CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:04:35

C'est fait. :noel:

Sinon je suis pas trop pour... :noel:

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
23 mai 2008 à 12:15:51

il faut acheter miguel veloso en ARg ainsi que richards à droite et pour finir huntellaar et là je serais comblé

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:19:24

http://i290.photobucket.com/albums/ll276/TopRedCafe/ZidaneTerry.gif

:rire:

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
23 mai 2008 à 14:21:56

:sarcastic:

Pas besoin d'arrière gauche, il nous fait un arrière DROIT à tout prix. Maintenant que Bosingwa a été acheté par Chelski, Alvès par le Barca, ça va être chaud, parce que j'avais vu lu que Richards ne souhaitait pas quitter City :malade:

Il reste qui ?

Maicon :coeur:

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
23 mai 2008 à 14:23:23

Mon smiley :sarcastic: ne s'adressait pas à George_Best mais à # mancunianofmars :ok:

Mais c'est pas méchant :gni:

:dehors:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:23:46

Je plussoie, Maicon est énorme, on devait le prendre au même temps qu'Evra. :cool:

Je pense que Ferguson n'achètera pas d'arrière droit cette année ! Un très grand espoir en attaque + Veloso m'irait parfaitement.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:25:32
  1. mancunianofmars Voir le profil de mancunianofmars
  2. Posté le 23 mai 2008 à 12:15:51 Avertir un modérateur
  3. il faut acheter miguel veloso en ARg ainsi que richards à droite et pour finir huntellaar et là je serais comblé

:d) Comme l'a dit notre spécialiste du portugal, Veloso n'est pas arrière gauche.

Concernant l'arrière droit, à moins que City veuille se séparer de Richards, je crois que Fergie se contentera de Gary, Brown et Simpson.

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:26:22

Richards pour €30m au moins c'est chaud, donc non merci :malade:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:28:56

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3601024,00.html

Fergie annonce qu'il n'a pas l'intention de vendre Ronaldo, il critique les méthodes du Real et dit qu'il n'a pas envie de vendre de joueurs.

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
23 mai 2008 à 14:30:30

J'avais lu qu'il ne souhaitait pas quitter City...

En tant que "grand espoir en attaque", tu dirais qui George_Best ?

On a déjà Dong Fangzhuo, la star d'Anvers :cool: :( :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:32:53

Richards, c'est très cher c'est sûr mais s'il est vraiment sur le marché Fergie voudra certainement essayer de l'enroler à moins qu'il fasse confiance à Simpson ou Rafael pour l'avenir.

Pour moi, cet été, on recrutera un attaquant au plus. C'est le seul poste où on s'est retrouvé juste cette année.

Le possible départ de Silvestre devrait être compensé par une recrue ou par Fabio mais j'y crois pas trop.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:34:37

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3600880,00.html

Patrice à rendez-vous avec le club pour négocier la prolongation de son contrat, la semaine prochaine. :fete:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:34:39

J'avais oublié Dong, la légende vivante des reserves. :cool:

Ca serait suicidaire de pas acheter un attaquant surtout quand tu vois notre banc en final de CL : 0 attaqants, faut vendre Saha aussi pour pouvoir mettre Campbell ou Manucho dans l'effectif.

Pour les grands espoirs en attaque, je pense à Sergio Aguero par exemple, même si ca ne se fera pas. :cool:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:35:26

Ou Benzema :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:36:52

Sergio Aguero :coeur:
Benzema :coeur:

On aurait plus besoin de Benzema pour avoir un profil différent de celui de Tevez et Roo mais Aguero quand même quel bon joueur...

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:36:57

Et puis on achète certainement Ramsey un futur grand !

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:37:54

Sergio Aguero ma première recrue sur FM2009 :cool:

Mais bon on rêvait d'Anderson ca s'est réalisé pourquoi pas Aguero :coeur:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:41:02

AIG: Anelka Is God :question: :oui: :o))

Je me demande qui on va recruter en attaque :cool: Benzema :bave: :coeur:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:43:46

ou Berbatov ? :cool:

Binya
Binya
Niveau 4
23 mai 2008 à 14:44:11

Manucho fera parti de l'effectif la saison prochaine :ok:

queiroz lui a confirmé !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment