Clairement dans le genre, je préfère acheter Aguero parce qu'on a pas besoin de Villa et le jeune argentin est sans doute le futur meilleur attaquant du monde, Benzema ca risque d'être beaucoup trop dur cet été.
Fergie a dit qu'on allait recruter un grand attaquant (par la taille et le talent !), ca va être soit Huntelaar soit Berbatov soit Fabiano, autrement j'en vois pas d'autre avec ce profil.