CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:20:08

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3596107,00.html

Sir Alex motive déjà les troupes pour l'année prochaine, il espère défendre avec succès le titre de CL.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3595093,00.html

Giggs n'a pas l'intention de prendre sa retraite.

Je suis sûr qu'il veut son 11ème titre de champion. ^^

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is favourite to win the race to sign Cardiff City's Aaron Ramsey as the newly-crowned Champions League winners are prepared to loan the teenage sensation back to the Championship club next season. (The Western Mail)

On serait en tête pour accueillir Ramsey de Cardiff, ça fait bien plaisir. ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2008 à 11:20:47

Foot - ANG - MU - C. Ronaldo «ne promet rien»

Cristiano Ronaldo «ne promet rien» aux supporters de Manchester United quant à son avenir au club qui se décidera «dans les deux prochaines semaines», selon des propos rapportés jeudi par la presse britannique et cités par l'AFP au lendemain de sa victoire en Ligue des Champions.

«Je ne promets rien, je ne promets rien à ma mère, je ne promets rien aux supporters», a déclaré Ronaldo. Sa mère a à plusieurs reprises émis le souhait de le voir rejoindre le Real Madrid, le club de son coeur. «Je veux rester. Mais personne ne connaît l'avenir. Je veux rester, on verra dans les deux prochaines semaines. Je ne dis pas que j'ai pris une décision», a poursuivi le Portugais.

La presse espagnole cite de con côté des déclarations du Portugais Carlos Queiroz, adjoint de l'entraîneur Alex Ferguson à Manchester, réaffirmant qu'il n'y a «aucun doute» que Ronaldo restera au club, où il est «très heureux», la saison prochaine. L'Equipe rappelle qu'Alex Ferguson a déjà prédit que le numéro 7 des Red Devils restera fidèle à Old Trafford. «S'il fallait parier, je miserais une bonne somme d'argent là-dessus», avait dit mardi le manager écossais. Agé de 23 ans, Ronaldo est en contrat jusqu'en 2012 à Manchester United.

Par ailleurs, Alex Ferguson a évoqué l'avenir de Paul Scholes et de Ryan Giggs en assurant que les deux vétérans seraient bien dans l'effectif mancunien la saison prochaine mais dans un rôle sur-mesure : «Ils sont au commet de leurs carrières et ils contribueront toujours de façon considérable la saison prochaine. Ryan aura 35 ans en novembre, Paul aura 34 ans et ils joueront 25 à 30 matches la saison prochaine parce que nous avons désormais le renfort de jeunes joueurs de talent.»

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2008 à 11:22:12

Il dis tt de même qu'il veut rester :)

George_Best
George_Best
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:22:15

Il ne part nul part, il signera un nouveau contrat et on en parlera plus :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:23:08

C'est clair, Ronaldo veut juste un nouveau contrat et il sait comment s'y prendre pour y arriver.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2008 à 11:27:02

Perso qu'il parte vers 26-27 ans mais pas maintenant...Oui ils sont un peut tous pareille mais bon je dirai que c'est un peu la faute au football qui devient ridicule à se niveau là.

George_Best
George_Best
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:28:32

Partir de MU un club au sommet de l'Europe serait une grosse erreur, il fait son cinéma mais il va rester à 95 % :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2008 à 11:34:24

Tant qu'il reste il peut faire ce qu'il veut... C'est mon joueur et équipe préféré ^^

Nani30
Nani30
Niveau 4
22 mai 2008 à 11:35:03

100% d'accord avec asseforever

dimanche a telefoot, je predi un reportage sur la finale de drogba avec les cameras isolé et tout le tralala... habituel vous me direz

je pense aussi que ronaldo restera, c'est sa façon de mettre la pression pour obtenir le contrat qu il souhaite

Merci encore a Manchester pour cette magnifique saison

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2008 à 11:35:14

j'avais pas fini ^^ alors qu'il parte pas sa me soulerai de devoir le supporter au Real :nah:

JulienRodrigues
JulienRodrigues
Niveau 4
22 mai 2008 à 11:35:16

Le real est un plus grand club , il ira las bas

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:35:31

Félicitation à Ryan qui dépasse le record de Sir Bobby Charlton et qui en plus marque le pénalty victorieux. ^^

Et puis bravo aussi aux joueurs et au staff d'avoir laissé Sir Bobby monté les marches en premier, c'était un bel hommage à ce génie du foot. ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 mai 2008 à 11:36:41

Salut :fete:

Putain, trop content hier :fete:

J'ai stressé pendant tout le match, notamment pendant les t.a.b, olalala quand Ronaldo a raté, j'en pouvais plus ! Après Terry qui la fout sur le poteau, et Giggsy qui marque. :coeur: VDS qui arrête le tir d'Anelka...

Une soirée magique :coeur: Merci Manchester :fete:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2008 à 11:36:48

Je connaissais pas Drogba sous cet angle. Beaucoup critique Ronaldo réclamant bcp mais Drogba n'a fait que sa pendant tt la rencontre. Réclamant corner, pénalty faute sans raison.

George_Best
George_Best
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:38:16
  1. JulienRodrigues Voir le profil de JulienRodrigues
  2. Posté le 22 mai 2008 à 11:35:16 Avertir un modérateur
  3. Le real est un plus grand club , il ira las bas

Là c'est Manchester United le plus grand club Européen qu'on le veuille ou non :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 mai 2008 à 11:38:53

Tommy :d) Je déteste le comportement de Drogba, mais faut avouer qu'il est énorme. :)

George_Best
George_Best
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:39:27

Il est clairement enorme mais ca n'a pas empêché Vidic de le manger :bave: :content:

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 mai 2008 à 11:41:23

Et ouais, car Vidic est un monstre :cool:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:41:36

comment il se la pete aussi drogbite

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2008 à 11:41:44

Oui très bon joueur il n'y a rien à dire là dessus. D'ailleurs sa frappe sur le poteau je l'ai vu dedans, j'ai même applaudi car il était en déséquilibre et réussis tt de même une frappe magnifique.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment