13:32:36

24/05/2008 13:26
Foot - ANG - Ferguson voit Queiros lui succéder

Sir Alex Ferguson, le manager écossais de Manchester United, a fait savoir vendredi qu'il imaginait bien voir un jour son adjoint Carlos Queiroz le remplacer à la tête des Red Devils. «Carlos est respecté, a-t-il dit, deux jours après le sacre du club en Ligue des champions. Sa préparation pour le match de samedi était fantastique de tous les points de vue. Ce qui se passera après mon départ ne me regarde pas. Mais il n'y a aucun doute que Carlos va rester ici pour un bon bout de temps. Aussi longtemps que moi en tout cas».

Carlos Queiroz est crédité de la bonne préparation des Mancuniens et il est aussi très écouté de la vedette portugaise Cristiano Ronaldo qu'il a persuadé de rester au club, en particulier après sa dispute avec Wayne Rooney lors du Mondial 2006. «Carlos connaît bien le Real Madrid (qui fait le forcing pour s'attacher les services du joueur) pour y avoir été à deux reprises. Il nous est très utile maintenant avec ces histoires. Avec son expérience, Carlos peut donner de bons conseils sur ce genre de club. C'est un plus pour nous». (Avec AFP)

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:33:56

Mouais... Je me rappele qu'avec le Real il était pas top le Queiroz :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mai 2008 à 13:34:45

on verra bien, il semble vmt apprécié des joueurs ça pourrait être la solution plutôt que d'aller chercher un autre entraineur.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 mai 2008 à 13:38:33

24/05/2008 13:17
Foot- ESP - R. Madrid - Une voiture pour Ronaldo

Cristiano Ronaldo, l'attaquant de Manchester United, fait toujours autant rêver l'Espagne, et plus particulièrement le Real Madrid. Le quotidien sportif Marca annonce même qu'une voiture serait déjà réservée au prodige portugais. Le journal publie une photo d'un véhicule haut de gamme flambant neuf, et un gros plan d'un bordereau posé sur le tableau de bord où est écrit à la main en espagnol : «livrer Cristiano Ronaldo». Un autre bordereau porte la mention dactylographiée «Parrainage Madrid», laissant entendre que ce véhicule est lié au Real Madrid. (Avec AFP)

:lol: Marca

fougy2
fougy2
Niveau 7
24 mai 2008 à 13:38:47

les gars il faut vous faire une raison je pense que ronaldo ira jouer un jour au réal!!
c pas grave vu ce qu'il apporte et ce qu'il apportera au club on peut pas lui en vouloir!
il y a d'autres stars genre van nistelrooy,beckham... qui sont partis et le club a continué a bien se comporter!
man utd trouvera toujours des perles meme si c vrai que des ballons d'or y'en a pas chaque année chez les red devils!!

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:45:43

Marca :rire:

Real Madrid :rire: :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition