CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:47:16

Cobaye pour la recherche médicale là bas ? :cool:

SaucePizza_bani
SaucePizza_bani
Niveau 6
23 mai 2008 à 15:48:59

non investiteur politique dans la recherche sur la science approfondie des interactions biologiques marines de l'océan pacifique en partenariat avec le parlement soviétique de Russie. :ok:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:49:25

Impressive. :cool:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:49:44

Ca fait beaucoup de mots scientifiques à la suite, fais une pause :o))

SaucePizza_bani
SaucePizza_bani
Niveau 6
23 mai 2008 à 15:50:21

vous rage les bacs pro de maintenance des prduits du terroir :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:50:29

investiteur ?

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:51:16
  1. SaucePizza_bani Voir le profil de SaucePizza_bani
  2. Posté le 23 mai 2008 à 15:50:21 Avertir un modérateur
  3. vous rage les bacs pro de maintenance des prduits du terroir :question:

On se sent plus SP à ce que je vois. :cool:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:52:20
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 23 mai 2008 à 15:50:29 Avertir un modérateur
  3. investiteur ?

Ca fait partie des "nouveaux métiers" inauguré par SP :cool:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:53:10

Hellboy au fait t'a pensé quoi de l'antijeu de Ferdinand :question:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:53:37

Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un :cool:

SaucePizza_bani
SaucePizza_bani
Niveau 6
23 mai 2008 à 15:54:01

tiens un rageux :noel:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:54:12

Bien la frustration ? :cool:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:54:45

Vivement qu'on devienne le club le plus titré d'Angleterre :cool:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:55:29

Ce n'est qu'une question de temps gaychix et tu le sais bien. :cool:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:56:53

gaychon Posté le 23 mai 2008 à 15:53:37 Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un

:d) Rageux de quoi ?

Je rage que ton équipe ait profité de corners injustifiés et que l'adversaire n'ait pas eu des corners justifiés ?
Je rage de l'anti-jeu de Rio Ferdinand censé est un joueur "professionnel" sur le terrain ?
Je rage que MU ait gagné la LDC avec de la chatte ?
Je rage de la débilité de Drogba ?
Je rage du m'as-tu-vu de Ronaldo ?

Mais tu vois au final je suis assez fier que Chelsea n'ait pas remporté la ldc ça apprendra à Grant que quand on joue une finale on joue pour la gagner.

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:57:27

Si Liverpool continue à recruter des joueurs de la classe de Degen, on est pas dans la merde :cool:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:57:37

Bien le monologue l'autiste ? :cool:

Sinon cadeau : http://i26.tinypic.com/8yax5s.png

SaucePizza_bani
SaucePizza_bani
Niveau 6
23 mai 2008 à 15:58:05

"Mais tu vois au final je suis assez fier que Chelsea n'ait pas remporté la ldc ça apprendra à Grant que quand on joue une finale on joue pour la gagner. "

C'est vrai que Grant voulais perdre la finale :sarcastic:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:58:41

Quand on veut gagner une finale on ne met pas qu'un seul attaquant devant

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:00:29

Je ne comprends toujours pas pourquoi il a mis Essien sur la droite et pourquoi il a fait jouer Lampard et Ballack ensemble.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment