CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:13:29

Moi aussi je ne suis pas content du départ de Pique ^^

Et j'aimerais que Silvestre reste aussi.

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:15:34

des mecs qui jouent très rarement et qui arrivent au mercato d'hiver comme Anelka, y en a dans plein de clubs, riches ou pas. c'est juste par rapport à la date de l'achat, pas par rapport aux finances du club.

et puis je vois en quoi Bendtner est un cas à part, c'est un mec qui se retrouve tout seul, les circonstances sont différentes mais la situation identique.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:15:34
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mai 2008 à 11:06:28 Avertir un modérateur
  3. :ok:

700M de dettes :ouch: :rire: :honte:

A quand une DNCG Européenne :(

La Dncg européenne ne me fait pas peur. Tant qu'on rembourse notre emprunt (avec les millions remportés cette année ça devrait bien se passer) et qu'on achète pas nos joueurs avec l'argent d'une banque, je vois pas bien sur quoi on pourrait être géné.

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:16:17

Bon Piqué €10m c'est déjà bien, on a Evans qui est aussi prometteur donc cava.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:18:47

http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/05/222/Champs-League-Ferdinand-and-Ferguson/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

Nos joueurs, c'est vraiment des morts de faim, Rio n'est pas content de ne pas avoir pu faire le triplé. ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:19:16

ruud même en gagnant la LDC et pleins d'autres titres, remboursé 700M ça se fait pas e un an mais en au moins 10 ans, parce que t'as les salaires astronomiques des joueurs et tout à prendre en compte aussi.

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:21:21

Pourtant juste sur la CL MU empôchera quelque chose comme £120m :ok: Mais il y'a aussi les conséquences de cette victoire sur le merchandising avec les millions de maillots qui vont être vendus, les droits télé qui vont augmenter etc.

Donc autant dire que si le club continue à être chaque année en demi finale, finale de CL et qu'on continue à gagner régulièrement des titres, on entendra plus parler de la dette dans 5 ans :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:22:07

Je suis d'accord avec toi mais la différence à Chelsea, c'est qu'à chaque mercato arrivent de nouvelles stars en général avec un big égo qui veulent s'affirmer dans leur nouveau club. C'est pas tout à faitla même situation qu'un petit club comme Metz par exemple qui chamboule souvent son effectif mais avec des joueurs sans prétention, faute de moyens. Au final, aucune des deux méthodes n'est bénéfique à mon avis pour la cohésion de l'équipe. Drogba et Ballack se faisant la gueule et limite en venant aux mains pour tirer un coup-franc contre United, ça m'a choqué. Qu'est-ce que ça aurait été s'ils avaient perdu ou fait nul...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:23:28

http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/05/23/Premier-League-Schuster-on-Ronaldo/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

Schuster parle encore et toujours de Ronaldo au Real.

Juventini>>> J'ai pas dit qu'on rembourserait toutes ces dettes comme ça (encore que Glazer veut qu'il n'y en ait plus d'ici 2012) mais tant qu'on emprunte pas pour payer les salaires des joueurs ou les acheter ou pour la gestino du club, je vois pourquoi une DNCG nous empecherait de continuer comme ça.

Après, seul l'avenir nous dira si Glazer est vrai bon homme d'affaire.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:24:24

Pourtant juste sur la CL MU empôchera quelque chose comme £120m

Qui te dit que la totalité vont être injecté dans la dette ?

Autant y en aura même une petite partie juste et le reste on sait pas ou ça ira.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:25:13

Y a une DNCG Anglaise ou pas ?
Parce que si c'est pas le cas ils risquent quoi à pas rembourser ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:26:03

On risque "juste" la banqueroute si on rembourse pas. C'est déjà pas mal.

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:27:27

non mais le bordel avec Drogba et Ballack c'est pareil, ok les mecs s'engueulent pour un coup-franc, mais tous les matchs suivants on les voyait dans les bras l'un de l'autre à chaque but. c'est juste 2 mecs qui ont envie de briller et d'etre décisifs, le fric a rien à voir là-dedans, surtout que n'importe quelle équipe aimerait bien avoir ces 2 joueurs dans son effectif, malgré leur personnalité difficile à gérer.

toujours à Arsenal, Adebayor et Bendtner en sont réellement venus aux mains en plein match, alors que Drogba s'est contenté de gueuler sur Ballack qui n'a pas réagi, donc à la limite c'est encore plus grave.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:32:27

Manchester United defender Mikael Silvestre will sign for Bordeaux on a four-year deal. (Daily Telegraph)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:40:36

Le sélectionneur Marco van Basten s'est félicité de son côté de la prestation du gardien néerlandais de Manchester United, Edwin van der Sar, décisif mercredi en finale de la Ligue des champions face à Chelsea. «C'est bien pour Edwin. J'espère aussi que cela aura un impact positif sur l'équipe des Pays-Bas. Car Edwin force le respect et inspire mes jeunes joueurs», a déclaré van Basten. Jeudi, le gardien mancunien faisait la une de la presse néerlandaise qui le qualifiait de «héros de Manchester». (AFP)

Ça fait plaisir qu'on parle de lui comme ça. Notre meilleur gardien depuis le départ de Peter. ^^

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:42:06

yoyo : oui, c'est ce que je dis, un accrochage ça arrive, ça veut pas dire qu'un groupe n'est pas soudé ou que la politique du club crée une sale ambiance.

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:49:32
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mai 2008 à 11:24:24 Avertir un modérateur
  3. Pourtant juste sur la CL MU empôchera quelque chose comme £120m

Qui te dit que la totalité vont être injecté dans la dette ?

Autant y en aura même une petite partie juste et le reste on sait pas ou ça ira.

Les revenus seront tellement énorme qu'il y'aura bien une grosse partie injectée dans la dette :ok:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:51:54

CR7 signera un nouveau contrat avant de partir à l'Euro. :cool:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:55:47

Pour augmenter son prix, puis se cassera au Real pour 110 Millions d'€ :noel:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:57:04

Exclusivement sur FM. :noel:

Il partira au Réal quand il aura donné ses plus belles années à United comme Beckham. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby