En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:00:43
C'est la tactique employé toute la saison par Chelsea de jouer avec un attaquant, je le vois mal changer ça pour finale de CL. En plus Barcelone a bien gagner la CL avec un seul attaquant.
SaucePizza_bani
Niveau 6
23 mai 2008 à 16:01:14
chaud le footix
ben avec 1 attaquant ils sont 2eme de premier league et finaliste de C1 donc je vois pas en quoi jouer avec 1 attaquant = défaite
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:01:40
George_Best Posté le 23 mai 2008 à 15:57:37 Bien le monologue l'autiste ?
Sinon cadeau : http://i26.tinypic.com/8yax5s.png
Ok débile Liverpool c'est 18 championnats et 5 ldc.
En gros ton équipe de tocard a encore du travail, trisomique.
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:01:46
gaychon Voir le profil de gaychon
Posté le 23 mai 2008 à 16:00:29 Avertir un modérateur
Je ne comprends toujours pas pourquoi il a mis Essien sur la droite et pourquoi il a fait jouer Lampard et Ballack ensemble.
C'est parce que c'est lui le meilleur entraineur du monde, plus fort que Mourinho, Ferguson, Wenger et tant d'autres...
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:03:42
SaucePizza_bani Posté le 23 mai 2008 à 16:01:14 chaud le footix
ben avec 1 attaquant ils sont 2eme de premier league et finaliste de C1 donc je vois pas en quoi jouer avec 1 attaquant = défaite
Tu sais pas lire tocard
J'ai jamais dis 1 attaquant = défaite. Mais vu qu'on connait le système de jeu de MU qui est tout le temps le même en ldc quand l'équipe adverse renforce son milieu elle se fait bouffer. Quant à Drogba Il ferait mieux de jouer au foot et fermer sa gueule
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:52:52
And 17-year-old striker Daniel Welbeck, a non-playing member of the 24-man United squad which travelled to Moscow, had to get a taxi to the airport after oversleeping and missing the already delayed team coach.
On a failli laisser Welbeck à Moscou après avoir fêté le titre toute la nuit. ^^