CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:13:49

En même temps Calderon qui parle d'esclavage ou je ne sais quoi, ce qui est pathétique, l'a bien cherché :cool:

Binya
Binya
Niveau 4
23 mai 2008 à 15:14:55

Ronaldo partira bien tôt ou tard c'est triste à dire !

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:15:40

Ce type, je l'aime pas, et il est bien moins respectable que Florentino Perez, un vrai président. :-(

Parce que Calderon, il parle beaucoup, et se prend pour je ne sais quoi. :-(

Fallait le remettre en place, Fergie l'a fait. :cool:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:16:07

Vous avez pas remarqué, depuis quelques jours les rumeurs d'arrivée se font très rares concernant United... Ca sent la / les signatures ça :o)) :noel:

Binya
Binya
Niveau 4
23 mai 2008 à 15:16:24

http://www.marca.com/primeras/08/05/0523.html

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:16:37

Ça fait longtemps qu'il nous avait pas sorti une belle déclaration de ce genre Fergie. On sent que ça vient du coeur. ^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:17:27
  1. Binya Voir le profil de Binya
  2. Posté le 23 mai 2008 à 15:14:55 Avertir un modérateur
  3. Ronaldo partira bien tôt ou tard c'est triste à dire !

On le sait tous qu'il partira, mais tant qu'il parte a 27-28 ans ca ne me dérange absolument pas, en plus même à cet âge on va se faire au moins 40-45m€ et il aura passé ses plus belles années à Man Utd. :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:18:17
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 23 mai 2008 à 15:16:07 Avertir un modérateur
  3. Vous avez pas remarqué, depuis quelques jours les rumeurs d'arrivée se font très rares concernant United... Ca sent la / les signatures ça :o)) :noel:

J'espère bien, l'an dernier les premières signatures ont eu lieu le 29 ou le 30 mai. Je me demande si on va être aussi discret que pour Anderson cette année. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:18:28

Schuster "j'en suis sûr que la couleur blanche lui irait bien". Ah ok. :noel:

Calderon " Si un joueur a envie de partir ... il s'en va."
Il est bien placé pour dire ça celui-là. :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:19:57

Man Utd's Ferguson: Real Madrid know we only sell when we want to.

Cette phrase résume tout.

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:27:50

Europe: The stats

We take a look back on the statistics that matter from United's successful European campaign...

First goal: Cristiano Ronaldo v Sporting Lisbon (19/09/07)
Last goal: Cristiano Ronaldo v Chelsea (21/05/08)
Most goals: Cristiano Ronaldo (8)
Number of goal scorers: 6
First half goals: 11
Second half goals: 9
Goals scored by substitutes: 2

First yellow card: Nani v Sporting Lisbon (19/09/07)
Last yellow card: Carlos Tevez v Chelsea (21/05/08)
Most bookings: Patrice Evra, Owen Hargreaves, Nani, Cristiano Ronaldo (2)
Penalties won: 2
Penalties conceded: 1

Most appearances: 12 – Michael Carrick (11 starts, 1 substitute appearance), Carlos Tevez (6 starts, 6 substitute appearances)
Most minutes on the pitch: Rio Ferdinand (1020 minutes)
Most sub appearances: Carlos Tevez (6)
First substitution: Louis Saha for Wayne Rooney v Sporting Lisbon (19/09/07)
Last substitution: Anderson for Wes Brown v Chelsea (21/05/08)
Number of players used: 26

Biggest win: 4-0 v Dynamo Kyiv (07/11/07)
Biggest home crowd: 75,521 v Olympique Lyonnais (04/03/08) :ouch: :ouch2:
Biggest away crowd: 95,949 v Barcelona (23/04/08)

Binya
Binya
Niveau 4
23 mai 2008 à 15:30:12

Most goals: Cristiano Ronaldo (8)

:oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:34:35

Notre plus grosse affluence, on l'a faite contre Lyon. :ouch2:

Les supporters lyonnais ont eu la bonne idée de remplir les places qui leur ont été attribué ça plaisir. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:36:03

First goal: Cristiano Ronaldo v Sporting Lisbon (19/09/07)
Last goal: Cristiano Ronaldo v Chelsea (21/05/08)

Comment ouvrir et fermer le truc. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:37:44

First goal: Cristiano Ronaldo v Sporting Lisbon (19/09/07)
Last goal: Cristiano Ronaldo v Chelsea (21/05/08)
Most goals: Cristiano Ronaldo (8)

C'est clair que ça résume tout :o))

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:40:30
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 23 mai 2008 à 15:34:35 Avertir un modérateur
  3. Notre plus grosse affluence, on l'a faite contre Lyon. :ouch2:

Les supporters lyonnais ont eu la bonne idée de remplir les places qui leur ont été attribué ça plaisir. ^^

En fait c'est par rapport à la marge entre les supporters away et les supporters home. Par exemple tu trouvera jamais la meilleure affluence de la saison pour MU - City ou MU - L'pool à cause des pb de sécurité.

Sinon the season was all about Cristiano Ronaldo :cool:

SaucePizza_bani
SaucePizza_bani
Niveau 6
23 mai 2008 à 15:43:01

and referee :cool:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:43:51

Tu fais des progrès en anglais SP c'est bien :cool:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:45:19
  1. SaucePizza_bani Voir le profil de SaucePizza_bani
  2. Posté le 23 mai 2008 à 15:43:01 Avertir un modérateur
  3. and referee :cool:

T'as arrêté l'anglais en 6éme ? :cool:

SaucePizza_bani
SaucePizza_bani
Niveau 6
23 mai 2008 à 15:46:05

non en 6eme année à Harvard :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment