CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:29:50

Enorme la pub avec Giggs qu'a diffusé telefoot. :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 mai 2008 à 11:30:16

Grave le pot de fleur :lol:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:30:48

Je viens de voir ça aussi. :rire:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:31:22

Enorme! :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 mai 2008 à 11:33:54

Putain le Raymond, il a oublié de ce raser ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:34:51

Estelle l'a quitté pour trezeguet, il s'en remet pas. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:35:00

OMG, on dirait un clochard. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:35:16

J'ai vu aussi la pub de Giggs, je sais pas c'est pour quelle marque mais :rire:

Morcego
Morcego
Niveau 5
25 mai 2008 à 11:42:18

ok, très bonne la source "http://www.setantasports.com/" presque aussi bonne que Marca,
maintenant, passe un lien où il dit ça " "My dream is to play in the Real Madrid," he told Portuguese television.
Cherche bien sur youtube, ça doit y être

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:43:37

Osef, qu'il l'ait dit ou pas, qu'il arrête de faire sa girouette et qu'il dise clairement qu'il ne veut pas aller au Real. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:45:08

Tu crois ce que tu veux, je m'en fous. Tout ce que je vois c'est qu'il a comportement honteux vis à vis de MU c'est tout.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:46:01
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 25 mai 2008 à 11:35:16 Avertir un modérateur
  3. J'ai vu aussi la pub de Giggs, je sais pas c'est pour quelle marque mais :rire:

Reebok je crois.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:48:37

En plus Setanta Sports est plutot sérieux en ce quiconcerne les transferts

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:35:09

David Villa attend une approche de son équipe anglaise favorite

Spanish goalscoring sensation David Villa announced yesterday that he would welcome offers from England. The Valencia striker who scored 18 league goals last season was talking to the Spanish press shortly after joining up with the Spanish team as they began their preparations for Euro 2008. He said: "Of course I was disappointed with my season at Valencia, we have many great players and should have done much better", the Spaniard was then asked if he was looking for a move away to which he replied: "I haven't thought about really, I have enjoyed my time with Valencia although I would someday like to play in England - Manchester United are my favourite English team, I enjoy watching them."

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:37:55

Belle girouette le Villa. Il y a quelques semaines encore c'était Arsenal son équipe anglaise préférée.

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:39:35

C'est l'effet glamour de la CL ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:41:49

Si ça pouvait faire de l'effet à Aguero ou Benzema ce serait pas mal aussi. ^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:44:32

Clairement dans le genre, je préfère acheter Aguero parce qu'on a pas besoin de Villa et le jeune argentin est sans doute le futur meilleur attaquant du monde, Benzema ca risque d'être beaucoup trop dur cet été.

Fergie a dit qu'on allait recruter un grand attaquant (par la taille et le talent !), ca va être soit Huntelaar soit Berbatov soit Fabiano, autrement j'en vois pas d'autre avec ce profil.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:46:43

Manuchoooooo!!!!!

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:47:06

fabiano serait le pire des 3 se gars j'ai un gros doute sur ui

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment