CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:26:05

Non c'était MU vu qu'à priori Ronaldo est inexistant ...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:26:46

Ronaldo a été mauvais.
Mascherano sort pour un "What happens" mais bon il au jartait avant la fin du match de toute façon.

George_Best
George_Best
Niveau 9
30 mars 2008 à 15:29:08

Ouais c'est vrai que Mascherano est la victime dans cette histoire. D'ailleurs je me demande encore comment il a fait pour rester 40 minutes sur le terrain avec toutes ces fautes plus tout ses doux mots envers l'arbitre.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:37:06

Arrête la rage t'es pathétique.
Bennet est une enflure point à la ligne.

Nani30
Nani30
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:48:53

quel rageux ce debeve... soit t'es vraiment stupide ou soit t a un serieu probleme pour débité autant de conneries c'est hallucinant

Liverpool n a plus marqué un BUT contre MU depuis 3 ans je crois
cette saison encore 1 a 0 a Anfield et 3 a 0 a Old trafford, comment tu peux encore la ramené et sortir des arguments toujours plus absurdes, t'es vraiment un PHENOMENE (je veux un autographe) ptdr

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:50:52

Aucun titre europeen depuis 1999 merci et au revoir

Nani30
Nani30
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:50:58

toujours la faute des arbitres, c'est l'argument faible quand on perd

apparement t'a jamais du joué o football, sinon tu saurais qu'il faut pa ouvrir sa bouche comme ça sur un terrain
Bennett a été patient moi je trouve

donc arete les arguments en bois made in IKEA stp, le ridicule ne tue pa... HEUREUSEMENT

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:51:00

Roma - Totti absent contre MU

Coup dur pour la Roma. Non seulement les hommes de Luciano Spalletti ont partagé les points avec Cagliari (1-1) ce samedi, ne profitant pas du nul de l'Inter pour revenir à deux points, mais Fransesco Totti s'est blessé à la cuisse. Le meneur de jeu romain ne pourra donc pas disputer le quart de finale aller de la Ligue des champions au Stadio Olimpico ce mardi.

«Il a passé des tests physiques ce dimanche matin qui ont révélé une lésion musculaire au niveau de la cuisse gauche», ont expliqué les médecins du club, qui ont ajouté que le capitaine romain allait devoir observer plusieurs jours de repos.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:56:31
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 30 mars 2008 à 15:50:52 Avertir un modérateur
  3. Aucun titre europeen depuis 1999 merci et au revoir

tu apporte plus d'importance a une ldc alors celle entre la dernier et celle de 2005 il y avait 27 ans d'écart :sarcastic: et la coupe uefa :rire:

_ronaldo7_
_ronaldo7_
Niveau 5
30 mars 2008 à 16:30:20

Totti absent contre man u:
Coup dur pour la Roma. Non seulement les hommes de Luciano Spalletti ont partagé les points avec Cagliari (1-1) ce samedi, ne profitant pas du nul de l'Inter pour revenir à deux points, mais Fransesco Totti s'est blessé à la cuisse. Le meneur de jeu romain ne pourra donc pas disputer le quart de finale aller de la Ligue des champions au Stadio Olimpico ce mardi.

«Il a passé des tests physiques ce dimanche matin qui ont révélé une lésion musculaire au niveau de la cuisse gauche», ont expliqué les médecins du club, qui ont ajouté que le capitaine romain allait devoir observer plusieurs jours de repos.

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:32:53

C4EST MARDI OU MERCREDI LE MATCH CONTRE LES TAPETTE,

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:34:02

Mu joue contre ton équipe ?

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:39:55

oups dsl pour majuscule

c'est mardi ou mercredi que MANCHESTER UNITED joue contre les tapette de romaines?

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:23:33

La Roma va se faire tauler sans Totti !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:31:45

Ni Perrota, s'annonce bien ce match :-)

George_Best
George_Best
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:41:55

Totti va trouver un moyen d'être present Mardi :ok:

George_Best
George_Best
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:49:44

De Rossi, Vucinic, Tonetto seront suspendus si ils se prennent un jaune. :cool:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:51:26

Je viens de relire la premiere page :

  1. diEnamaX Voir le profil de diEnamaX
  2. Posté le 24 décembre 2002 à 17:49:08 Avertir un modérateur
  3. 7´> sa marche1 fois sur 10 . ..

MU serait pret a acheter djibril cisse pour 15 ME avec intermediaire de laurent blanc.......

Mais pourquoi :-(

George_Best
George_Best
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:55:41
  1. SoutienScolaire Voir le profil de SoutienScolaire
  2. Posté le 30 mars 2008 à 17:23:33 Avertir un modérateur
  3. La Roma va se faire tauler sans Totti !

Pas d'accord !

La Roma peut encore aligner ca

-------De Rossi-------Aquilani---------
Mancini--------Giuly--------------Taddei
--------------Vucinic-------------------

Ca reste pas mal, même si la blessure de totti se confirme (j'en doute) une courte victoire serait envisageable au Stadio Olympico.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:00:58

Et Pizarro il est où??

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment