CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:31:59

80m€ pour son pied gauche ? :cool:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 mai 2008 à 15:47:13

mouais au début ça fait doucement rire les méthodes du Real pour avoir Ronaldo, mais là ça commence vmt à devenir chiant.. j'aimerais bien que M.U leur fasse un procès ça leur ferait les pieds

fougy2
fougy2
Niveau 7
25 mai 2008 à 19:44:51

manucho il est de quelle origine??
sinon d'autres pistes de transfert???

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:45:57

Angola. :noel:

fougy2
fougy2
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:01:46

il a joué ala coupe du monde ya deux ans non??
mais il l'on acheté m.u??ou ils veulent l'acheter??

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:22:44

D'après Hellboy ils l'ont acheté pour une poignée de cacahuètes. :cool: :noel:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:25:55

Park Ji-Sung : "Je m’excuse auprès des fans"

Par Simon Besse | dimanche 25 mai 2008 | 13h30
Park Ji-Sung, qui n’avait pas gagné la confiance de Sir Alex Ferguson pour disputer la finale de la Ligue des Champions contre Chelsea est rentré en Corée récemment. S’excusant auprès des fans asiatiques qu’il souhaitait faire vibrer, Park a également indiqué qu’il n’avait pas reçu de médaille malgré la victoire des siens et sa présence en compagnie de ses coéquipiers quelques instants avant la remise du trophée.

Le milieu de terrain de Manchester United, Park Ji-Sung vient de rentrer en Corée afin de rejoindre la sélection nationale pour préparer la prochaine rencontre opposant les Guerriers Taeguk à la Jordanie le 31 mai au Seoul World Cup Stadium.

Park Ji-Sung, qui a atterri dans l’après midi du 24 mai dernier à l’aéroport international de Incheon s’est livré au traditionnel exercice de la conférence de presse dans le hall de l’aéroport.

Il a ainsi pu revenir sur la finale de la Ligue des Champions qui s’est jouée sans lui à Moscou, le 21 mai, entre Manchester et Chelsea.

Park a déclaré aux journalistes coréens : "Si j’avais travaillé un peu plus dur j’aurais pu jouer ce match, finalement je n’ai pas pu y prendre part donc je m’excuse auprès fans qui avaient placé en moi des attentes que je n’ais pas pu satisfaire", avant d’ajouter plein d’espoir : "Cependant je crois que j’aurais encore une chance par la suite, je jouerai à ce stade de la compétition et je tacherai d’accomplir une bonne performance".

Park a par ailleurs insisté sur le fait que l’entraîneur de Manchester Utd se serait excusé juste avant la rencontre de ne pas lui avoir donné sa confiance au moment de la finale.

En outre, le 25 mai, Park Ji-Sung, en compagnie du célèbre chanteur de trot Cho Yong-Pil a participé à une rencontre de sport nautique dans la ville de Hwaseong.

C’est à bord d’un bateau prenant part à l’évènement que Park a pu donner une autre interview au cours de laquelle il a expliqué : "Je n’ais toujours pas reçu la médaille d’or de la Ligue des Champions", pour ensuite préciser : "Même au sein l’équipe on n’a pas parlé de m’en donner une".

Cette déclaration expliquerait donc pourquoi Park n’a pas été en mesure de à son arrivée en Corée du Sud.

Park, qui ne figurait pas sur la feuille de match adoptée par Sir Alex Ferguson, avait regardé la rencontre depuis les tribunes du stade Loujniki de Moscou. Il avait tout de même rejoint ses coéquipiers sur la pelouse une fois la victoire des Mancuniens scellée aux tirs au but.

En outre, puisque 30 médailles devaient être distribuées aux joueurs de l’équipe victorieuse, on pouvait supposer que Park Ji-Sung se verrait lui aussi remettre la médaille d’or qui aujourd’hui lui fait défaut.

Cet négligence de la part de l’encadrement des nouveaux champions d’Europe n’a cependant pas assombri le bon caractère de la star coréenne qui affichait un visage clair et souriant au moment de faire part de son regret.

Une chose n’en est pas moins sûre, Park Ji-Sung peut poser un regard satisfait sur ses performances avec les champions d’Angleterre.
Revenu à son meilleur niveau après une longue période de blessure, Park a pu disputer au plus haut niveau des rencontres décisives en Ligue des Champions de même qu’il a répondu présent en championnat, inscrivant début mars son unique but de la saison en Premier League contre Fulham.

L’emblématique milieu de terrain sud-coréen est quoi qu’il en soit déjà concentré sur les prochaines échéances continentales et olympiques avec la sélection nationale.
Footcoréen.com

:(
Rien que pour cette déclaration, Park est un grand joueur, un grand homme tout court.
Rester intègre après un tel coup de crasse de Fergusson, il a tout mon respect.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:27:41

"Si j’avais travaillé un peu plus dur j’aurais pu jouer ce match, finalement je n’ai pas pu y prendre part donc je m’excuse auprès fans qui avaient placé en moi des attentes que je n’ais pas pu satisfaire"

Voilà un joueur de classe.
Une personne que je ne citerais pas n'atteint même pas un centième de ce niveau de déclaration en face de la presse.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:41:53

Pas de médaille en plus pour un club qui ne s'en soucie même pas. De toute façon, Ji-Sung Park m'a toujours paru en retrait au sein de Manchester, il est certes très apprécié par les fans (Encore que) mais me parait assez isolé vis à vis du reste de l'équipe. Y a qu'avec Evra qu'il s'entend vraiment bien, ces deux là sont de très bons amis.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:44:04

"Rien que pour cette déclaration, Park est un grand joueur, un grand homme tout court."

Ca existe les grands hommes tout courts? :noel:

:dehors:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:45:42

:(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:49:11

30 médailles pour 24 ou 25 joueurs + Sir Bobby, Sir Alex et Queiroz, logiquement on devrait être bon.

J'espère que ce problème sera réglé d'autant plus s'il est le seul de l'équipe à ne rien avoir.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:53:39

Manchester serait-il un club raciste ? :noel:

Ou bien l'UEFA ?

:dehors:

gaychon
gaychon
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:56:25

Fake, il était pas à Moscou, il était avec moi au bar à Paris :(

:dehors:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:59:56

J'ai pas compris vos blagues :non2:

gaychon
gaychon
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:01:36

Normal, je prends pas le risque de balancer une photo sur ce forum ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:02:29

Go acheter un cerveau.

Non je t'aime Masta, la Hollande gagnera l'Euro et nous ferons taire les rageux :content:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:02:33

Trop simple à comprendre. ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:03:32

Il balance pas de photo, il a peur que le vilain Debeve change le maillot de United qu'il portait en un maillot de Liverpool via photoshop :diable:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:03:53
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 25 mai 2008 à 21:02:29 Avertir un modérateur
  3. Go acheter un cerveau.

Non je t'aime Masta, la Hollande gagnera l'Euro et nous ferons taire les rageux :content:

Dommage que tu supportes Liverpool :noel:

Sinon explique moi ta blague :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment