non mais le bordel avec Drogba et Ballack c'est pareil, ok les mecs s'engueulent pour un coup-franc, mais tous les matchs suivants on les voyait dans les bras l'un de l'autre à chaque but. c'est juste 2 mecs qui ont envie de briller et d'etre décisifs, le fric a rien à voir là-dedans, surtout que n'importe quelle équipe aimerait bien avoir ces 2 joueurs dans son effectif, malgré leur personnalité difficile à gérer.
toujours à Arsenal, Adebayor et Bendtner en sont réellement venus aux mains en plein match, alors que Drogba s'est contenté de gueuler sur Ballack qui n'a pas réagi, donc à la limite c'est encore plus grave.