CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:23:52

T'as pas écris ça Parissud :-(
Donc comment tu veux que je lise des trucs que t'as pas écris :-(

Sur l'ensemble des 90mn, Chelsea "mérite" un poil plus, seul un fan de M.U totalement subjectif peut dire le contraire :-(

91parissud
91parissud
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:37:18

Mon post répond à celui qui était au dessus de moi, qui dit que Tevez doit faire le doublé, ce qui aurait fait 3-0...
On a dominé la 1ere MT, eux la deuxième, les prolongations c'était du 50-50, on a eu la baraka avec les poteaux mais Cech a fait un match énorme et Terry a sauvé sur la ligne aussi, donc bon ça s'équilibre

slash_moon
slash_moon
Niveau 2
23 mai 2008 à 10:42:14

Manchester méritait plus que Chelsea de gagner car c'est une vraie équipe pas un truc construit à coups de millions en 3 ou 4 ans. sur le match Une mi-temps de domination chacun et les prolongations kiff-kiff UNITED a eu le brin de chance nécessaire c'est tout.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:44:11

Perso les arrêts de Cech sont pas exceptionnels pour moi, le ballon arrive sur lui.

Manchester méritait plus que Chelsea de gagner car c'est une vraie équipe pas un truc construit à coups de millions en 3 ou 4 ans.

Aucun rapport.
Puis M.U c'est pas une machine à fric aussi peut être ?

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 10:56:25

Au moins eux ils se sont construits leur fric grâce à leur succés sur le terrain, pas grâce au pétro $ d'Abramovitch footix :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:57:20

United a véhiculé beaucoup d'argent grâce aux succès sportifs de l'équipe contrairement à Chelsea, c'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Quant au match, l'équipe a fait preuve de courage pour contenir les assauts de Chelsea en 2e MT. Très belle 1ere MT même si o aurait pu (dû) mener 2 à 0. Le (vieux) but de Lampard juste avant la MT leur a sorti la tête de l'eau et quand Chelsea est en confiance c'est difficile de lutter. La chance a fait le reste. Merci John :D

Et les arrêts de Cech sont des arrêts réflexe, faut les sortir.

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:58:10

cette histoire de fric c'est débile de toute façon, sur le terrain c'est pas les dollars qui courent c'est les joueurs, les mecs de Chelsea ont autant de mérite que les mecs de n'importe quelle autre équipe.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:00:37

Je suis d'accord avec toi.

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:01:23

On a pas dit le contraire, mais n'empêche que pour la cohésion de l'équipe on fait mieux et ça s'est vu après la fin des tirs au but: personne n'est allé consoler Anelka.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:02:15

George_Best Posté le 23 mai 2008 à 10:56:25 Au moins eux ils se sont construits leur fric grâce à leur succés sur le terrain, pas grâce au pétro $ d'Abramovitch footix

Et Glazer c'est personne ?

Et les arrêts de Cech sont des arrêts réflexe, faut les sortir.

Pour moi c'est pas ça un arrêt reflèxe, à la limite sur la frappe de Carrick si ça à l'air d'un reflèxe mais elle est pas si dur à enlever mais ça n'a rien d'exceptionnel pour comme arrêts comme je le lis dans certains journaux.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:03:24

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_3600190,00.html

Chelsea va sortir le chequier pour les transferts. On a intérêt à être très réactif et rapide comme l'an dernier.

La signature de Anderson et Nani c'était faite le 30 mai, j'espère qu'on aura notre recrue à la même date pour être tranquille.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:04:55

Juventini_OM Posté le 23 mai 2008 à 11:02:15

Glazer a empreinté la quasi totalité des fonds nécessaires à l'achat de MU. On a plus 700M£ de dettes, je vois pas en quoi Glazer nous abreuve de ses dollars.

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:05:30
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mai 2008 à 11:02:15 Avertir un modérateur
  3. George_Best Posté le 23 mai 2008 à 10:56:25 Au moins eux ils se sont construits leur fric grâce à leur succés sur le terrain, pas grâce au pétro $ d'Abramovitch footix

Avant Glazer, MU génerait autant de fric toujours grâce au succés sur le terrain et c'était le plus riche club du monde avant même Glazer, donc à part mettre une dette énorme sur le dos du club, l'arrivée des Glazers n'a pas changé grand chose au statut de Man Utd :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:06:00

Glazer a racheté le club alors qu'il était déjà un des clubs les plus riches sinon le plus riche alors que Abramovich a injecté une énorme somme d'argent dans un club qui n'était pas pauvre, mais loin d'être riche.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:06:28

:ok:

700M de dettes :ouch: :rire: :honte:

A quand une DNCG Européenne :(

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:07:22

gaychon : ça veut rien dire ton exemple...

y a bien eu un match d'Arsenal avec Bendtner qui fete son but tout seul dans son coin, on va pas en déduire qu'il n'y a pas de cohésion à Arsenal à cause du trop plein d'argent.

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:07:51

Etablir une DNCG Europénne prendra aussi longtemps qu'un titre pour l'Olympique de Marseille, donc bon on peut encore voir venir.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:08:22

:oui: et malheureusement :-(

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:10:58

L'histoire avec Bendtner, c'était un cas à part.

Ce que je dis, c'est pas que l'argent empêche la cohésion de l'équipe, c'est que d'acheter sans cesse une multitude de joueurs ne la renforce pas et les liens seront forcément moins forts que des joueurs qui restent longtemps au club et se connaissent parfaitement. Après ça ne fait pas tout mais un mec comme Anelka qui joue très rarement et qui est arrivé au mercato d'hiver, ça ne m'étonne pas tellement que personne ne soit allé le réconforter (même si je trouve ça débile) alors que tout le monde s'est rué sur Terry qui est un emblème de Chelsea depuis pas mal d'années.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:12:28

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_3600493,00.html

Piqué part pour Barcelone, c'est une certitude. Fergie n'est pas content de son départ d'après ce qu'il dit.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3600268,00.html

Pas de retraite en vue pour Sir Alex. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis