CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

George_Best
George_Best
Niveau 9
24 mai 2008 à 19:48:32

Au moins le Barça a des gentlemen à sa tête. Le Real sait qu'il est presque impossible de recruter un joueur sur lequel compte le club, ils font donc appel au pathétique journal MARCA pour faire réagir Man Utd et destabiliser le joueur. C'est bas :honte:

George_Best
George_Best
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:00:04

MU fera une tournée en Afrique du sud pas en chine (contre les Kaizer Chiefs etc. comme en 2006).

On jouera aussi la Juve à OT, l'Espanyol, Aberdeen et quelques autres équipes britanniques/irlandaises comme d'hab.

Les Urawa Reds en Coupe du monde des clubs au Japon :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=Em8fa3yHmbk Compil Man Utd - Rule the world.

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
24 mai 2008 à 20:09:03

Magnifique :coeur:

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:13:42

Superbe vidéo en effet :D

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:38:01

Ronaldo a déclaré à la télé portugaise que son rêve était de jouer au Real.

Il va pas falloir que son petit jeu pour se faire augmenter dure trop longtemps, Rio a payé très cher ce genre de comportement auprès des supporters et de Fergie.

George_Best
George_Best
Niveau 9
24 mai 2008 à 22:11:47

il est indéfendable là, si une somme record arrive et si il continue à faire son cinéma, qu'ils le vendent pour une somme record, ça ne me ferait ni chaud ni froid. Après ptêtre que ses propos ont été pris hors de contexte mais là c'est la TV pas la presse. Son double jeu avec les médias anglais où il dit qu'il veut rester et les médias espagnols/portugais où il rêve de jouer en Espagne m'agacent.

J'éspère que c'est juste pour avoir un nouveau contrat, en tout cas moi j'en ai ras le cul de cette histoire et des déclarations qui changent du jour au lendemain, je n'y ferai plus attention. Un coup il dit qu'il va signer un nouveau contrat avant l'Euro et deux jours plus tard il nous dit que son rêve est de jouer dans le (beau :o)) ) pays qu'est l'Espagne.

Je comprends qu'il veuille partir en Espagne, parce qu'il fait beau, moi même je ne pourrai pas vivre en Angleterre à cause du temps car je suis méditerranéenne, mais pour un footballer qui plus est joue dans le meilleur club d'Europe, c'est pathétique comme excuse.

George_Best
George_Best
Niveau 9
24 mai 2008 à 22:13:43

méditerranéen* :o)) ou quand le correcteur de mozilla te pwned

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
24 mai 2008 à 22:14:13

Vivement que l'affaire Ronaldo soit close, ça me saoule...

Morcego
Morcego
Niveau 5
24 mai 2008 à 22:26:18

"Ronaldo a déclaré à la télé portugaise que son rêve était de jouer au Real."
Putain, arrêter de croire ces merdeux de Marca, ils seraient prêt à vendre leurs mères, pour vendre leur torchon de merde.

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
25 mai 2008 à 09:38:50

Fergie: Just Three More Years
Sir Alex Ferguson has revealed his time at Manchester United is drawing toward a close, insisting he will hang up his managerial mantle within the next three years…

* »Comments (8)
* Print This Story
* Send To A Friend
* Contact Us

Fergie: Just Three More Years
galleria zoom

*
*
*

Wednesday’s Champions League triumph over Chelsea in Moscow secured United their 29th trophy since Ferguson took charge of the club back in 1986.

The Scot’s phenomenal success at Old Trafford has seen him earn a place alongside compatriot Sir Matt Busby as one of the very greatest managers in the Red Devils’ illustrious history.

Many have speculated that Ferguson would step down after clinching his second Champions League crown, and the 66-year-old confirmed he will most definitely retire within the next three years.

“I won’t be manager here when I’m 70 and I won’t be managing any more than another three years at the very, very most,” he said. “That is without question.

“I think most things will be my decision. And I think David Gill [United’s chief executive] is happy with that.”

Replacement

A list of potential successors to Ferguson’s throne has been gradually forming over last few seasons, with names like Roy Keane, Paul Ince, Steve Coppell and Bryan Robson – United greats all – being mentioned.

But Sir Alex, despite hinting recently that assistant coach Carlos Queiroz would get his vote, typically refused to comment on such matters, insisting they are beyond his authority.

He said: “It’s not my job to groom a replacement and it wouldn’t be fair to tell the Glazers what to do.”

Mike Maguire

goal.com

J'aimerai bien Queiroz comme successeur :)

Counter--Strike
Counter--Strike
Niveau 9
25 mai 2008 à 09:42:07
  1. Ignorer morcego morcego Voir le profil de morcego
  2. Posté le 24 mai 2008 à 22:26:18 Avertir un modérateur
  3. "Ronaldo a déclaré à la télé portugaise que son rêve était de jouer au Real."

Putain, arrêter de croire ces merdeux de Marca, ils seraient prêt à vendre leurs mères, pour vendre leur torchon de merde.

Il l'a déclaré à la télé portugaise donc ce sont ses propos direct pas ceux déformés par Marca

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:25:14
  1. morcego Voir le profil de morcego
  2. Posté le 24 mai 2008 à 22:26:18 Avertir un modérateur
  3. "Ronaldo a déclaré à la télé portugaise que son rêve était de jouer au Real."

Putain, arrêter de croire ces merdeux de Marca, ils seraient prêt à vendre leurs mères, pour vendre leur torchon de merde.

Ça vient pas de Marca, ça vient de là : http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/05/24/Prem-Ronaldo-on-Madrid/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

Il est cité directement, ce n'est pas une pensée qu'on lui prête comme le fait Marca en permanence, donc ça me parait assez crédible surtout quant on sait qu'il veut jouer en Espagne et que sa mère veut qu'il joue au Real (aller savoir pourquoi...).

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:27:49

On peut dire que C.Ronaldo est un bon joueur, c'est clair et net.

Mais alors par contre, il est assez abruti dans son genre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:30:55
  1. Hova-Tion Voir le profil de Hova-Tion
  2. Posté le 25 mai 2008 à 09:38:50 Avertir un modérateur

J'aimerai bien Queiroz comme successeur :)

J'ai de gros doute sur le fait qu'il s'arrête dans 3 ans parce qu'il trouve que 70 ans c'est trop vieux, s'il est en forme il fera comme en 2001, il continuera. ^^

Sinon pour lui succéder, les candidats qui me paraissent aujourd'hui les plus sérieux ce sont Queiroz et Hugues après un peu plus loin derrière je mettrais Bruce, Keano voire même Mourinho (un entraineur reconnu et ayant exercé en Angleterre a de quoi séduire les Glazer).

Enfin, de toute façon, on peut pas savoir ce qu'il en sera dans 3 ans (voire plus ^^), Gary et Ryan seront peut-être devenu de bons candidats également.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:39:31
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 25 mai 2008 à 10:27:49 Avertir un modérateur
  3. On peut dire que C.Ronaldo est un bon joueur, c'est clair et net.

Mais alors par contre, il est assez abruti dans son genre.

Il a pas l'air de comprendre que son petit jeu du je reste, non je vous promets pas de rester on verra ça dans 2 semaines, ça va juste lui permettre d'être pris en grippe par les supporters (d'ailleurs perso tous ces commentaires commencent à me gonfler et je dois par être le seul, il ferait mieux de se taire).

Enfin, si son idée au final c'est de partir (ce qui m'étonnerait il veut juste le plus gros contrat de l'histoire de la PL), être pris en grippe par le public fera que Sir Alex pensera très sérieusement à le lacher si ce n'était pas déjà le cas.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:44:31

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_3607953,00.html

Le problème de permis de travail de Manucho n'est pas encore résolu, Queiroz lui a juste dit qu'il devait être là le 1er juillet pour faire la pré-saison.

Je sais pas si on va réussir à le faire venir, il n'a probablement toujours pas joué 75% des matches de son équipe national ces 2 dernières années et contrairement à Anderson on va avoir du mal à faire avaler à la commission que Manucho c'est un talent spécial.

Enfin, ayons confiance en nos administratifs, ils trouveront bien une solution.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:45:20

Ouep, c'est tout à fait ça. J'avais rien contre lui avant, ses erreurs du passé, c'est normal, il était jeune.

Mais là, j'en peux plus de le voir faire son cinéma.
Et en effet, si le public le prend en grippe, ce sera bien fait pour lui.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:50:57

Pas besoin d'acheter de nouveaux attaquants, Manucho arrive. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:51:47

Rio a déjà eu à un traitement particulier du public qui le sifflait copieusement lors des matches parce qu'il ne voulait pas renouveler son contrat alors que tout le monde l'avait soutenu lors de sa suspension de 8 mois.

Sir Alex qui le voyait capitaine après Keano ne lui a d'ailleurs plus confier le brassard pendant un bon bout de temps.

J'espère vraiment qu'il va arrêter de faire ces déclarations, c'est vraiment honteux de la part de la mascotte de l'équipe (le seul mec qui a été recruté par tous les joueurs de Manchester...).

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 mai 2008 à 11:18:33

25/05/2008 10:40
Foot - ANG - MU - Ferguson se donne trois ans

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, qui vient de signer le doublé championnat - Ligue des champions, a déclaré au journal Mail on Sunday qu'il quitterait son poste d'ici à trois ans. Ferguson, 66 ans, à la tête du club mancunien depuis novembre 1986, a dit «qu'il ne dirigerait plus Manchester au-delà des trois années à venir, au mieux. Sans aucun doute. Je peux vous l'assurer», a-t-il indiqué au journal.

«Je sais que ce sera difficile d'arrêter. Je ne peux pas le faire maintenant. Le gros problème quand vous arrêtez est de savoir quoi faire de vous. Je pense que mon épouse mérite que je m'occupe un peu plus d'elle». L'entraîneur écossais, désigné entraîneur de l'année en Angleterre, avait exclu de prendre sa retraite en fin de saison. Il a remporté dix championnats (en seize saisons), deux Ligue des champions (1999, 2008), une Coupe des Coupes (1991) et cinq Coupes d'Angleterre. (Avec AFP)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment