Quel papier cul ce journal, les journalistes, si on peut les appeler ainsi, sont honteux!
Je sais pas tout le monde devrait se foutre de leurs gueules tellement ils racontent des conneries dementies par Ronaldo lui même, tous les jours, la Une, c'est Ronaldo avec des déclarations inventées...
Ils me dégoutent, j'espere que Ronaldo n'ira jamais au Real, je préfère encore qu'il aille au Barça!
La ville, le cadre de vie, le jeu pratiqué, quasiment tout est mieux là bas, à part peut être les supporters, enfin ceux du Real ne sont pas mieux...