CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:48:43

Fabiano = Money, Money, Money. :o))

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:48:57

et si Manucho n'a pas son permis de travail ? :(

Pas de Saha dans la réponse please ^^

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:49:40

Huntelaar au Real. :noel:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:50:53

http://www.sundaymirror.co.uk/sport/football/2008/05/25/thierry-henry-in-move-to-manchester-united-98487-20429296/

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:52:02

Welbeck, Campbell, Gomez? ..... et Saha. ^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:52:16

:rire:

Plus de chance que Welbeck soit notre 3éme attaquant l'année prochaine que de voir ce joueur à MU.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:53:12

Jerry en voyant l'article

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:53:15

Serieux pourquoi recruter un attaquant? :noel:

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:56:53

Parce que Saha est toujours blessé, que Manucho a des chances de faire un bide, que Welbeck est trop jeune et que Campbell restera peut être une année de plus à Hull (qui monte :cool: ) pour de l'experience en PL.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:57:40

On ferait mieux de payer de nouvelles jambes à Louis au final.

Fabiano, j'ai l'impression qu'il ferait un bide et Berbatov je doute qu'il apprécie de lustrer le banc.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:04:06

Manucho il a couté combien?

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:05:04

Une poignée de cacahuètes. :cool:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:07:42

Donc pas de problème s'il fait un bide. Je sens le gros bide quand même. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:10:36

Queiroz il a dit qu'il était fort donc c'est un super joueur. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:14:58

J'espère juste qu'il attendera pas trop longtemps pour marquer son 1er but comme l'a fait Forlan en son temps.

-Majin
-Majin
Niveau 13
25 mai 2008 à 13:15:07
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 25 mai 2008 à 11:43:37 Avertir un modérateur
  3. Osef, qu'il l'ait dit ou pas, qu'il arrête de faire sa girouette et qu'il dise clairement qu'il ne veut pas aller au Real. :ok:

:d) Et si il veut y aller au Real ?

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:16:29

Ben qu'il le dise au lieu de faire son cinéma. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:17:38

Je plussoie Bebert. ^^

91parissud
91parissud
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:21:12

Moi je pari qu'il restera :ok:
Il négocie un nouveau contrat, je pense que son agent veut se faire encore plus de tune sur son dos!

S'il part, il aura vraiment aucune parole...

J'espère qu'il restera 3 saisons de plus et que dans deux semaines il dira clairement je pars dans 3 ans!
Là il partira par la grande porte, pas comme un mal propre...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 mai 2008 à 15:06:23

25/05/2008 14:57
Foot - ESP - Le Real prêt à tout pour Ronaldo

Le feuilleton du transfert éventuel de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid continue de faire du bruit en Espagne. La presse nationale, qui a déjà publié samedi la photo d'une voiture réservée au joueur, assure cette fois que le Real Madrid est prêt à casser sa tirelire pour l'attaquant portugais. Marca assure ainsi que le club champion d'Espagne en titre a promis un salaire annuel net de 9,5 millions d'euros à Ronaldo, pour un contrat de cinq ans. Une somme qui ferait de lui le joueur touchant le plus gros salaire net dans le monde.

Le journal ajoute que Cristiano Ronaldo empocherait également 50% de la somme engrangée par l'exploitation de son droit à l'image en Espagne, et 100% à l'étranger. Marca avait déjà annoncé vendredi que le Real était prêt à dépenser 80 millions d'euros pour le transfert, un montant record également, supérieur à celui déboursé par le club pour faire venir le français Zinédine Zidane en 2001 (75 M).

En tt cas vivement que cela se finisse car s'en devient bien énervant !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment