CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 mai 2008 à 11:41:58

Par contre, moi j'ai été déçu par Rooney. Depuis quelques temps...

Mais EVRA, mais EVRA, quel joueur :coeur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2008 à 11:42:16

Mais son comportement sur ce match m'a gavé.

George_Best
George_Best
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:42:57

Moi j'ai trouvé Rooney bon, il a donné plein de bonnes passes dont une qui pouvait s'avérer decisive pour Tevez :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:43:03

Ronaldo va devoir se décider sur le manière de tirer ses pénos sinon l'année prochaine il ne va plus nous mettre un.

Face à Barcelone, il a voulu tiré "normalement" pour je ne sais quelle raison et là il s'arrête carrément en plein milieu de sa course.

Il devrait reprendre comme il faisait avant accélérer, ralentir et accélérer encore au moins ça marchait sinon va falloir s'entrainer pour les tirer comme tout le monde.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2008 à 11:43:50

Roo' a pas eu l'occasion d'exploiter bcp de ballon non plus. Tevez à raté des balle de k.o nos deux attaquants n'étais pas trop là. Enfin Tevez a tt de même pesait bcp plus sur le match que Ronney notamment dans les taches défensives.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:44:42

Rooney, je l'ai trouvé pas mal aussi. Il a bien apporté offensivement en 1ère mi-temps et en 2ème il a défendu comme toute l'équipe.

En tout cas, c'est clair que ce n'est pas son meilleur match de la saison.

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 mai 2008 à 11:45:40

Si Evra n'est pas titulaire à l'Euro, Domenech peut aller définitivement se pendre. :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2008 à 11:47:15

-Majin : Totalement d'accord mais bon on connait déjà son équipe et on sait que Evra ne sera pas titulaire :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 mai 2008 à 11:47:50

Nan mais honnêtement, ce joueur m'impressionne de match en match... :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:48:35

Il est temps de le faire prolonger, Patrice. ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 mai 2008 à 11:49:27

Totalement d'accord avec Ruud mdr :p)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:53:01

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Ronaldo est plus à l'aise sur l'aile gauche dans les grands rendez-vous que sur l'aile droite.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2008 à 11:56:47

D'accord avec trop ruud le coté gauche a tjrs été son coté de prédilection. D'ailleurs contre le Barca il avait joué en pointe, un poste qui ne lui correspond pas du tt. Ronaldo aime courir avec le ballon et non courir après le ballon. Mais tu as raison dans les grands matchs je pense qu'il est mieux à gauche après tt dépend de l'adversaire aussi ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 mai 2008 à 11:58:14

Ben l'adversaire d'hier, c'était quand même un client. ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2008 à 12:00:07

Oui bien sur mais ce que je voulais dire c'est que si t'a un grand défenseur droit et en revanche un mauvais défenseur gauche il aura peut-être plus de facilité sur la droite ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 mai 2008 à 12:01:41

Ah d'accord, j'avais mal compris ^^

Light005
Light005
Niveau 9
22 mai 2008 à 12:06:02

Quand il viendra au Real de toute facon ce sera pour jouer milieu gauche de toute facon :o))

Sinon félicitations aux Mancuniens, mais n'empeche, cette finale vous dever la tué en 1ere mi-temps 3 0 on en parle plus.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2008 à 12:09:34

Oui Tevez doit faire le doublé ^^

91parissud
91parissud
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:11:37

Clair, ça aurait pu tourner à la démonstration :(

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
22 mai 2008 à 15:05:38

Salut les amis :noel:

Alors encore dans l'euphorie de la veille ? :cool:

Allez, je poste quelques images très sympas :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/n289300744_1294300_1037024265.jpg ( :rire: )

http://www.noelshack.com/uploads/n1581060195_30011634_6664036764.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/n116200492_32567266_8484016452.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment