J'avais oublié Dong, la légende vivante des reserves.
Ca serait suicidaire de pas acheter un attaquant surtout quand tu vois notre banc en final de CL : 0 attaqants, faut vendre Saha aussi pour pouvoir mettre Campbell ou Manucho dans l'effectif.
Pour les grands espoirs en attaque, je pense à Sergio Aguero par exemple, même si ca ne se fera pas. 