gaychon Posté le 23 mai 2008 à 15:53:37 Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un
Rageux de quoi ?
Je rage que ton équipe ait profité de corners injustifiés et que l'adversaire n'ait pas eu des corners justifiés ?
Je rage de l'anti-jeu de Rio Ferdinand censé est un joueur "professionnel" sur le terrain ?
Je rage que MU ait gagné la LDC avec de la chatte ?
Je rage de la débilité de Drogba ?
Je rage du m'as-tu-vu de Ronaldo ?
Mais tu vois au final je suis assez fier que Chelsea n'ait pas remporté la ldc ça apprendra à Grant que quand on joue une finale on joue pour la gagner.